communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Résultats du concours "La maison de Léontine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
havane2b

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 07/04/2013

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Mar 14 Juil 2015, 09:19

ah d'accord Py, alors je préfère "au travail" des sims 4 si c'est possible.

ah oui je n'y avait pas pensé mais bravo aussi a vous qui nous avez noté et avez commenté tout du long, avec autant de participations, c'était loin d'être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Frof

Débutant des galeries d'art

Masculin Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Mar 14 Juil 2015, 20:43

Bravo à Havane, Sandra et Poupouss pour leur place sur le podium, auxquelles j'ajouterais 3lodie pour ses deux victoires d'étape (qui a dit "mais il se croit au Tour de France, çui-là ?").

Et un grand aux membres du jury, ainsi qu'à Delise, pour leur disponibilité, leurs conseils, leurs posts de présentation si réussis, et leur gros boulot (x4) de notation commentée, très instructif et pédagogique.

Un concours sur 40 jours ! Si j'avais su, je ne sais pas si j'aurais v'nu !  (qui a dit "mais il se croit dans "La Guerre des Boutons", çui-là ?").
fionanouk

Féminin Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Mar 14 Juil 2015, 23:20

Bon ben je suis dernière snif mais je m'y attendais. J'ai beaucoup aimé participer à ce concours et n'hésiterai pas à participer au prochain si vous en refaite un une fois  Merci pour tout ce temps que vous avez pris pour l'organiser

Bravo à tous les participants Very Happy Un GRAND BRAVO à Havane
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Delise

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Mer 15 Juil 2015, 09:55

Bravo Havane !!!
Et bravo tout le monde, ainsi que Py et les juges ! Very Happy

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Sam 18 Juil 2015, 00:00

Je suis très heureuse que ce concours vous ait plu ! cheers

C'était un concours assez long (plus de 40 jours, en fait, Frof Wink ) et je suis contente qu'il y ait eu autant de suivi !!! Merci à vous !

C'est avec plaisir que je réitèrerai l'expérience ... mais pas de suite, hein

Pour ma part, je remercie Koe, Flash, Loliam, Delise, Bloup, Maya ainsi que tous ceux et toutes celles qui ont apporté leur pierre et contribué à la réussite de ce concours !

Havane a eu son cadeau, ayé et les jetons ont été distribués en coulisses. Donc, je peux dire que le concours est maintenant réellement terminé.

A la prochaine !

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

melissayeah

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Dim 19 Juil 2015, 14:56

C'était un vrai plaisir de suivre ce concours épique !! Félicitations à la grande gagnante, à tous les participants et surtout aux organisateurs. Hâte d'avoir un nouvel opus!!! Very Happy
Katnat

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Dim 19 Juil 2015, 22:36

Félicitations Havane ! Tes décos sont très belles
Bravo à tous, c'était vraiment chouette de voir toutes ces versions différentes. Un grand merci aux gentils organisateurs pour ce travail titanesque et en particulier à Py, la BD te va très bien, c'était une super idée.

Adzriel

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   Mar 21 Juil 2015, 08:09

Bravo à tous, participants comme organisateurs! C'était bien sympa et convivial \o/
http://ts2-critique.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats du concours "La maison de Léontine"   

Résultats du concours "La maison de Léontine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2