communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Galerie de Cocoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:12

Merci beaucoup Cynimich et tchoutchou ! Contente de voir que mon goût en matière d'habillement ne vous a pas fait fuir. ^^ Sinon, ben c'est marrant que vous flashiez tous sur Anjali, moi qui avais parié que vous la détesteriez... Mais c'est vrai qu'elle est belle (elle m'a donné beaucoup de mal, d'ailleurs).

Tchoutchou : Le côté sauvage... ce serait pas le motif léopard qui te ferait dire ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 17:40

Je suis complètement scotché ! C'est magnifique ! Galerie de Cocoli - Page 3 451196

Un grand bravo, je suis complètement fan, je ne pensais que l'on avait de si grandes relookeuses sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 17:55

Cocoli a écrit:
Tchoutchou : Le côté sauvage... ce serait pas le motif léopard qui te ferait dire ça ? Very Happy

Pitetre ben qu'ouais ! Galerie de Cocoli - Page 3 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 18:24

En plus, il a pas dit sauvage, il a dit savane!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 18:46

Merci beaucoup valsims3 ! ^^

Idjya : ah effectivement, il a dit "savane"... mais bon, c'est un peu pareil finalement. Smile

Tchoutchou : "sauvage" ou "savane" on sait bien tous les deux que c'est l'effet "léopard" qui t'a tapé dans l'œil, en fait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 18:51

Tes simettes sont vraiment bien faites , elles sont magnifiques , j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:49

Cocoli a écrit:
Tchoutchou : "sauvage" ou "savane" on sait bien tous les deux que c'est l'effet "léopard" qui t'a tapé dans l'œil, en fait ! Wink

Mais oui, ne t'en fais pas, j'avais compris Wink
Idjya chipote Galerie de Cocoli - Page 3 734324

Et c'est bien le léopard qui fait tout. J'ai beaucoup aimé son sari en tenue de soirée aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011, 19:57

Contente que ça te plaise maman gateau. ^^

Tchoutchou : alala, le léopard... c'est une grande histoire d'amour ! Laughing Et la tenue de soirée, j'avais complètement flashé dessus quand je l'avais vu. C'est ma préférée à moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 21:20

Ça fait un petit moment maintenant que je n'ai pas mis à jour ma galerie et posté des images de mes créations, et pour cause, outre les soucis de la "vraie vie", je n'ai fait qu'accumuler les déboires informatiques.

Sans parler du fait que j'ai failli perdre irrémédiablement un terrain sur lequel je travaille depuis janvier et que je comptais proposer au concours de ce mois-ci, et que l'autre que je viens de terminer (après une bonne semaine à bosser dessus) qui, pour une fois, était destiné au partage sur MTS, vient de s'avérer impossible à partager (à cause de la peinture de terrain). Il va falloir que je le reconstruise entièrement pour pouvoir le mettre en ligne, et ça ne va pas être une partie de plaisir... Pour enfoncer le clou, j'ai fait une mauvaise manœuvre aujourd'hui en voulant le tester et ai perdu mon dossier Download ! Vous imaginez l'horreur ? Mais bon, heureusement, j'avais fait une sauvegarde il y a 2 ou 3 mois, donc ça ne devrait pas être trop compliqué de récupérer tout ce que j'ai téléchargé entre temps (juste long et chiant).

En attendant, vu que j'avais tout préparé pour la mise en ligne de cette maison, je vais pouvoir vous montrer les photos et vous laisser en juger par vous même. ^^

Par contre, étant donné que j'avais pour but de la partager, cette maison contient beaucoup moins de CC que d'habitude (même si la liste reste quand même un peu longue), et ceux que j'ai utilisé sont principalement des objets du Mode Construction et des recolorations d'objets de Maxis. Il y aura normalement en tout et pour tout 5 objets du Mode Achat inclus dans le fichier .sims2pack quand je la mettrai en ligne, et sinon, le reste, ce sont des meubles et accessoires du jeu et des add-ons.

J'ai utilisé le AnyGameStarter pour la construire et ai choisi de me servir de tous les add-ons, SAUF "Animaux & Cie", et de 2 Kit d'objets : "Cuisines & Salles de bains design" et "Demeures de rêve".

Cette maison est une véritable demeure de type méditerranéen dont j'ai pris le plan sur ce site. Elle m'a tout de suite tapé dans l'œil avec son charme ancien, son jardin intérieur et ses vérandas que j'imagine ensoleillées pratiquement toute l'année et parfaites pour se détendre ou passer un moment en famille. J'ai bien sûr, fait quelques changements par rapport au plan d'origine, mais je pense que dans l'ensemble, c'est plutôt proche. Voici ce que ma reproduction façon Sims 2 donne :

Galerie de Cocoli - Page 3 0_phot10

C'est un terrain d'angle, vu que le garage donne sur la rue et que l'entrée principale se situe sur un mur perpendiculaire. Il faut donc le placer de façon à avoir une route à droite et une route en bas. Voici ce que l'on voit lorsque l'on sonne à l'entrée principale :

Spoiler:

J'ai préféré remplacer le stuc blanc de la façade par un mur de couleur plus sableuse pour donner un aspect un petit plus ancien et pour annoncer la "couleur" étant donné que pratiquement tout sera aménagé et décoré dans des tons chauds (rouge, orange) et des couleurs terreuses. J'ai choisi d'utiliser des revêtements qui, je pense, se marient bien avec le style : du stuc, de la pierre ou des briques aux murs, et des pierres, des tomettes, du carrelage, et des briquettes aux sols.

Et une autre petite photo d'une vue d'ensemble au crépuscule (notez le voisin à gauche) :

Galerie de Cocoli - Page 3 3_phot10

En ce qui concerne l'intérieur, voici une photo du plan de la maison vue du dessus :

Spoiler:

Comme vous pouvez le voir, c'est très (très) grand et j'ai fait de mon mieux pour l'aménager complètement_ et jusqu'au dernier détail. Normalement, la famille que vous y ferez aménager n'aura absolument rien à rajouter pour pouvoir l'utiliser. Au vu de sa grandeur et du nombre de personnes qu'elle peut accueillir, je dirais qu'il vaut mieux avoir un ordinateur décent pour pouvoir en profiter au maximum et éviter que le jeu ne soit saccadé ou ralenti.

L'avantage, c'est qu'elle n'est construite que sur un niveau, donc si vous dé-zoomer assez, vous pouvez avoir tous vos sims sous les yeux et n'avez pas à passer d'un étage à l'autre (ce qui peut devenir très irritant lorsque l'on gère une famille de plus de 5 membres). L'inconvénient majeur, par contre, c'est qu'il n'y a peu ou pas de place pour une extension : tout le rez-de-chaussée est aménagé et il ne reste pas de place dans le jardin pour mettre grand chose. Mais bon, avec ses 4 chambres, toutes possédant leur propre salle de bains, son bureau, son immense séjour ouvert sur la cuisine et son superbe ilot central, sa salle de jeu, ses 2 vérandas, son jardin intérieur et sa maison des invités, je ne vois pas trop ce que vous pourriez avoir envie de rajouter... Et au pire, vous avez de la place en hauteur, puisque c'est une maison qui, pour l'instant, ne s'étale que sur un étage. Sauf si bien sûr, vous voulez rajouter une piscine... Ce qui, je trouve, nuirait un petit peu au charme de cette maison.

En parlant de place, c'est d'ailleurs pour la suggérer et en laisser pour une extension future que j'ai gardé le "Foyer" (cette pièce qui communique directement avec la tour octogonale à l'entrée) pratiquement vide : vous pourrez alors facilement y placer un escalier pour aller à l'étage.

Bon, passons aux choses sérieuses. ^^

Cette maison est en quelque sorte organisée en petits blocs autour du jardin intérieur. En bas, à droite, se trouve l'Aile des enfants qui contient 3 chambres : une rose pour une petite fille, une bleue pour un petit garçon (vous avez dit cliché ?!) et une jaune/vert caca d'oie ( Laughing ) pour un ou une ado. Chaque enfant a sa salle de bain, et en supplément, il y a un WC pour les invités.

Galerie de Cocoli - Page 3 Aile_d11

Les chambres sont petites, mais elles contiennent tout ce dont un enfant a besoin, et en plus, au vu du nombre de terrasses et d'activités à faire ensemble dans les pièces communes, ils y passeront certainement très peu de temps.

En bas à gauche, se trouve ce que j'appelle la Maison des invités. C'est un vrai petit studio, parfait pour les invités de passage pour une nuit ou deux ou pour un ado/jeune adulte/autre membre de la famille en quête d'intimité. Il contient son coin cuisine avec mini-frigo, micro-ondes et bar, son coin salon avec sa petite télé murale, et son coin nuit. Cette maisonnette possède aussi sa propre salle de bain et sa penderie encastrée. Le tout est décoré dans un style très jeune et contemporain qui plaira certainement à un ado (mais peut-être moins à une grand-mère ! Very Happy ).

Galerie de Cocoli - Page 3 Maison10

Bon, j'ai atteint le quota d'images par post. La suite arrive tout à l'heure, laissez-moi juste le temps de manger et d'ensuite écrire le post ! ^^


Dernière édition par Cocoli le Sam 19 Mar 2011, 03:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 22:18

Juste : affraid

Cette maison est juste simplement splendide ! J'aodre son extérieur principalement ! Oo
Villa. Grande. Typée sud. Belle. Toute équipée. Que demander de plus ? Very Happy

Félicitations pour ce lot !

J'ai juste une petite question. La maison des invités sert-elle a les héberger la nuit ? Parce que si c'est le cas, ils ne pourront sans doute pas dormir dans le lit qui est collé aux murs ^^

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 22:23

Superbe maison (villa) vu la taille vraiment très jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011, 23:48

Merci beaucoup et contente que ça vous plaise ! ^^

tchoutchou7 : Effectivement, avec le lit collé au mur, une seule personne peut dormir, mais bon, en général, quand les sims invitent des gens à passer la nuit, ils n'invitent pas un couple, juste une personne. Et puisque cette maisonnette peut aussi servir de studio d'ado/de jeune adulte, j'ai mis un lit double pour faire "genre" Very Happy Un grand studio comme ça avec un lit simple, ça le fait moins... Sinon, si les joueurs qui téléchargent ce terrain veulent un lit double pour leurs invités, ils peuvent changer le lit de sens et l'adosser à la fenêtre, tout simplement.

Voici la suite. ^^

On continue avec le bloc de gauche qui rassemble le salon avec sa télé murale encastrée dans un grand meuble, son coin bar et son beau piano à queue, et la cuisine avec son coin salle à manger/petit-déjeuner, son double piano et son immense ilot central. Cette belle pièce à vivre est aménagée et décorée dans des couleurs chaudes et festives, et vous remarquerez que j'ai utilisé principalement le style Mission, qui, parait-il est assez typique de ces régions.

La partie salon vue de dessus :

Galerie de Cocoli - Page 3 Salon_19

Et en vue d'intérieur :

Spoiler:

La partie cuisine/salle à manger vue de dessus :

Galerie de Cocoli - Page 3 Cuisin15

La cuisine en vue d'intérieur :

Spoiler:

Le coin salle à manger en vue d'intérieur :

Spoiler:

Ensuite, dans le bloc du haut se trouve la salle de jeu. Elle dispose d'un billard, d'une table de poker et d'un jeu de fléchettes. Parfait pour les après-midi en famille ou entre amis. ^^

Galerie de Cocoli - Page 3 Salle_11

Le dernier bloc se trouve en haut à droite, et constitue ce que j'appelle l'Aile des parents. J'ai privilégié une décorations plus zen et apaisante avec des tissus et tapis blancs et quelques touches de verts pour le côté nature. La grande chambre parentale est ouverte sur la salle de bain et son WC séparé, soin coin douche, ses lavabos pour lui et pour elle, et sa superbe baignoire surélevée entourée de voilages. Chaque parent a également son dressing, et il y a un bureau accessible depuis la chambre, qui offre un espace de travail au calme avec un coin ordinateur et un coin lecture (sans oublier la machine à café ! Very Happy )

Voici une vue de dessus de cette Aile des parents :

Galerie de Cocoli - Page 3 Aile_d12

La chambre en vue d'intérieur :

Spoiler:

L'entrée vers la salle de bain depuis la chambre en vue d'intérieur :

Spoiler:

Le centre de la salle de bain en vue d'intérieur :

Spoiler:

La partie droite de la salle de bain en vue d'intérieur :

Spoiler:

La partie gauche de la salle de bain en vue d'intérieur :

Spoiler:


Dernière édition par Cocoli le Sam 19 Mar 2011, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 00:29

Et enfin, la dernière partie de cette maison et ses atouts charmes : ses terrasses et son jardin intérieur. C'est ce qui m'a donné envie de la construire d'ailleurs. ^^

Avec son hamac et sa petite fontaine en terre cuite installés sous une pergola fleurie au milieu de la maison, le jardin intérieur est l'endroit idéal pour se reposer en toute tranquillité tout en restant proche des autres pièces. Cet écrin de verdure permettra à vos sims de faire de bonnes siestes à l'ombre, lorsque la température augmentera au plus fort de l'été.

Le voici en vue du dessus :

Galerie de Cocoli - Page 3 Cour_i10

Et ici, une vue d'intérieur de nuit :

Spoiler:

A l'arrière de la maison, accessible depuis la chambre des parents et la salle de jeux se trouve une autre terrasse, qui abrite une table de mikado et deux transats.

Une photo de nuit :

Spoiler:

Enfin, à gauche du terrain et dans le prolongement du salon se trouve une grande terrasse, parfaite pour accueillir la famille avec ses transats pour la farniente, des tables et des chaises ainsi qu'un barbecue et un mini frigo pour manger des grillades en été, et un jacuzzi en pierres un peu plus en retrait, creusé dans le sol et entouré de fleurs, pour se rafraichir et se détendre.

Une photo au crépuscule :

Spoiler:

Voilà, on a fait le tour. J'espère qu'elle vous a plu et que ça vous a donné envie de la télécharger (quand je me déciderai à la refaire...) Honnêtement, j'adorerais vivre dans une maison comme ça, ou alors y passer quelques jours de vacances ; et d'ailleurs, vous pouvez aussi en faire une résidence secondaire pour vos sims qui y passeront quelques jours et oublieront les soucis de la vie quotidienne. C'est vous qui voyez !

Edit : Bien entendu, avant de mettre une maison en ligne, je teste toujours un clone pendant quelques jours sims pour m'assurer que tout soit utilisable et fonctionnel. Donc ne vous inquiétez pas : tous les meubles placés en diagonale ou à l'aide du code "snapObjectsToGrid false" seront accessibles, les enfants pourront demander à leurs parents de leur apprendre à faire leur devoir sans soucis, les douches sont placées dans le bon sens et les sims ne restent coincés nulle part. S'il y a des problèmes de gameplay, je les résous dans la maison emballée, reprends toutes photos nécessaires et ré-emballe le terrain. Donc pas de soucis, vous pourrez jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 07:56

J'adooore les maisons du Sud (on se demande pourquoi...^^ )!
J'aime beaucoup l'agencement de la maison et surtout les couleurs employées!

Bravo! Galerie de Cocoli - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 09:15

J'adore tes présentations aussi longues, c'est cool de voir d'où te viennent tes idées, comment tu joues, ce que tu as voulu faire...
Et la maison est superbe!! Elle est très grande, ça a du te prendre un temps fou mais le résultat est génial. Moi j'ai trop de mal à meubler les grandes maisons convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 09:26

Je trouve tout ça vraiment très beau , tes images aussi sont tees belles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
dokito
dokito
Timide du pinceau
Date d'inscription : 13/03/2011

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 11:29

Bonjour,
Une maison splendide. Ca me donne la nostalgie des Sims 2, en dehors des végétaux et de la définition de l'image, les Sims 2 sont toujours largement supérieurs aux Sims 3 sur le plan des possibilités de construction et des objets. Ah le bon temps des téléchargements gratuits sans aucun souci de compatibilité avec le jeu ni avec les MAJ!!

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 19:47

Merci beaucoup à tous d'avoir laissé un petit message, et contente de savoir que ma maison vous a plu. ^^

Maripiou : Moi aussi j'aime bien les maisons du Sud, d'ailleurs, lorsque j'aurai enfin récupéré mon dossier Download, et terminé ma création de ce mois-ci, je vais m'attaquer à la création d'une autre maison comme celle-ci, donc j'attendrai ton avis ! Wink

pomme-kiwi : Super ! Quelqu'un qui aime bien mon blabla perso ! Laughing En fait, j'aime bien présenter mes créations, parce qu'après m'être échinée dessus aussi longtemps, je me dis que ce serait bâcler tout mon travail si je ne la présentais pas comme il faut. Et puis, j'aime bien donner à ma galerie un petit côté "journal de bord". ^^ Et pour le temps que ça m'a pris, une bonne semaine et demi, donc oui, effectivement, ça m'a pris pas mal de temps. Du coup, j'ai la flemme de la refaire... Pour meubler les grandes maisons dans Les Sims, il ne faut plus penser en terme de fonctionnalité (c'est-à-dire un lit, une armoire, 2 tables de chevet dans une chambre par exemple), mais de réalisme (un lit, 2 tables de chevet, 2 armoires doubles collées pour faire une immense de 4 portes, une autre commode, une coiffeuse, un coin salon, un coin lecture, la salle de bain communicante...), et l'astuce que j'utilise, c'est d'organiser la pièce en espaces plus restreints aux fonctions différentes (comme dans un loft). Du coup, ça me rappelle que j'avais écrit un petit recueil de conseils pour la construction de villas et autres palaces, ça intéresse quelqu'un ?

maman-gateau : Merci beaucoup ! ^^

dokito : Merci ! J'ai le même problème que toi avec Les Sims 3. Certes les graphismes sont mieux, mais le jeu est beaucoup moins stable, et un rien le fait bugger. Sans parler qu'avec ses 7 ans, Les Sims 2 ont largement plus d'années de créations de fan d'avance... Et plus d'add-ons. Donc oui, question graphisme, il est moins bien, mais après, il pose beaucoup, beaucoup moins de problèmes et les possibilités sont plus étendues. C'est pour ça que je me retrouve pratiquement toujours à construire avec ce jeu-là.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 21:03

Cocoli a écrit:
Du coup, ça me rappelle que j'avais écrit un petit recueil de conseils pour la construction de villas et autres palaces, ça intéresse quelqu'un ?

Si j'te dis oui, tu me tape ? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 21:31

Ok Cocoli, c'est avec plaisir que je te donnerai mon avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 21:52

tchoutchou : Bien sûr que je le tape si ça intéresse quelqu'un ! Very Happy Encore faudrait-il que je sache où le mettre, vu qu'il n'y aura pas d'images pour illustrer chaque étape... A moins que tu ne veuilles que j'en fasse un vrai tuto en bonne et due forme ?

Maripiou : Merci ! Si tu habites dans le Sud, tu sauras sûrement mieux que moi si je suis proche de la réalité ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 21:56

Galerie de Cocoli - Page 3 9720

Quand je disais "tu me tape", je parlais de me taper moi, pas de me taper le tuto ! lol!
Je pense que vu qu'il s'agit de conseils, il faudrait le poster dans la section : Liste de ressources

Merci d'avance si tu as le courage de le faire, ça aidera toute la communauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 22:31

Ah ben mince, moi j'avais compris "tu me le tapes" du coup, c'est sûr c'est pas pareil... Mais bon, tout bien réfléchi, je t'aurais probablement répondu : "Si tu veux... Galerie de Cocoli - Page 3 734324 " même si j'avais bien compris ce que tu voulais dire. Mais du coup, ça n'aurait plus eu le même sens.... Laughing

Pour la liste des ressources, ben je vais voir si j'ai le temps de recopier tout ce que j'avais écrit dedans et merci pour le lien vers la page ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 23:22

Un nouveau tutoriel est toujours le bienvenu! Par contre pourquoi ne pas le mettre dans la partie construction Sims 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 EmptySam 19 Mar 2011, 23:26

Ben je sais pas si je peux mettre un truc sans images dans la partie Construction Sims 2... C'est juste une série de conseils, j'ai rien pour illustrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Cocoli - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cocoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► Bloubloubloublous galerie
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl
» La galerie de Py
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: