communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Cocoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 12:04

Ah ok ! Je me disais bien... Rolling Eyes
Il y a longtemps que je l'ai vu mais bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 12:13

Betty : Laughing C'est sûr que si tu joues jamais avec elle... M'enfin, vu la tête qu'il avait ce manoir, je peux comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 14:19

Ouah ! Superbe aménagement Coco !
J'adore le thème, je trouve que l'a très respecté ! Galerie de Cocoli - Page 6 285761

T'as dû y passer un temps fou, et sincèrement le résultat en vaut la chandelle ! J'te félicite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 14:30

tchoutchou : Très contente que ça te plaise d'autant plus que je sais que tu préfères le moderne/design ! ^^ Et oui, j'y ai passé pas mal de temps, mais c'était un plaisir parce que je savais exactement ce que je voulais faire et que ça faisait un moment que j'y pensais. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 16:20

Le manoir est magnifique et j'adore la déco :amour2:
Tu te lance dans un gros projet, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 16:35

J'adore la déco !
Je trouve que ça rejoint très bien le côté lugubre de Madame Ladentelle ! Very Happy
Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 16:52

charlene : Contente que ça te plaise ! ^^ Et oui oui, c'est un gros projet, mais c'est quand même très amusant (sauf quand les choses ne se déroulent pas comme j'ai envie...)

Cynimich : Merci du commentaire ! Par contre, tu trouves vraiment ma déco "lugubre" ?... C'est pas tout à fait ce que je voulais faire ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 17:07

Non, pas la déco Wink
Mais je trouve que quand on imagine Mlle Ladentelle dans la maison, on sent que c'est chez elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 10 Sep 2011, 17:54

Ah d'accord ! Bon ben dans ce cas, c'était ce qui était recherché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 12:14

Double post pour dire que : Mon Dieu ! J'ai quelque chose à vous présenter exactement deux semaines après ma dernière création ! C'est la première fois que je mets à jour ma galerie aussi vite. J'espère que ça va durer...

Bon alors, après avoir suivi l'avancée du Monde grec participatif attentivement, j'ai eu l'irrésistible envie de créer un terrain grec, inspiré de la ville de Santorin, mais sans avoir à me priver côté CC et en choisissant la taille que je veux. J'ai essayé de donner cette illusion de maisons serrées les unes à côté des autres, en terrasses, même si je trouve le rendu différent de ce que j'avais imaginé. Quant à l’Église, il y a toujours un petit quelque chose qui me gêne... Mais bon, je vous laisse juger par vous-même.

Bon visionnage !

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 12:20

Waaouuh ça c'est de la baraque! Shocked cheers
C'est sûr qu'avec des CC de suite ça ressemble plus à la réalité!
J'aurais tellement voulu la mettre dans le monde grec. Galerie de Cocoli - Page 6 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 13:53

C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 14:35

Maripiou : Merci !! C'est aussi pour ça que j'hésitais à participer à la construction du monde grec : interdiction de mettre du CC alors que j'ai un set parfait pour ce cadre-là, dans mon dossier "Mods". Mais bon, maintenant que j'ai satisfait mon envie de créer un terrain grec avec ce set, je peux essayer d'en faire un sans. ^^ Par contre, je ne partagerai probablement pas ce terrain parce qu'il y a beaucoup de CC et que je pense qu'on a pas forcément envie de se retrouver avec plein de clutter qu'on ne voulait pas.

Pomme-kiwi : Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 14:40

Ah oui, vraiment bien fait ! On s'y croirait ! Galerie de Cocoli - Page 6 2372712447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 14:52

Oui je le connais ce set, celui de Luna, c'est bien ça? Je l'adore... Kanaky l'avait utilisé et Tinu aussi, ça rendait superbement bien! (je parle au passé car ils ont du les enlever... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 14:56

BettyboopJade : Merci ! ^^

Maripiou : Oui, c'est celui-là. ^^ C'est sûr que ça hyper bien, mais bon, la règle est claire : NO CC. Very Happy On pourrait par contre le suggérer lors de la mise en ligne du monde, pour ceux qui voudraient l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 14:57

Oui t'en fait pas c'est prévu, j'en parle dans le sujet du monde. Galerie de Cocoli - Page 6 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 17:08

C'est vraiment magnifique Cocoli. On se croirait vraiment en Grèce Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 17:09

Maxime : Merci beaucoup ! ^^ Ben, à défaut de partir en vacances... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 18:46

Cocoli a écrit:
Ben, à défaut de partir en vacances... Very Happy

... On fait venir les vacances à nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptySam 24 Sep 2011, 19:09

tchoutchou : Exactement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:20

Woah elle est superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:25

Merci charlene ! Par contre, ce n'est pas une seule maison mais plusieurs sur le même terrain, construites en terrasse comme les maisons de Santorin.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptyLun 26 Sep 2011, 14:43

Annasimette : Merci beaucoup ! Ca ne m'a pas pris autant de temps que d'habitude : environ 2 semaines à travailler dessus de temps en temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 EmptyVen 30 Sep 2011, 20:38

C'est extraordinaire : même pas une semaine après la présentation du terrain grec, j'ai encore quelque chose à vous présenter !! Je me choque moi-même, ça je peux vous le dire. Laughing Surtout qu'en plus, cette fois-ci il s'agit d'une création qui terminera un projet commencé depuis un moment déjà. Enfin, qui terminera... ce serait plutôt qui me permettra de commencer véritablement ce projet démarré depuis un moment, puisqu'il s'agit de la 8ème et dernière colocataire de ma maisonnée de jeunes filles. Galerie de Cocoli - Page 6 887282 M'enfin bon, y a pas trop de quoi se vanter, vu le temps que j'ai pris pour le finir ce foyer... Galerie de Cocoli - Page 6 680218

Alors on y va ! Gardez toujours en tête que ce ne sont pas des relooking à proprement parler, mais que j'utilise juste les sims de la boîte comme base pour la création des miens. Cette fois-ci, je suis partie de cette simmette :

Galerie de Cocoli - Page 6 Avant10

Spoiler:



Et voici, ce que j'en ai fait :

Galerie de Cocoli - Page 6 Apras10
En entier :
Spoiler:

Elle s'appelle Tina Vermillon, aime les cookies, la rap et le rouge et a pour souhait à long terme de devenir... la reine des voleuses ! Laughing

Ses traits de caractère : Athlète, Courageuse, Kleptomane, Maladroite et A le sens de l'humour.

Sa petite biographie : Sous ses dehors malicieux et attendrissants, Tina est et reste avant tout une voleuse professionnelle bien décidée à "faire carrière dans le métier" et surtout à posséder les plus belles œuvres d'art du monde entier. Athlétique et courageuse, elle n'hésite pas une seconde avant de se lancer dans des projets de très grande envergure quitte à prendre des risques inconsidérés. Mais son indépendance et sa maladresse légendaire ne finiront-elles pas par mettre un frein à ses aspirations, ou pire, par la faire arrêter ?

Voici ses autres photos :

En tenue de soirée :
Spoiler:

En pyjamas :
Spoiler:

En tenue de sport :
Spoiler:

En maillot de bain :
Spoiler:

Voilà, c'était la dernière du foyer ! ^^ Pour elle, je suis vraiment partie sur une optique : voleuse malicieuse et adorable, impossible à détester, mais qui rend quand même dingue tous les policiers et enquêteurs du quartier. Je me suis inspirée de la simmette poursuivie par un policier sur la jaquette de Destination Aventure. Je me suis dit qu'elle ferait une bonne addition dans mon foyer de dingue.

D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que je ferai peut-être une petite chronique sur ce foyer, mais plutôt dans un esprit "série" avec un court-métrage par personnage... Enfin, je me tâte toujours, donc on verra bien ! ^^ Je posterai bientôt (enfin, pas si tôt que ça...) une petite vidéo de présentation pour vous donner une idée et savoir ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Cocoli - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cocoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: