communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Horse Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

La galerie de Horse Love Empty
MessageSujet: La galerie de Horse Love   La galerie de Horse Love EmptySam 11 Juil 2015, 23:09

Hello tous le monde,

J'ai envie de partager mes créations avec vous. Comme ça ne fait pas longtemps que je pratique les montages alors j'aimerais vos avis pour que je progresse dans cette activité.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La galerie de Horse Love Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Horse Love   La galerie de Horse Love EmptyDim 12 Juil 2015, 00:04

Je suis ravie de voir s'ouvrir une nouvelle galerie et que tu aies eu envie de partager tes créations avec nous.

La première question que je me pose quand je vois tes images est de savoir pourquoi tu parles de "montage" photo. En fait j'ai l'impression que ce sont des prises de vue uniquement. Est-ce que tu as fais des détourages ou conçu tes images à partir de plusieurs autres images ? Je te rassure, cette question n'est pas en rapport avec leur qualité, c'est simplement une question de vocabulaire en fait, pour être bien sûre qu'on parle de la même chose.

J'ai trouvé tes cadrages bien réalisés et le fait de prendre des photo en contre plongée sur du saut d'obstacle est très pertinent !

Pour ce qui est des améliorations que tu peux apporter, dans un premier temps, dans ton cas je m'occuperai de la dépixellisation. Il semblerait que tu aies une qualité graphique assez basse, sans doute à cause des performances de ton pc, ce qui fait que les contours des différents éléments qui composent ton image sont très pixellisés (ou crénelés). La première solution qui te permettrait de limiter les dégâts serait d'augmenter la qualité graphique de ton jeu juste le temps de prendre le screen. La seconde solution, elle, demande un peu plus d'entrainement et de pratique, mais une fois maîtrisée, le résultat est spectaculaire. Il s'agit de procéder à une dépixellisation via la retouche d'image. As-tu un logiciel de retouche d'image ? si oui lequel ?
Je te conseille d'ouvrir un sujet dans la catégorie des projets individuels ici: http://www.sims-artists.com/f7-projets-individuels, de choisir une de tes images comme base de travail et ensuite nous pourrons t'aider à apprendre cette technique.

Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 25
Localisation : Haute Savoie (Rhône-Alpes - France)

La galerie de Horse Love Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Horse Love   La galerie de Horse Love EmptyDim 12 Juil 2015, 18:29

Pour ta première question, j'ai juste rajouté les rênes parce que comme j'utilise le pose player alors je dois supprimer les rênes car ça ne fera pas joli les rênes au même endroit et les mains du sim ailleurs.

Pour les améliorations, j'utilise gimp mais je ne suis pas très doué (en gros je l'ai téléchargé sur mon mac il y a quelque jours mais il y a un moment, je l'utilisait pour autre chose sur un autre ordinateur).
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

La galerie de Horse Love Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Horse Love   La galerie de Horse Love EmptyDim 12 Juil 2015, 18:33

ah bah sur Gimp, si t'as besoin d'un coup de main, n'hésite pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Horse Love Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Horse Love   La galerie de Horse Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Horse Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blaz & Love] Songfic
» [Love & Ambersims]Mariage
»  * ( Présentation de Sweet Love ) *
» Présentation :Love the-sims
» [Lehanna & Love] La météo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: