communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Galerie de Sucréomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014, 20:26

Ta Simsette a un visage très particulier qui la rend intéressante et donne effectivement envie d'en savoir plus sur elle !
Je sais qu'il n'y a pas de cc mais je n'ai pas bien capté s'il y avait des retouches ou pas en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014, 20:31

Merci Pyrénéa, ravie qu'elle vous interpelle Smile
Alors, ce sont des retouches de bases : léger ombrage et deux calques de réglages. Je n'ai pas fait de retouches spécifiques, c'est juste pour donner un peu plus de relief à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014, 00:26

Un petit message pour te dire que je trouve tout ce que tu fais absolument magnifique ! Déjà, la première photo de Ayo, au début de ta galerie... elle est tellement belle, tellement réelle (et iréelle en même temps !). Puis j'ai regardé ta galerie (celle qui ressemble à Deviant art dans la mise en page, je ne sais plus le nom désolée, kakekchose), et j'y ai vu d'autres choses magnifiques aussi.
Je sais, mes commentaires ne sont pas du tout constructifs, ils te sembleront même complètement superflus vu le nombres dde compliments que tu reçois... mais tant pis ! Il fallait que je dise à celle qui a écrit les tutos qui m'ont permis de commencer mes créas sims, que j'adore ce qu'elle fait. Voilà, c'est dit ! Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2014, 16:58

Cette simette est vraiment très belle et en effet sans aucun CC c'est vraiment bluffant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014, 11:49

Aucun commentaire n'est superflu Linette. Ah tu es allée sur KoinUP ? Voilà quelques temps que je ne la mets plus à jour, contrairement à mon Tumblr. Je suis touchée par tes compliments et ça me fait d'autant plus plaisir d'apprendre que mes tutos t'ont été utiles. C'est moi qui te remercie Wink

Merci Maya. Yep ils ont du potentiel ces sims 4, ils n'auront pas besoin de couches de maquillage pour égaler les sims 3. On peut améliorer le skin et le make up mais le sims de base est déjà super.


Hop, j'en profite pour remettre ici une image d'AFDY que j'aime beaucoup malgré sa simplicité. Elle me sert d'ailleurs d'avatar.

Galerie de Sucréomiel - Page 4 3229006423_1_2_WUW1mp4u
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014, 12:26

Déjà dans le format avatar, je trouvais qu'il respirait la joie de vivre ! En tout cas, toute mignonne cette image.

Comment ça, j'allais dire que les yeux sont trop petits ? Mais les yeux ne sont jamais trop petits (...enfin, si quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014, 13:48

Ah, je me demandais d'où venait ce bel avatar ! L'image est toute simple, mais très belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014, 15:47

Ca fait longtemps que je fantasme sur ce magnifique avatar, et je me demandais si en grand format on voyait un quelconque défaut au niveaux des bras, mais même pas! Je dis chapeau! Et, je suis très difficile en ce qui concerne les nez, ça me répugne (ne me demandez pas pourquoi Shocked ) Mais celui-là est très beau, réaliste et mignon. C'est vrai que l'image en elle-même est simple, mais ça se voit qu'elle a été travaillée, les couleurs, les fleurs, le papillon, l'expression faciale,... Galerie de Sucréomiel - Page 4 1529196166
Rien que de regarder l'image je suis envahie d'un immense bien-être!  Galerie de Sucréomiel - Page 4 553060328
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyMar 19 Aoû 2014, 22:32

Merci à tous les trois. Oui une image colorée et légère, ça change un peu de mes avatars habituels...

Tarha, que de compliments ! Les bras ont été retouchés, je te rassure. En jeu, ce n'était pas joli joli...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 11:13

Superbe image que celle de ton avatar, Sucrée! Et j'avais raté ton premer essai de sims4, bravo elle est très intéressante pour une sims tupperware! (allez, faut le remplir le tupper^^)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015, 20:17

Bonne année à tous !
Oui il est encore temps... et surtout, il n'est jamais trop tard pour mettre cette galerie à jour.
Après 5 ans d'ancienneté sur ce forum, vous devez commencer à connaitre mes périodes de productivité simsesque. Une fois de plus, il aura fallu attendre la venue des vacances pour me remettre à la création.

J'ai eu la chance de faire partie de la vaillante équipe des lutins à l'occasion de l'animation de Noël. Leur enthousiasme a été contagieux et je me suis laissée tenter par une battle graphique. Le thème imposé était en rapport avec Noël évidemment. Tout d'abord, dépitée parce que le sujet a été vu et revu, j'ai finalement décidée de le traiter sous un angle un poil déjanté (c'est le cas de la dire Wink ). Par avance, je m'excuse d'avoir brisé un mythe...

Noël se prépare et aucun détail n'est à négliger...:

Rassurez vous, j'ai aussi des nouveautés ! Je vous prépare un petit conte hivernal, une histoire que j'ai dans un coin de ma tête depuis un ou deux ans et que j'ai enfin réussi à mettre en image... faute de mots.
Je vous laisse avec un petit avant-goût.

Ne pas s'arrêter...:

Créature des glaces:

N'hésitez pas à faire des spéculations...
Je vous dis à très bientôt  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015, 20:22

Que c'est beau tout ça !!! o.O

J'adore le parti pris de la première image, pour la seconde, il me tarde de connaitre l'histoire qui va avec. Comptes-tu faire d'autres images d'illustration ? Et pour la troisième je suis sans voix, elle est belle, originale, christaline.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptySam 17 Jan 2015, 22:17

La première image est excellente ! Laughing

Quant au conte hivernal à venir ... vu les deux images qui s'y rapportent, je n'ai qu'un mot: une histoire !!! Une histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015, 13:01

Merci à toutes les deux !
Laurak, oh oui, d'autres images il y en aura Galerie de Sucréomiel - Page 4 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyDim 18 Jan 2015, 13:10

J'avais beaucoup aimé ton image pour Noel, l'idée était géniale. J'avoue que j'avais moins accroché à ce choix de prise de vue par contre (pas sur que prendre le personnage de pied pieds soit vraiment utile, tout comme le format paysage qui me'a semblé peu adapté), et au décor (si on est dans le salon de monsieur le Père Noel, je ne suis pas sur que tout les cadeaux soient à leurs place, on est pas dans un atelier ;D). Mais ça reste du détail finalement !

Ton petit projet de conte m'intrigue pas mal aussi, les illustrations me plaisent, c'est assez épuré finalement, mais ça fonctionne bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 17:59

Merci Rope. Alors pour le décor, j'avais comme idée de départ qu'il y avait tellement de cadeaux que le père Noël était obligé de les stocker dans sa maison. Mais du coup, il n'y en a pas assez... Et on se retrouve entre deux visions : la maison du père noël le vrai et celle des grand-parents prévoyant de gâter leurs enfants et petits-enfants à Noël... ^^

Ta curiosité va être satisfaite car le fameux conte est publié ici :

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2015, 18:09

J'aime tes phases simesque et au delà créative Galerie de Sucréomiel - Page 4 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 13:37

Très très joli! Je ne sais pas laquelle des trois je préfère! Il faut dire qu'elles ont toutes un style différent.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyMer 21 Jan 2015, 19:47

j'ai adoré ta vidéo, les environnements utilisé !
J'adore <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyVen 23 Jan 2015, 10:41

Tu sais déjà que j'ai adoré ton image de battle mon vaillant petit lutin ! I love you
Quand à ta vidéo... je suis sans voix... c'est juste magnifique. Shocked
Bravo ! Galerie de Sucréomiel - Page 4 451196
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptySam 21 Fév 2015, 17:42

Dommage que tes images ne s'affichent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2015, 19:59

Allô la Terre... ici Sucréomiel.  alien

J'ai été embarquée dans un long voyage interstellaire et en me déplaçant à la vitesse de la lumière, toute connexion avec ma galerie a été infructueuse. Pourtant, je n'ai pas été inactive au cours de ce périple qui m'a emmené dans une nouvelle galaxie, celle des Sims 4.

Il a fallu attendre 5 mois avant que je me laisse convaincre par le jeu. J'ai de suite adhéré aux graphismes du jeu mais je n'arrivais pas à m'approprier les sims, à déceler leur potentiel de création. Mais contre toute attente, ce sont les items Star Wars qui m'ont convertie. Mettre les personnages cultes au goût du jour, réinventer la fin pour mieux imaginer le 7ème volet, ça m'a vraiment amusé. Et j'adore les expressions de ces sims 4, c'est une réelle source d'inspiration et aussi un certain challenge.
1. Père & Fils:

2. Extrait de tournage :

3. Bons Baisers de Tatooine :

J'ai aussi participer à des projets plus ambitieux graphiquement. Je collabore à la création des designs sur un autre forum sims avec Nostaw. On a récemment changé mais le précédent était justement sur la thématique Star Wars. Comme on n'a pas le droit à la pub, je vous ai remis sous spoiler la bannière. Les sims sont de Lady

4. Star Wars:

C'est donc dans cette dynamique futuriste que j'ai participé au concours Mamie Gâteau. Juste pour le fun et tenter de repousser les limites des S4.

5. Babouchka:

Alors, vous dire que je suis enthousiaste suite à la dernière maj et suis à deux doigts de faire une rechute de Starwarsite aigue, ne vous étonnera pas. Wink

Deux trois choses anecdotiques pour terminer cette mise à jour de ma galerie. Il y a quelques temps, j'ai fait mumuse avec Sims 4 Studio et Blender. Si ça vous plait, c'est disponible sur mon tumblr.

6. Recolos & edit de mesh:

Edit du 8 mai :

Ma participation à l'animation de SA. Quand on ne demande si gentiment de présenter notre personnage préféré de la saga Star Wars, je ne me fais pas prier. ^^
Ici, pour ajouter un brin de challenge, je me suis amusée à combiner des photos pour obtenir cette pose.

8. La Chute du Faucon Millenium:

A bientôt Galerie de Sucréomiel - Page 4 822878
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 27
Localisation : Gallifrey

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2015, 18:35

Tu m’impressionnes fortement Sucré ! Je suis estomaquée Galerie de Sucréomiel - Page 4 1183239709
Vraiment, tes images sont sublimes, les couleurs le contraste...
La première m'a bien fait rire avec la référence Star Wars et Orange is the new black !
Et Babouchka ! Babouchka est merveilleusement travaillée, j'admire ton travail sur ce personnage ! Galerie de Sucréomiel - Page 4 2774444739
Tes CC sont bien fait, on voit qu'il y a eu de l'application derrière !
J'ai vraiment hâte que tu postes de nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptySam 09 Mai 2015, 12:13

Superbe la chute du Faucon, ambiance "Interstellar" alien c'est marrant j'ai eu la même approche du jeu, avec les S3 le style SF m'attirait pas du tout contrairement avec les S4, j'ai des aliens partout Galerie de Sucréomiel - Page 4 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 EmptySam 09 Mai 2015, 13:21

ça faisait un moment que je n'étais pas passée par ici ! Il y a pas mal de chose que je connais pour les avoir vu sur Amaz' mais ta dernière image est une splendeur ! J'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Sucréomiel   Galerie de Sucréomiel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Sucréomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Sucréomiel
» -La galerie de D&G-
» Galerie de Will
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: