communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/12/2014

MessageSujet: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Lun 10 Aoû 2015, 18:21

Hello,
Je voudrais faire un centre équestre réaliste. Quel taille des boxes, douche, sellerie, carrière, manège, rond de longe et pré me conseillez vous ?
Merci de vos réponses

Dernière édition par Horse Love le Dim 20 Sep 2015, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Lun 10 Aoû 2015, 18:39

Bonjour, j'ai déplacé ton message dans la racine de la salle questions, tu étais dans les archives Wink!

Pour le reste, aucune idée, tu peux regarder sur google des plans de centre équestre?
http://www.sims-artists.fr/
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Lun 10 Aoû 2015, 18:59

J'y connais pas grand chose non plus en centre équestre, l'idée de Bloup de chercher des plans et une bon début.
Par contre, je demande si cette "question" ne serait pas mieux dans la partie "projet individuel" .
Tu nous montrerais l'avancement de ton centre équestre et les membres connaisseurs pourront venir te donner des conseils pour l'améliorer, qu'en penses-tu ?

clic:

Poseur d'avant-garde
Horse Love
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Lun 10 Aoû 2015, 20:45

En ce moment je ne peux pas jouer aux sims mais quand je pourrais, je voudrais faire un centre équestre réaliste avec des mesures réaliste. Pour l'instant je suis bloquée pour les mesures donc c'est pour ça que je fais appel à vous.
Je ferais le plan plus tard.
Admin
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Lun 10 Aoû 2015, 21:54

Un box c'est environ 3 à 4 mètre et c'est un carré. Une grande porte pour que le tracteur rentre et une allée. des petites fenêtre peuvent être présentent pour que les cheveux passent la tête. De la hauteur sous plafond

Il y a deux types de taille de carrières de dressage 60X 20 ou 40X 20. Une carrière plus grande pour de l'obstacle.

Pour un rond de longe tu peux faire 10 à 15 mètres de diametres.

Après pour avoir des mesures c'est simple tu tapes les éléments sur internet. Ensuite tu te fait ta conversion mettre/carré de la grille de construction

Les douches n'ont pas besoin d'être énorme des demi mur c'est bien et du brut. La sellerie cela dépend du luxe de ton centre equestre si tu tapes dans le friqué un lieu pour se reposé et prendre un café s'impose

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Lun 10 Aoû 2015, 23:18

et ça fait combien dans les sims ?
Admin
Fuyaya
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Mar 11 Aoû 2015, 09:23

C'est tout le principe de tu fais ta conversion dans les sims

Tu n'as qu'à te baser sur la taille des éléments pour fabriquer les stalles et box dans le jeu comme base

Spoiler:

Poseur d'avant-garde
Horse Love
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Mar 11 Aoû 2015, 10:13

Quel taille font les boxes dans le jeu de base ?
Maitre bâtisseur
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Mar 11 Aoû 2015, 12:02

Pourquoi tu ne te bases pas sur la dimension de la stalle que tu as dans animaux et compagnie, c'est le plus simple?

Admin
Fuyaya
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Mar 11 Aoû 2015, 12:34

LénaCrow a écrit:
Pourquoi tu ne te bases pas sur la dimension de la stalle que tu as dans animaux et compagnie, c'est le plus simple?

Oui c'est ce que je me disais Smile

Horse Love a écrit:
Quel taille font les boxes dans le jeu de base ?

Tu dois pouvoir le regarder non ?

Spoiler:

Poseur d'avant-garde
Horse Love
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Mar 11 Aoû 2015, 15:11

J'ai cherché sur internet mais je ne trouve pas la taille du box pour que je calcule l'écurie (je ne peux pas jouer au sims en ce moment)
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Mer 12 Aoû 2015, 00:25

je voudrais faire un manège avec un toit mais sans mur et une carrière semi couverte. Est ce que ça fait réaliste ?
Débutant des galeries d'art
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Mer 12 Aoû 2015, 03:30

Tu sais, tu devrais faire comme tu le sens en jeu.
J'ai l'impression que ton idée pour le manège est plus tourné vers une carrière avec un toit.. Dans l'un des club d'équitation que je fréquentais, ils avaient des moitié de murs avec des fenêtres plutôt que des murs simple donc ça peut être envisageable.
Mais le manège est pas mal utilisé pour protéger du mauvais temps.

Et ta réponse pour les carrières semi couverte se trouve juste ici.  Smile
Et pour les box, dans le jeu, ça fait du: 5*6 par box.
Poseur d'avant-garde
Horse Love
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Jeu 13 Aoû 2015, 09:31

Dans une semaine je le construirai et je vous montrerai en photo. Vous me direz ce que je dois améliorer
Admin
Fuyaya
Admin

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Ven 21 Aoû 2015, 11:13

Dans ce cas il s'agit plutôt d'un projet individuel, le sujet sera déplacé dans cette section d'ici demain

Spoiler:

Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Ven 21 Aoû 2015, 21:14

Fuyaya a écrit:
Dans ce cas il s'agit plutôt d'un projet individuel, le sujet sera déplacé dans cette section d'ici demain
Sujet déplacé Wink

clic:

As de l'acrylique
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    Dim 20 Sep 2015, 18:30

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce projet.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer s'il t'est toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous le classerons automatiquement dans deux semaines.

Bonne journée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste    

[Terminé][R-20/09/2015][Sims 3 / Construction - Décoration] Centre équestre réaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1