communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Melfic
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   Lun 03 Aoû 2015, 00:14

Bonjour,

J'ai fait un peu de lecture sur différents tutoriels.  Je n'ai pas encore trouver ce dont j'ai besoin.  Je vous montre des images de mon projet au cas où quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver dans les tutoriels une réponse, une aide.  Bref, je veux corriger le mesh d'une coiffure EA qui me plairait peut-être si je pouvais la modifier un peu.

Je n'arrive pas à faire disparaître une partie du mesh.  Il n'y a à peu près aucun point, pas de vertice, pas de face, pas d’arête.  Je suis bien embêtée.  Comment faire pour supprimer cette forme qui se trouve sur la couche pour "chapeau" ?

Voilà, je vous montre l'image provenant de Sims 4 Studio.

L'image provenant de Blender.

Dernière édition par Melfic le Dim 20 Sep 2015, 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   Lun 03 Aoû 2015, 06:48

Tu as regardé ce tuto

La créativité est une drogue dont je ne peux me passer
(Cecil B. DeMille)
http://www.choco-lova-sims.com/
Eclabousseur de peinture
Melfic
Eclabousseur de peinture

MessageSujet: Re: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   Lun 03 Aoû 2015, 12:50

Bonjour,

Je crois que je ne cherchais pas au bon endroit et dans les tutoriels débutants.
De la lecture pour ce soir en revenant du boulot.

Merci beaucoup pour ce lien. Smile

Eclabousseur de peinture
Melfic
Eclabousseur de peinture

MessageSujet: Re: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   Mar 04 Aoû 2015, 00:52

3 meshs, Melfic, il y a toujours 3 meshs ! Laughing
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   Mar 04 Aoû 2015, 10:29

Le tuto n'est pas encore testé ni rangé, c'est pour ça qu'il t'a échappé , il est encore dans le dépôt ^^ !!

Tu nous montreras ce que ça donne ensuite une fois que tu auras réussi ? (et ne me demande pas de conseils, je suis une quiche en mesh et compagnie Razz ) . Si tu es coincée, n'hésite pas à sonner Milia en MP ^^ !
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Melfic
Eclabousseur de peinture

MessageSujet: Re: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   Mer 05 Aoû 2015, 03:44

Bien sûr Bloup, si je réussis à faire quelque chose qui ne soit pas trop moche ! Pour le moment, c'est assez mal parti ! Embarassed

J'ai mis un message dans le tuto en dépôt alors ... j'espère que c'était permis.

Merci pour ton aide précieuse. Smile
As de l'acrylique
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   Dim 20 Sep 2015, 18:23

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce projet.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer s'il t'est toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous le classerons automatiquement dans deux semaines.

Bonne journée

Eclabousseur de peinture
Melfic
Eclabousseur de peinture

MessageSujet: Re: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   Dim 20 Sep 2015, 20:10

Je ne parviens qu'à des résultats très douteux, le manque de temps. J'abandonne pour le moment.

Merci. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)   

Abandonné - [R-20/09/2015][CUS - Coiffures] Sims 4 Studio - Blender (modifier les meshs EA/Maxis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1