communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptySam 09 Mai 2015, 18:28

Vos commentaires me font très plaisir, merci.

Dans les Sims 3, je me suis toujours servie du jeu comme support d'illustration. Avec Photoshop, les poses et l'enrichissement au fil des années en CC, il était facile de détourner le jeu pour créer un univers de création inédit. Avec les Sims 4, on repart de zéro et, pour l'instant, je n'ai trouvé que la dimension futuriste pour amener mes sims ailleurs. J'ai encore un peu de mal avec les extraterrestres mais les nouvelles carrières ont vraiment apporté un truc. Donc, je pense qu'avec le temps j'élargirai mes thématiques de création.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptySam 09 Mai 2015, 18:53

Et voilà, je n'ai pas tellement le temps de passer dans les galeries, du coup, j'ai loupé cette maj !
ET ça vaut le coup d'oeil, je vois qu'en effet, les S4 t'ont amenée vers la SF Galerie de Sucréomiel - Page 5 2952643351
Dans père et fils, j'ai trop rigolé avec ta référence à Orange is the new black Laughing
Dans la BD, je suis épatée par ton utilisation de leurs expressions ! C'est vraiment super bien fait !J'avoue que moi, justement, j'ai beaucoup de mal avec leurs expressions, je trouve que mes sims ont au mieux l'air idiot la plupart du temps Rolling Eyes
Bon baisers de Tatooine, pareil, tu m'as trop fait rire, l'image et le texte sont vraiment super accordés, et très drole. T'attendrais pas la fin de l'année avec impatience, toi ?  
Le header de fofo, je l'ai dit là-bas, il est super bien fait Wink
Babouchka, je ne sais plus si j'avais commenté le concours, mais elle est vraiment très bien, et la chute du faucon, ben je me suis déjà extasiée dessus dans le sujet. Ce sont tes poses ? Smile

Les vêtements sont super aussi, très jolis et soignés !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptySam 09 Mai 2015, 20:24

Merci ma Delise. Je crois que c'est la première fois que je poste une maj aussi longue Wink
Alors, contrairement, à ce que l'on peut penser je ne suis pas une très grande fan de Star Wars. L'univers m'intéresse. Surtout celui de la première trilogie, qui a un charme fou mais j'ai peur d'être déçue par les prochains films.
Non, je ne me suis pas mise à la création de pose. Pour l'instant, ça ne me dit trop rien de passer par des moyens détournés. J'essaye à chaque fois de tirer profit des animations du jeu, c'est un petit challenge supplémentaire qui apporte un certain charme à la création. Par exemple, pour cette dernière image, j'ai combiné Han et Leia se blottissant l'un contre l'autre, Leia qui se plaint de ses problèmes et Han qui l'écoute avec plus ou moins d'intérêt. De fait, j'ai juste baissé le coin de la bouche de Han avec un petit coup de fluidité et laissé les expressions telles quelles.
Le seul truc qui est handicapant pour la création (et j'espère qu'un moddeur ou EA y remédiera bientôt), c'est le moveobjects qui ne s'applique pas sur les sims.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptySam 09 Mai 2015, 23:32

Hi hi, c'est super les longues maj, parce qu'on en a plein les mirettes mais un peu moins plus souvent, c'est bien aussi I love you
Ah, je te rejoins sur le charme de la trilogie originelle que j'aime énormément, et je l'attends avec impatience, le prochain, parce qu'il a vraiment l'air dans l'esprit Smile
Je te comprends pour le tripatouillage en moyen détournés, ça m'a pas mal gênée aussi au début, je me refusais à faire des poses hors CAS, et pourtant... J'ai fini par craquer, d'ailleurs Darth Maul est pris in game.
Mais j'admire ce challenge que tu te lances, c'est vraiment du grand art, je n'aurais jamais pensé que, dans la chute du Faucon, tu avais des positions du jeu, chapeau l'artiste !!
Ah, et le moveobjects pour les sims... ne m'en parle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015, 23:39

40 jours entre deux maj, ce n'est pas trop long ? Razz
Ça a été la période des exams, donc pas trop de temps pour les sims... D'ailleurs, si ma mémoire est bonne, les deux sims que je vais vous présenter ont été créés en Avril mais je ne les ai encore jamais montrés. J'ai déjà créé une dizaine de sims mais aucun ne me convient vraiment. J'utilise des remplacements pour les yeux, lèvres et cernes mais il me manque toujours ce truc qui va les rendre unique à mes yeux. C'est assez frustrant. Voici quand même les deux qui m'ont le plus convaincue jusqu'à présent.

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Tumblr_npyee3jq4x1uwxpbxo1_400  Galerie de Sucréomiel - Page 5 Tumblr_npyee3jq4x1uwxpbxo2_400
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 12:56

Ils me semblent pourtant doués d'une certaine personnalité, l'homme surtout. Ses lèvres sont remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 15:32

J'aime beaucoup les deux, ils sont réalistes, avec de l'expression. ça change des sims de base, J'aurais peut-être creusé un peu sous les joues de la femme, ce serait assorti à ses lèvres et ses yeux qui semblent finement sculptés. Les yeux sont très beaux, en revanche la peau me plait moins, ça semble épais, comme s'ils portaient un fond de teint. C'est peut-être là le petit truc qui manque, peut-être tester avec un autre skin, pour voir. Lui a des rides sur le front mais je n'en vois pas autour des yeux, par exemple, ou alors c'est mon écran. C'est pas grand-chose, tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 16:55

Ils sont quand même plutôt réussis et ressemblent bien à tes Sims 3 ! Mais c'est vrai que leur visage semble un peu trop lisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 00:34

Merci Ptitemu. Tu es fétichiste des lèvres ? ;P

Phinae, j'ai tendance à trop creuser les joues et j'ai donc l'impression que mes demoiselles se ressemblent toutes. Pour le skin, c'est celui de base. Je ne suis pas du tout emballée par ceux proposés par les créateurs, ils uniformisent complètement les traits. Quant aux rides au coin des yeux, je suis d'accord mais je n'ai rien d'assez subtile. Surtout que le coco n'est pas trop vieux. En tout cas, je te remercie pour tes suggestions Wink

Ziva, je suis contente que tu retrouves ma patte.

Du coup, ça m'a motivé à créer mon propre CC afin d'apporter ces petits détails qui font la différence.

Edit : Han je me rends compte que ma galerie s'est divisée. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 15:06

Trop productive. Modifie ton titre en partie 2 et ajoute un lien, l'autre sujet a dû se verrouiller.

Si tu fais des CC de ce type et que tu en fais un tuto, cela serait super intéressant ^^

Pouren revenir a ces personnages je trouve également que les lèvres de l'homme sont très abouties
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 15:18

Ahah oui en 5 ans, l'ancien sujet s'est perdu dans le abysses de la 5ème page. Mais je ne peux pas éditer le titre puisque le premier message est de Betty. scratch

Pour l'instant, je n'ai créé qu'un item style "rides du lion". Dans la catégorie "détails de la peau", les "masques" s'appliquent comme un effet de style "lumière tamisée/incrustation". C'est assez pratique plutôt que de créer une douzaine de coloris. Malheureusement, ils ne sont pas tous superposables...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 22:05

j'éditerai le titre
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015, 21:18

Hello albino
Perso, je les trouve bien, les traits sont bien réalistes et ils sont expressifs...
As-tu testé les skins de S club, perso, je les trouve bien Wink
http://www.thesimsresource.com/artists/S-Club/downloads/browse/category/sims4-skintones/
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2015, 15:39

Merci Will. Je ne suis pas fan des skins personnalisés proposés pour l'instant. Mais depuis j'ai réussi à produire des sims plus intéressants. Je vous les montrerai à l'occasion. J'ai notamment relooké à ma sauce Sonia Gothik.

L'été est passé et l'envie de jouer aux sims, pas franchement revenue. J'y vais quand même de temps en temps car j'ai des histoires qui me trottent dans la tête, mais je n'ai ni vraiment le temps ni trouvé l'énergie de me lancer concrètement.

Vous vous en doutez, si je poste ici, c'est que j'ai quand même des choses à vous montrer. Pour Halloween, j'avais envie de quelque chose d'un peu travaillé (et plus ou moins original) comme avatar. J'attendrai la fin de l'anniversaire du fo' pour le mettre. Mais le voici d'ores et déjà dans ma galerie :

Galerie de Sucréomiel - Page 5 151025032412105632

Crédit : masque par Delise ; couronne par withering dream ; fond par zummerfish ;  rose sur freepik
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyDim 25 Oct 2015, 22:09

ah ça fait un superbe avatar pour halloween ça!! Very Happy je suis fan 'cest vraiment très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015, 09:20

Il est magnifique ! J'adore ! Galerie de Sucréomiel - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015, 09:59

Très beau, on dirait un melange de klint pour le fond et du dias de los muerte
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015, 10:19

Toujours un plaisir de voir ta galerie remonter !!
En effet, cela fera un très bel avatar. Et je suis flattée de retrouver mon CC sur une de tes créa Galerie de Sucréomiel - Page 5 1029869343
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015, 15:07

Magnifique ! Parfait dans le thème d'Halloween  Galerie de Sucréomiel - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015, 15:09

Magnifique ! J'adore ce type de maquillage pout Halloween ! Galerie de Sucréomiel - Page 5 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015, 16:12

Merci à tous pour vos adorables commentaires. Galerie de Sucréomiel - Page 5 800185
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyLun 26 Oct 2015, 17:46

I love it ! I love you Désolée de ne pas être plus constructive mais sincèrement, je trouve ça torp beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2015, 18:31

Oh il est très joli cet avatar Galerie de Sucréomiel - Page 5 72333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sucréomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sucréomiel
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: