communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
aya85
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Mer 17 Juin 2015, 20:51

Bonjour (ou Bonsoir en fonction de quand vous lisez ceci)

J'aimerais apprendre à ajoutez du volume dans mes vêtements.

Par exemple j'aimerais que cette robe soit plus volumineuse :
Image:

Lui donnez un effet bouffant.
Je ne sais pas si il me faut d'autre logiciel mais j'ai déjà TSRW, gimp photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Mer 17 Juin 2015, 22:06

cela se fait au noveau 3d il te faut donc Milkshappe ou Blender et apprendre à te servir de ces logiciels

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Mer 17 Juin 2015, 23:41

Pour les sims 4 tu peux oublier Blender pour l'instant.
Admin
Fuyaya
Admin

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Jeu 18 Juin 2015, 14:17

Je vais vérifier mais ils me semblent que TSRW bossait sur un export en Blender. Ce n'est pas intégré à leur dernière version ?

Spoiler:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Jeu 18 Juin 2015, 15:58

j'ai rien remarqué dernièrement, j'ai regardé il y a deux semaines environ
Admin
Fuyaya
Admin

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Jeu 18 Juin 2015, 22:44

J'ai testé un truc il y a peu qui pallié au soucis de la MAj, je verifie dès que je peux que ce soit ce qui est en accès public. Auquel cas ils ont changé les plug in pour MS3D et on peut utiliser Blender.

Après l'état d'avancement Objet/vêtement n'est pas le même.

----------------------

Pour en revenir à Aya, pour la modification de vêtement je préfère mS3D qui permet d'intervenir sur tous les groupes en même temps alors que pour Blender c'est un par un ce qui complique les choses sur les jonctions de robes longues

Spoiler:

As de l'acrylique
Laurak
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Jeu 18 Juin 2015, 23:32

En ce moment je n'ai pas le temps de me pencher sur la question mais tu peux être sûre que je le ferai dès que possible. Merci en tous cas pour cette possible excellente nouvelle ^^.

Bref Aya, il va falloir te mettre à la 3D, il me semble ;-) Par contre tu devrais avant jeter un oeil aux CC qu'on trouve sur le net, voir, si tu ne vois pas d'équivalent en terme de forme, de ce que tu recherches. A ce moment là, tu peux très bien faire une simple recoloration. Tu ne pourras sans doute pas redistribuer après par contre...
Peintre au doigt
aya85
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 31/05/2015

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Mer 24 Juin 2015, 14:17

D'accord merci de vos réponse! je vais attendre que mon autre ordinateur soit réparer pour installer un logiciel de 3D dessus!

Laurak ça veux dire quoi " redistribuer" ? on peux aussi ajoutez a TSRW un vêtement qu'on à pris sur internet pour le modifier?
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Ven 24 Juil 2015, 10:43

RAPPEL

Bonjour, aya85

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce projet.
   Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer s'il t'est toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous le classerons automatiquement dans deux semaines.

Bonne journée

clic:

Illustre illustrateur
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   Dim 09 Aoû 2015, 13:51

Comme tu n'as pas répondu à la première relance, je classe ton projet dans les archives, mais n'hésites pas à nous demander si tu veux le ressortir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume   

[R1- 24/07/2015][Création de Mod - Sims 4 - TSRW/gimp?] Création de vêtement avec du volume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1