communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[En pause] Construction Sims 3 et 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misteriane

Gardien du savoir
Gardien du savoir

Féminin Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: [En pause] Construction Sims 3 et 4   Ven 28 Aoû 2015, 20:43

Alors, voilà j'ouvre ce projet afin d'essayer de pouvoir mener à bien ce projet. Je vais tenter de m'améliorer en construction grâce à cette maison :

Je choisis de la faire sur les Sims 3 et non les 4 pour une simple et bonne raison : le modelage du terrain.

J'ai essayé de lister des tutos qui pourront m'être utiles sachant que je suis plus d'un niveau débutant Smile.
[Fiche] Définition et applications du code "constrainfloorelevation false"
[Débutant] Modelage du terrain
[Apprenti] Construire une maison un peu plus compliquée à partir d'un plan
[Intermédiaire] Construction d'un escalier avec paliers.
[Débutant] Construire une pergola fleurie.
[Débutant] Remplir son jardin potager

Si j'en oublies, je vous invite à m'en conseiller d'autres Smile.

Je pense qu'il faut que je procède en suivant les étapes de la vidéo, afin de pas trop me perdre. Je pense que je vais faire l'extérieur à l'identique car c'est là que j'ai vraiment beaucoup à apprendre. Je pense donc commencer par :
1. Le choix du terrain
2. Modelage du terrain
3. Pose des fondations
4. Pose des murs des différents étages
5. Les toits
6. La création de la verrière
7. Les revêtements muraux et pose de fenêtres
8. Aménagement du jardin
9. Création d'un lac aménagé d'un kiosque
10. Création d'un potager
11. Construction d'une piscine surplombée d'une fontaine personnalisée

Dernière édition par Misteriane le Mer 07 Oct 2015, 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur