communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Haenyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
Haenyx
Haenyx
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 43
Localisation : Vietnam, Hanoi

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 01:41

Salut, je suis Haenyx, une fan des sims depuis environ trois ans mais surtout depuis cette année où j'ai découvert plein de truc dessus... Avant je jouais seulement, sans compte, sans me mêler de l'actualité. À ce moment là, j'avais seulement le jeu de base et ambitions.

Puis un jour j'ai changé d'ordinateur et j'ai du tout réinstaller, du coup j'ai fait des recherches pour savoir comment retrouver les codes d'installations (je suis particulièrement douée pour perdre les boîtiers et les notices des sims). J'ai rapidement trouvé une page du site wikia sims qui me disait d'aller dans le lecteur et de rechercher regedit, etc.

Ensuite, je sais plus trop comment, j'ai appris que le monde des sims ne tournait pas seulement autour des jeux. J'ai vu que les gens téléchargeaient des vêtements, objets... Et suis tombé sur un challenge sur Canalblog (le challenge de la Veuve noire si je ne me trompe pas). Je l'ai lu en entier et adoré mais après multiples recherches, n'ai trouvé que très peu de gens qui écrivaient ce challenge. Donc j'ai recherché d'autres défis et suis tombée, évidemment, sur le legacy. Celui de Greys159, celui des Branghton (il est vraiment bien ce legacy). J'ai aussi adoré et vu que beaucoup de gens en écrivaient cette fois ! Donc je m'y suis mise et ait remarqué qu'ils avaient tous des trucs géniaux que j'avais pas... Alors je me suis misé au téléchargement et téléchargé beaucoup de choses... Bref, voilà comment je suis tombée dans le monde des sims..

Maintenant, commet ai-je découvert sims artist ?
- C'est un des premiers forum sur lequel je suis tombée mais vu qu'il fallait s'inscrire (et que j'avais la flemme), je me suis dit que je trouverai tout ce qu'il faut sur le forum officiel. Mais maintenant, j'apprends partout que sims artist fait des tutos géniaux et qu'on ne trouve pas ailleurs, donc je me suis dit qu'il fallait vraiment que je m'inscrive. En plus même sans m'être inscrite je le trouvais  super bien...

Voilà...

Une dernière chose. Ma présentation officielle. À la façon sims.
Je m'appelle Nyx, j'aime le bleu vert, le saumon grillé et le pop. Je suis cancer. Mes traits sont rat de bibliothèque, perfectionniste, tournée vers la famille, aime le froid et aime les animaux. Mon souhait à long terme est d'avoir 4000 simflouz de droits d'auteur.

Et le code demandé est Morgane: Code OK


Nyx.

PS : J'écris un legacy si ça vous intéresse. Le legacy des Manford. À l'adresse lelegacydenyx4canalblog4com. Remplacez les 4 par des points.


Dernière édition par Morgane07 le Ven 07 Aoû 2015, 09:43, édité 2 fois (Raison : Code Validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxhome.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 09:44

Bienvenue parmi nous Haenyx!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

Je te conseille de commencer par lire ce sujet qui te présentera les différents aspects de la création avec les sims et te renverra aussi vers les liens utiles du forum, les tutoriels et ateliers pour débuter dans un domaine.

N'hésite pas à nous montrer ce que tu fais, en ouvrant une galerie pour nous montrer des images de ton jeu et de tes créations, en ouvrant un projet individuel pour que l'on suive ton ou tes apprentissages du moment.

Tu peux bien entendu également participer aux autres sujets, discuter avec les membres. Si tu es un peu timide, le sujet d'accueil des nouveaux membres te permettra de commencer en douceur.

J'espère que tu te plairas sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 10:04

A ben ça c'est de la présentation. Bienvenue parmi nous Haenyx

Présentation d'Haenyx 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 10:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 11:06

Bienvenue Haenyx Présentation d'Haenyx 490861
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Inasims3
Inasims3
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 22

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 11:54

Bienvenue nyx!!!! Présentation d'Haenyx 93388
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 12:40

Présentation d'Haenyx 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 13:33

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Peintre au doigt
Haenyx
Haenyx
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 43
Localisation : Vietnam, Hanoi

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 17:11

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyxhome.canalblog.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 17:16

Présentation d'Haenyx 511166 sur SA Haenyx !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
avatar
Invité
Invité

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 07 Aoû 2015, 20:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyVen 14 Aoû 2015, 11:13

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyLun 17 Aoû 2015, 17:21

Bonjour Haenyx et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyMar 25 Aoû 2015, 21:50

Bienvenue parmi nous Haenyx!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx EmptyMer 26 Aoû 2015, 20:27

Bienvenue sur le forum Haenyx Présentation d'Haenyx 72753 Et Jolie présentation façon sims Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation d'Haenyx Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Haenyx   Présentation d'Haenyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Haenyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Llo
» Présentation de Kit
» Presentation de charlene27player.
» SweetLiesStables présentation
» Présentation de Coconutmonkeyman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: