communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Galerie de Chanchan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptySam 27 Juin 2015, 22:43

Bonjour ou bonsoir en fonction de l'heure où vous prenez le temps de visiter ma galerie.

J'ai décidé de vous présenter mes petites créations plus ou moins réussi.
N'hésitez pas à commenter et à dire si vous aimez ou pas (vous avez le droit !). Toute remarques constructives est bonne à prendre.


Alors je vais commencé par vous présentez mes premiers sims créer.


- Trois amies inséparables :
Débi Roberts qui est un génie et un peu snob tout en restant tout de même bienveillante. Elle apprend vite et veut être compétente dans de nombreux domaines.

Spoiler:

Mati Roberts est ambitieuse. Mais elle est d'une nature romantique et extravertie. Elle veut se faire un maximum d'amis.

Spoiler:

Aude Roberts adore la nature, ce qui lui permet d'être créative pour créer de magnifique oeuvre tout en mangeant en même temps.  

Spoiler:


- Gordon Rice est amateur d'art, snob et très matérialiste. Il veut être le meilleur dans tous les domaines.

Spoiler:


- Carmen Fauche est malveillante et méchante, mais par dessus tout elle est très matérialiste. Elle veut devenir l'ennemie publique numéro un.

Spoiler:


- Cordelia MacFair est sûre d'elle, matérialiste et snob. Quand elle veut, elle peut être ignoble.

Spoiler:


- Peter North est un pitre, extraverti, mais c'est un vrai petit génie. Mais vous ne devinerez jamais ce qu'il veut faire. Il veut devenir un grand chef.

Spoiler:


- Tikkie Blue est immature, geek et joyeuse à souhait. Elle veut tout savoir sur les ordinateurs.

Spoiler:


- Keisha Nanou est extravertie, active et joueuse. Dans un avenir proche, elle espère devenir une grande mixologue.

Spoiler:


- Alexane Crofort adore faire le ménage en écoutant de la musique. Elle adore lire. Elle veut être compétente dans de nombreux domaines.  

Spoiler:


- Tania May est perfectionniste, sûre d'elle et matérialiste. Elle est douée en affaire et veut devenir baronne de l'immobilier.

Spoiler:


- Ted Macnum est plutôt sûr de lui et actif. Il fait parti d'un groupe de potes grâce à son rêve de devenir culturiste.

Spoiler:


- Jessica Lutine et Père Noël :
Jessica Lutine est joyeuse, bienveillante et un pitre. Elle veut être amie avec tout le monde.

Spoiler:

Père Noël est bienveillant, joyeuse et immature. Et lui aussi veut se faire plein d'amis.

Spoiler:


- Maëlys Juhel est solitaire, maladroite et délicate. Et pourtant, elle est amatrice de plein air et collectionneuse.

Spoiler:



Maintenant je vais vous présenter des pièces, plus précisément des cuisines, que j'ai faite selon mes envies du moment.

- Cuisine°1 Esy Crème :

Spoiler:


- Cuisine°2 Moderne :

Spoiler:


- Cuisine°3 Simple Green :

Spoiler:


- Cuisine°4 Classica :

Spoiler:



A présent je vous montre mes maisons. Au début, ce n'était pas fameux, mais je trouve que je me suis un peu amélioré à partir de ma cinquième maison (il faut bien se lancer des fleurs de temps en temps !)

- Creat° 1 chanchan

Spoiler:


- Creat° 2 chanchan

Spoiler:


- Creat° 3 chanchan

Spoiler:


- Creat° 4 chanchan

Spoiler:


- Creat° 5 chanchan

Spoiler:


- Creat° 6 chanchan

Spoiler:


- Le Bon Coin fait pour l'animation Au resto en amoureux

Spoiler:


- Flowered House

Spoiler:



Voilà ce que j'ai pu faire depuis que j'ai eu les Sims 4. En espérant que vous n'aurez pas trop mal aux yeux !!

Prochainement je viendrais vous montrer ma première starter.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptySam 27 Juin 2015, 23:07

J'aime bien le Bon coin et la dernière maison aussi, c'est vrai qu'on voit bien ton évolution. Pour moi ça manque d'un peu de déco/bazar, d'un autre côté, avec les sims 4 si on veut que les maisons soient utilisables, il ne faut pas en mettre des tonnes non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyDim 28 Juin 2015, 00:31

Merci de ton passage Laurak Smile
La dernière maison est ma préféré. J'en aurais passé du temps dessus !  
Oui, il n'y pas trop de bazard/déco, mais là ce ne sont que des maisons sans cc.
Effectivement, si il y a trop de déco, on ne peut pas utilisé la maison comme on veut, c'est le petit bémol Neutral


Dernière édition par chanchan24 le Dim 28 Juin 2015, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyDim 28 Juin 2015, 03:42

J'aime beaucoup Keisha et père Noël. Pour tes maisons, on voit vraiment l'évolution ! J'aime beaucoup les extérieurs, moins les intérieurs mais c'est à cause des couleurs, auxquelles tu ne peux pas faire grand chose dans les sims 4... Grr, fit alors l'accro de la recolorisation... Sinon, au niveau formes, j'aime vraiment bien, et sans CC, c'est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyDim 28 Juin 2015, 10:12

Merci de ton passage Ptitemu Smile
Contente que mes extérieurs te plaise.
Qu'est-ce qui te dérange avec les couleurs ? Trop lumineuse ?
Oui sans CC Very Happy et qu'est-ce que sa peut être une prise de tête parfois, quand on trouve pas l'objet ou le meuble que l'on veut, alors qu'il existe en CC !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyDim 28 Juin 2015, 10:47

Coucou ^^

Et ben t'en a fait des Sims, dis-donc, il sont tous très chouettes et très variés. Il y a juste Peter North, je trouve qu'il a des gros yeux Smile.

J'aime beaucoup la cuisine "classica", ta création n°2, la chambre des enfants de la n°4 et la création n°4. La pièce que j'aime le moins, c'est la salle de bain de la création 3 (en fait, je suis pas trop melanges des couleurs).

Ton resto, je l'avais déjà vu, j'aime beaucoup surtout la forme extérieure Smile
La"flower house" est jolie, le jardin est très réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyDim 28 Juin 2015, 11:26

Merci de te visite Morgane.

Oui j'ai fait pas mal de sims au tout début, mais je trouve que par rapport à d'autres personnes, je n'en ai pas beaucoup. Oui, Peter a de gros yeux, mais c'est dans son personnage !

C'est vrai que ça fait mélange de couleur, après on aime ou on aime pas Wink

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMer 01 Juil 2015, 21:13

Je rejoins les voisins du dessus, l'amélioration pour la construction est flagrante, félicitations!!!
Ton restau me donne envie Galerie de Chanchan 1989925733 J'ai hâte d'en voir d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMer 01 Juil 2015, 22:41

Merci melissayeah.
Contente que mon restaurant te plaise. Pour l'instant je n'en ai pas fait d'autre.
Je pense que ce week end, je montrerai ma petite starter dont je suis plutôt satisfaite (en même temps je crois que je n'arriverai pas à faire mieux avec le peu d'argent que ça nécessite !)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyJeu 02 Juil 2015, 00:09

Je trouve que les couleurs sims 4 ne sont pas réalistes. Elles ont un côté (à mes yeux) pastel acidulé fatigant. Et je trouve qu' il est difficile de les mêler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyJeu 02 Juil 2015, 16:54

D'accord Ptitemu. Moi, les couleurs me vont, après c'est une histoire de goût ! Mais il y a pas de créateurs de CC qui font des créa avec des couleurs plus réaliste, donc pour les utilisateurs de CC, ça peut régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMer 15 Juil 2015, 15:12

Alors j'ai participé à un concours de décoration à étapes. Maintenant qu'il est complètement terminé, je vous présente la décoration que j'ai effectué sur la maison.

Alors, en premier on devait refaire l'entrée et le salon :

Galerie de Chanchan Maison13

Spoiler:

En deuxième, c'était la salle à manger et la cuisine :

Galerie de Chanchan 05-06-26

Spoiler:

Ensuite, la chambre des enfants et le bureau de la mère :

Galerie de Chanchan 611

Spoiler:

Et pour finir, le jardin :

Galerie de Chanchan 1_resu12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyLun 20 Juil 2015, 15:59

Très sympa comme galerie, l'évolution niveau construction de maison est flagrante!
Moi je trouve les intérieurs très bien, il y a juste certaine pièce qui sont un peut vide comme la chambre du bébé en rose il y en a d'autre je les trouve moins jolie mais  sans CC c'est un peut chaud. Mais en général c'est harmonieux.

Niveau sims je suis moins "in love" mais j'aime bien Ted et maelys.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyLun 20 Juil 2015, 16:35

Merci de ton passage et de ton avis Asami Smile

Pour les pièces paraissant vide, j'essaye de m'améliorer. Cela étant difficile sans cc (moins d'inspiration) et quand je ne veux pas que la maison soit trop cher (encore plus difficile).

Niveau sims, il en faut pour tout les goûts. J'aime beaucoup Maëlys, à la base je l'ai créer pour tester granite falls et je me suis beaucoup amuser avec toutes ces expressions Very Happy
Et Ted, c'est vraiment le fruit du hasard, au départ il ne devait pas du tout ressembler à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMar 21 Juil 2015, 21:16

Coucou Chanchan ^^
J'avais déjà vu ta déco dans le concours, mais c'est très bien de l'avoir postée ici, ça permet de mieux la voir que quand elle était au milieu de toutes les autres décos Smile.
J'aime beaucoup la chambre des enfants et le salon de jardin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMar 21 Juil 2015, 21:24

Merci Morgane. Et contente que certaines de mes pièces te plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyLun 10 Aoû 2015, 21:39

Me revoilà aujourd'hui avec deux starters : Blue Starter et Pink Starter

Galerie de Chanchan 08-07-10

Galerie de Chanchan 08-07-11


Blue Starter est une petite maison bleu comme son nom l'indique ! Elle se situe sur un terrain 20*15 que j'ai mis à Newcrest sur le terrain "Alcôve des chênes".
La maison vaut 17 838 §
C'est une maison de plein pied, comprenant une une cuisine avec un coin repas, un salon, une salle de bain, une chambre parentale et une autre pièce très peu meublé pouvant servir de chambre d'enfant ou à votre choix : un bureau ou une salle de sport ou que c'est-je encore.
A l'extérieur, une petite allée bordée de fleur et rocher mène au perron. Et une terrasse à l'arrière pourra accueillir vos barbecue entre amis le dimanche Smile

Spoiler:


Pink Starter est quand elle une petite maison rose mais plus grande que Blue Starter. Je l'ai mise à Newcrest sur le terrain 20*15 "Carré confortable".
Elle vaut 17 533 §
Pink Starter est de plein pied et comprend un grand séjour, un coin repas attenant à une cuisine tout équipée. Il y a aussi une salle de bain avec baignoire ainsi qu'une chambre et autre pièce pouvant servir de chambre si besoin.
Dans le jardin, à l'arrière de la maison, il y a une petite terrasse pour profiter du soleil toute l'année (pour l'instant en tout cas!) Et il y a encore pas mal de terrain pour agrandir la maison ou étoffer le jardin. A vous de donner vie à vos envies et idées Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Misteriane
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Gironde

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMar 11 Aoû 2015, 17:14

Très mignon et surtout harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMar 11 Aoû 2015, 19:55

Merci Misteriane Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:07

Elles m'ont l'air super confortables et cosy
Bon ça manque un peu de déco mais je pense qu'avec le budget starter tu n'a pas pût te le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMar 11 Aoû 2015, 21:22

Merci Miasaya.
Oui il manque de la déco, mais ce sont des starters, donc niveau budget je pouvais pas faire mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:29

Elle sont très sympas ces petites sarters ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyDim 20 Sep 2015, 20:03

Salut!

Je suis trop fan de tes deux starters, elles sont trop mignonnes! J'en ai moi même fait une dans le même genre en copiant les maisons dans le "paysage" d'un quartier de Willow Creek, celles qu'on ne peut pas acheter et qui décorent juste... Faudrait que je la prenne en photo.
J'aime bien comment t'as fait leur entrée, surtout pour la deuxième c'est original ^^

J'aime bien aussi tes sims, je trouve qu'ils sont plus réels que les fabriqués. Ceux de base ils ont des trop gros yeux, des minis mâchoires,... J'aime vraiment pas :/
J'ai un coup de coeur pour ta Sims Maëlys Juhel et pour la dernière maison de ce même post : "Flowered House". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyDim 20 Sep 2015, 21:02

Bonsoir Sararinette,
Merci de ton passage sur ma galerie. Et contente qu'elle te plaise Smile

J'aime beaucoup ma petite Maëlys avec qui j'ai découvert destination nature. En y repensant, je lui en ai fais baver la pauvre (les insectes + délicate => ne font pas bon ménage) ...

Je suis contente que tu aime Flowered House. J'y ai passer beaucoup de temps et pour une fois j'étais contente du rendu.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan EmptyLun 21 Sep 2015, 16:15

J'aime beaucoup, toutes les deux au fait, c'est le genre de maison très agréable a habité même si c'est petit.

Comme dit un proverbe:

Vaut mieux un petit chez sois qu'un grand chez les autres.

Dommage qu'on ne puisse pas acheté tes maisons IRL. 17 838€ j'aurais pris direct Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Chanchan Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Chanchan   Galerie de Chanchan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Chanchan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: