communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 13:15

par contre je m'inquiète un peu de vous voir travailler sur la texture depuis plusieurs jours... mais sans doute car vous souhaitez une texture précise?

pour ma part je voulais juste faire une recoloration avec peut-être ajout d'un motif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 13:50

Mais non t'as pas à t'inquiéter, si ta normal map et bonne, la recoloration est aussi simple qu'un bonjour, après si tu veux ajouter un motif tu n'auras pas de pb de déformation non plus si ta map est bonne. Ça va le faire . ^^
Perso j'ai voulu ajouter un plateau sur ma console et j'ai utilisé une texture métallique, donc il a fallut tricher un peu pour avoir quelque chose de réaliste. Mais c'était pas si compliqué au final.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 16:18

Vous n'avez pas chômé les filles, moi qui pensais que vous n’avanciez pas, je ne sais pas pourquoi  [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 949748 mais je n'ai reçu aucune notification de nouveaux messages, heureusement que je suis venue voir!

Nat, c'est bon?

Léna a écrit:
Du coup est ce que je n'aurai pas intérêt à faire une normal map si je veux du relief pour mon plateau du dessus?.
Pour le specular et la normal map je procède comment ? Est ce que je fait comme pour touts les autres créations que j'ai faites avant?

Peux tu me mettre une capture et m'expliquer, ce que tu voudrais faire avec ce plateau?

Pour le specular, comme tu as mis une texture métal, il faut que tu mettes un specular neutre pour que celui ci n'influe pas sur ta texture dans le jeu.

Si tu avais choisi un métal lisse, il aurait été préférable de mettre une couleur simple dans la diffuse et créer l'aspect métal dans le specular
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 18:36

Citation :
Nat, c'est bon?
je crois que oui! simplement, quand on peint sur l'objet 3D, les marquages sont sensés venir sur l'uvmap? car quand je sauvegarde mon uvmap, je n'ai plus mes marquages!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 21:36

Maman Gateau a écrit:


Peux tu me mettre une capture et m'expliquer, ce que tu voudrais faire avec ce plateau?

Tu voudrais une capture issue d'où ? De blender, de S4S ou prise en jeu ?
Pour le plateau j'aimerai lui donner du relief, comme si c'était un plateau posé sur la console, un peu comme on peut en trouver sur des console à plateau de verre.

Maman Gateau a écrit:
Pour le specular, comme tu as mis une texture métal, il faut que tu mettes un specular neutre pour que celui ci n'influe pas sur ta texture dans le jeu.

Si tu avais choisi un métal lisse, il aurait été préférable de mettre une couleur simple dans la diffuse et créer l'aspect métal dans le specular

Ce que tu appelles un specular neutre, c'est un specular en gris 128?
Comme mon métal n'est pas lisse, il me faut une normal map alors?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 00:46

Alors je suis partie sur un effet marbré, même si ce n'était pas tellement mon intention au départ (je voulais donner un effet plastique un peu vintage, mais j'ai pas trop su comment tourner la chose car ça faisait tout lisse)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 11:07

Léna a écrit:
Pour le plateau j'aimerai lui donner du relief, comme si c'était un plateau posé sur la console, un peu comme on peut en trouver sur des console à plateau de verre.

Si je te comprends bien, tu as ajouté un plateau au dessus?

Léna a écrit:
Ce que tu appelles un specular neutre, c'est un specular en gris 128?

non, noir

Léna a écrit:
Comme mon métal n'est pas lisse, il me faut une normal map alors?

Si tu veux du relief, oui

Nats, je comprends pas trop ce que tu veux dire par tout lisse, il y a du plastique lisse, non?
Les effets tu peux le donner avec le specular et la normal map
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 11:17

Oui le plateau en biseau n'est que sur le dessus de ma console
Ok pour le specular noir, il sera trop facile à faire ^^
Et pour la normal map j'applique la méthode que tu as utilisé avec le papier peint alors?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 11:31

Citation :
Nats, je comprends pas trop ce que tu veux dire par tout lisse, il y a du plastique lisse, non?
Les effets tu peux le donner avec le specular et la normal map
oui je voulais parler de l'aspect vernis/brillant!

c'est avec le spécular ça? mais du coup ya un specular dans les sims 4? ah oui, on les retrouve dans l'onglet wharehouse c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 13:05

Léna, donc si tu n'as pas ajouté de plateau en plus et que tu veux faire comme ci, il y en avait un, tu peux en utilisant des ombres et la normal map
Oui la méthode est la même

Nats, exactement, tu as un tuto ici, c'est pour TSRW mais la méthode est identique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 14:55

ah merci, je vais me diriger vers ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 23:23

Je suis allée sur le tuto que tu 'mas donné Mam, et j'avoue que je suis un peu perdue entre ces histoires de brillances, de gris et de mat... Shocked

Pourquoi copier coller le mutiplier si on remplit le canal alpha de couleur par la suite?
Comment faire pour voir le résultat? On doit faire sans cesse des aller retour via sims4studio? Parce que du coup j'ai un multiplier qui est devenu tout bleu, enfin un espèce de gris vert... Je 'nai pourtant fait que modifier la luminosité des canaux. Si je veux un effet brillant, je dois juste éclaircir les canaux vert et bleu c'est ça?

Ensuite, je suis incapable de différencier les fichiers normal map et spécual dans sims4studio, lequel correspond à quoi? Smile (sans compter qu'il faut donner la taille du specular selon la normal map si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 10:09

Nats a écrit:
Pourquoi copier coller le mutiplier si on remplit le canal alpha de couleur par la suite?

Pour pouvoir appliquer un effet specular où tu le souhaites, dans le tuto je n'ai pas mis d'effet sur les coussins mais imaginons que j'aurai voulu mettre un léger effet sur l'un des coussins, sans l'image je n'aurai pas pu

Nats a écrit:
Comment faire pour voir le résultat?.  
Malheureusement, tu ne peux le voir que dans le jeu. Ils ne nous facilitent pas la tâche, chez EA!

Nats a écrit:
j'ai un multiplier qui est devenu tout bleu, enfin un espèce de gris vert...

Ne te préoccupe pas de la couleur, chaque specular à une couleur différente selon la façon dont tu modifies les canaux

Nats a écrit:
Si je veux un effet brillant, je dois juste éclaircir les canaux vert et bleu c'est ça?

Tu dois tous les modifier, le canal noir = aucun effet, plus tu l'éclaircis, plus tu ajoutes de l'effet
Rouge= effet mat
Vert= effet brillant
Bleu= celui là, j'avoue que j'ai du mal à l'expliquer concrètement. Je dirai qu'il donne un effet de reflets, de perspective.
Alpha= lumière

Nats a écrit:
(sans compter qu'il faut donner la taille du specular selon la normal map si j'ai bien compris)

L'image de la diffuse est de même taille que celle de la normal map donc base toi sur elle, c'est plus simple

Nats a écrit:
je suis incapable de différencier les fichiers normal map et spécual dans sims4studio

Dans le modèle que tu as choisi, il n'y a pas de normal map, c'est un tout petit carré.
Pour trouver le specular, il y a un moyen très simple, tu regardes la taille du fichier diffuse, pour toi c'est 512x512 comme le fichier specular doit être de moitié, le fichier dont la taille est de 256x256 c'est celui là

A force, je sais à peu près comment faire mon specular mais au début j'ai bien ramé. Avec le premier, j'ai fait des allers retours dans le jeu des dizaines de fois, je suis restée sur mon specular pendant 2 semaines, ensuite, j'ai trouvé une astuce qui m'évite trop d'allers-retours dans le jeu
Je crée mon image diffuse et dans un calque j'ajoute un 1 bien gros pour qu'il soit visible dans le jeu, puis je fais mon specular. J'ajoute une nouvelle palette, cette fois, je mets 2 et je fais un autre specular et ainsi de suite.
Dans le jeu, je les place tous côte à côte et je note le numéro de celui qui me convient.
Dans S4S, je supprime toutes les autres palettes et reste plus qu'à supprimer le calque avec le numéro, enregistrer l'image et l'importer dans S4S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 10:42

Merci pour tous ces tuyaux Mam. Justement j'ai des doutes sur l'efficacité de mon spécular, j'attends de le voir en jeu, mais tu réponds à toutes les questions que je me posais dans tous les cas, c'est juste dommage qu'on ne puisse pas voir son efficacité dans S4S.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 12:37

Alors voilà ce que donne ma console en jeu:
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 05-10-10

Par contre faut que je modifie le footprint parce que là il est de 2 carreaux et ça ne me va pas. ^^
Et j'ai comme un pb de rendu au niveau des angles... Pourtant mon specular est noir [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 14:10

Il faut qu'on teste en jeu ou c'était juste pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 15:52

C'était surtout pour voir Laurak. ^^
Et j'ai bien fait parce que j'ai un pb de rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 17:18

Citation :
Pour pouvoir appliquer un effet specular où tu le souhaites, dans le tuto je n'ai pas mis d'effet sur les coussins mais imaginons que j'aurai voulu mettre un léger effet sur l'un des coussins, sans l'image je n'aurai pas pu
mais pourquoi donc? avec le multiplier on voit la place des différents éléments Smile

Citation :
Tu dois tous les modifier, le canal noir = aucun effet, plus tu l'éclaircis, plus tu ajoutes de l'effet
ah ok, donc je ne dois pas laisser les canaux tels qu'ils ont à l'origine!

Citation :
Pour trouver le specular, il y a un moyen très simple, tu regardes la taille du fichier diffuse, pour toi c'est 512x512 comme le fichier specular doit être de moitié, le fichier dont la taille est de 256x256 c'est celui là
c'est quoi le fichier diffuse? c'est celui de la texture?
effectivement j'ai du 256*256 et un truc riquiqui!

merci pour les précisions, ça devrait aller maintenant!

pour ce qui est du test en jeu, on est bien obligé non? enfin moi oui du coup, à cause du spécular?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 18:23

en fait j'avais peur qu'il ne fonctionne pas en jeu directement comme ça, sans le shadow et le footprint, du coup j'avais pas tenter, mais je vais tenter
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 19:17

Léna, c'est le problème des textures métal de ce genre

Nats a écrit:
mais pourquoi donc? avec le multiplier on voit la place des différents éléments

Je comprends pas ce que tu veux dire

Nats a écrit:
ah ok, donc je ne dois pas laisser les canaux tels qu'ils ont à l'origine!

il arrive qu'un canal est déjà dans les tons que tu souhaites, dans ce cas là ça ne sert à rien de le changer

Nats a écrit:
c'est quoi le fichier diffuse? c'est celui de la texture?

Oui, Embarassed diffuse c'est dans TSRW


Dernière édition par Maman Gateau le Lun 05 Oct 2015, 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 20:47

Allons bon, ça restera comme ça alors ?
Perso ça ne me dérange pas, je ne le partagerai pas de toute façon !! [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 21:12

Léna, j'ai essayé d'appliquer ta texture à partir des fichiers specular et normal map. Dans le fichier texture, j'ai mis un gris tout simplement
Voici ce que ça donne:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyLun 05 Oct 2015, 22:20

Citation :
Nats a écrit:
mais pourquoi donc? avec le multiplier on voit la place des différents éléments

Je comprends pas ce que tu veux dire
et bien je veux dire, que même sans le multiplier copié collé dans le canal alpha, on voit les différents éléments sur les canaux rouge/bleu/vert, et que niveau visuel ça ne sert à rien il me semble.

Enfin voilà ce que donne ma console au final, qu'en pensez-vous?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2015, 17:10

Maman Gateau a écrit:
Léna, j'ai essayé d'appliquer ta texture à partir des fichiers specular et normal map. Dans le fichier texture, j'ai mis un gris tout simplement
Voici ce que ça donne:

Ah oui effectivement le rendu est plutôt pas mal, après personnellement, je préfère garder un aspect plus lisse sur la structure, il n'y a que le plateau que j'aimerai faire ressortir, le pb c'est que je pense que pour obtenir l'effet que je souhaitais il aurait fallut que je retouche le mesh 3D, c'est à dire faire une légère extrusion sur la partie plateau, et un léger scale ensuite sur la partie extrudée... [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 2653977001

Nat: Elle est sympa ta console en vert fluo !! Après je suis juste un peu surprise par l'aspect des cotés de ton plateau.

Edit: J'en ai eu l'idée alors je l'ai fait ^^

Nouveau mesh 3D avec extrusion et scale du plateau:
Spoiler:

Rendu en jeu:
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 06-10-10
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 06-10-11

C'est pas super flagrant, mais au final c'est mieux, plus de souci avec le relief ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2015, 18:08

Citation :
Nat: Elle est sympa ta console en vert fluo !! Après je suis juste un peu surprise par l'aspect des cotés de ton plateau.
ah comment ça? scratch

Léna j'aime bien al texture que tu as choisi, mais on dirait qu'elle ne s'applique que sur la moitié de la console non? (c'est peut-être l'éclairage?)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant   [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW
» [RESOLU] [Suivi d'atelier] Atelier couture sims 3 débutant
» [Suivi d'atelier] Atelier création de sims - Parce que je le vaux bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: