communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] Création des mois juin & juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre création favorite ?
Pyrénéa
[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_lcap42%[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Ptitemu
[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_lcap42%[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_rcap
 42% [ 5 ]
3lodiie
[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_lcap0%[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shimydim
[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_lcap16%[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Milia
[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_lcap0%[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Khany
[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_lcap0%[Votes] Création des mois juin & juillet  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyLun 03 Aoû 2015, 10:59


Vote de la création du mois de juin et juillet


Il est temps de passer au vote ! Vous trouverez en dessous de ce post les créations qui ont été déposées ce mois.
Vous avez 15 jours pour départager ces créations et élire la création du mois ! N'oubliez pas qu'un petit mot pour commenter ces créations va faire plaisir à son auteur et surtout lui permettre de progresser.


Le vote est ouvert jusqu'au 18/07/2015



Pyrénéa:

Ptitemu:

3lodiie:

Shimydim:

Milia:

Khany :
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyDim 16 Aoû 2015, 10:48

Les créations sont très belles, le choix fut difficile, mais je suis tout de même tombée amoureuse de la création de PtiteMu pour laquelle je vote donc !
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyDim 16 Aoû 2015, 12:58

De très belles créations, toutes différentes.
Après avoir hésité, mon choix va à Pyrénéa pour sa cuisine. J'adore la décoration et les couleurs utilisées.
Bravo aux autres concurrents cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyDim 16 Aoû 2015, 17:51


Pyrénéa:
J'adore ta cuisine ! Tu as choisis de belles couleurs, c'est à la fois rustique et moderne. Je trouve le carrelage près de la cuisinière super beau !

Ptitemu: Ta cave à vin est très jolie. J'aime beaucoup le mélange pierres/plantes. Je ne sais pas pourquoi mais la photo avec la statue, les tonneaux et la table me fait vraiment penser à un décor de salle à manger de la Rome antique, manque plus qu'un tableau de Bacchus ^^

3lodiie:
J'aime l'extérieur de ta maison, surtout la texture de la façade. Les tons que tu as choisi pour l'intérieur de ta maison font sobre et moderne par le gris et le blanc mais sont bien relevés par les touches de couleur.
 
Shimydim: Il y a quelques petits défauts mais dans l'ensemble j'aime ! On sent bien la souplesse de la chevelure.
   

Milia: Ce serais une photo très bien placée dans un magasine de mode ! J'aime la structure du visage donnée par l'éclairage.
   
Khany : Déjà je trouve ta simsette super migonne ! ^^ Et ça fait plaisir de voir une peau bleue, de manière générale je vois peu de sims avec une apparence extravagante et hybride sur l'ensemble des blogs et des tumblr consacrés aux sims.

Finalement je vote pour la cuisine de Pyrénéa ! Mais bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyLun 17 Aoû 2015, 16:44

Il vous reste jusqu'à demain pour voter et commenter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptySam 12 Sep 2015, 20:50

En retard (toutes mes excuuuuses) les gagnantes sont donc Py et Mu à égalité ! Bravo ! [Votes] Création des mois juin & juillet  775401
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptySam 12 Sep 2015, 21:14

Bravo Py et Ptitemu [Votes] Création des mois juin & juillet  775401
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyDim 13 Sep 2015, 11:00

Bravo les filles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyMer 16 Sep 2015, 09:05

Félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyMer 16 Sep 2015, 11:10

Merci beaucoup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyMer 16 Sep 2015, 21:52

Py : c'est une déco très fournie et très agréable à l'oeil. Ça me rappelle un peu la cuisine de ma grand-mère, j'aime bien.

Ptitemu : je n'arrive pas vraiment à déterminer c'est quoi comme pièce : restau ? bar ? salon ? Mais sinon l'ambiance est super sympa, c'est très cosy.

Elodie : c'est plutôt coloré et lumineux, j'aime beaucoup le côté épuré des pièce à vivre. Ça apporte beaucoup de fraîcheur je trouve.

Shimy : chapeau ! Les mesh, plus particulièrement les cheveux, je trouve ça splendide. Surtout que là ils sont bicolores : j'approuve !

Milia : j'aime beaucoup le message que je lis dans cette image, et le travail des couleurs nous met dans une ambiance très intéressante. C'est un peu trop flouté, mais sinon c'est parfait !

Khany : c'est une jolie image ensoleillée qui donne envie de retourner direct au début des grandes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyJeu 17 Sep 2015, 00:26

Merci Lehanna Wink C'est super gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:53

C'est le sous sol d'une plantation, aménagé en salon de dégustation.

Merci infiniment pour tous vos commentaires, ce sont eux qui m'aident à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Votes] Création des mois juin & juillet  Empty
MessageSujet: Re: [Votes] Création des mois juin & juillet    [Votes] Création des mois juin & juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] Création des mois juin & juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Création du mois de juin juillet
» [Dépôt]Création du mois de juin-juillet 2015
» [Votes] Créations du mois de Juin
» [Votes] Créations du mois de Juillet
» Création du mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: