communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Test psychologique (lespasseurs.com)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
FRICKS
FRICKS
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Ásgard

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:26

Bonjour à toutes et à tous !  Test psychologique (lespasseurs.com) 1704214985

█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌

En répondant à plusieurs sujets de la section "Petits jeux",
j'ai décidé de vous partager l'un de mes test psychologiques préférés !
Il est assez rapide à terminer, et même très réaliste lorsque l'on répond au feeling, comme on dit. Smile

█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌


Mes réponses

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

Mon homme

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

Un écureuil

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

Il y a beaucoup de tendresse et de respect entre nous

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

Gigantesque, style campagnarde/victorienne (comme celle-ci).

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

Oui, un mélange de cèdres et de la clôture comme dans la Famille Addams

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
 
Il y a un grande table en rond, un peu comme celle des chevaliers de la table ronde (la légende d'Arthur, le roi de Bretagne), sur la table il y a même un grand bol avec des raisins, du fromage et des croissants aux beurres, aux alentours il y a un meuble de la même allure qu'une bibliothèque mélangée à une commode sur lequel il y a un vase avec des fleurs et des assiettes décoratives et d'un autre côté un foyer avec une plante
 
7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

En porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ?

Je bois à l'intérieur

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

Un lac

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

À la nage.



La conclusion

Mon homme est la personne la plus importante dans ma vie, mes problèmes ne me font pas peur et je suis très chaleureuse envers eux. Je suis une personne introvertie, je préfère choisir les gens plutôt qu'eux me choisissent. En général, je suis une personne heureuse. La relation que j'entretiens avec mon homme est durable. J'ai une immense confiance à son égard, aucun doute n'est permis. J'ai une (très) grosse libido, et j'y accorde une grande importance dans ma vie.


█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌


Je vous invite donc à partager vos résultats et vos commentaires,
en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi !

█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌█▌

À la prochaine,
FRICKS Test psychologique (lespasseurs.com) 800185


Dernière édition par FRICKS le Dim 30 Aoû 2015, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:02

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

Un psychopathe

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

Un renard

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

Je lui fait un câlin (wtf )

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

Grande mais pas trop (petite villa)

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

Non, tout le monde peut venir xD

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

Il y a une petite table pour deux personnes avec une jolie nape et des couverts et des coussins sur les chaises, à côté de la table il y a un chariot avec des Nouilles sautées et des boulettes de viandes (miam) ainsi que des cookies tout chocolat et de l'eau

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

En verre

8. Que faites-vous de cette tasse ?

Je la prend et la pose sur la table avec les couverts

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

Une petite rivière

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

En nageant



Donc alors.... Le Psychopathe la personne la plus importante de ma vie, mes problèmes sont de taille modeste bien que parfois impressionant, euuuuh je fais des calins à mes problèmes, donc je les accueilles de façon positive, j'ai une assez grande envie des les régler avant qu'ils ne rentrent trop dans ma vie, je suis assez extravertie et joyeuse
Ma relation avec le psychopathe est durable si j'en prend soins mais peut se briser à tout moment
Je laisse pourtant le psychopathe livré à lui même
J'ai une libido moyenne mais j'y accordé beaucoup d'importance

Bon voilà j'ai fini !
Certains aspects sont vrai et très bien pensé (les problèmes) pour les autres bah euuuh je ne pense pas être en relation avec un psychopathe, et je suis assez introvertie en réalité même beaucoup plus dans la vie réelle que sur internet et je suis une personne assez triste et dépressive (j'ai mis de la nourriture parce que j'aime trop manger)

Sinon c'est un très bon test !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
FRICKS
FRICKS
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Ásgard

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyDim 30 Aoû 2015, 22:23

Miasaya a écrit:
1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?

Un psychopathe

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?

Un renard

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?

Je lui fait un câlin (wtf )

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

Grande mais pas trop (petite villa)

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?

Non, tout le monde peut venir xD

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

Il y a une petite table pour deux personnes avec une jolie nape et des couverts  et des coussins sur les chaises, à côté de la table il y a un chariot avec des Nouilles sautées et des boulettes de viandes (miam) ainsi que des cookies tout chocolat  et de l'eau

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?

En verre

8. Que faites-vous de cette tasse ?

Je la prend et la pose sur la table avec les couverts

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?

Une petite rivière

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?

En nageant



Donc alors.... Le Psychopathe la personne la plus importante de ma vie, mes problèmes sont de taille modeste bien que parfois impressionant, euuuuh je fais des calins à mes problèmes, donc je les accueilles de façon positive, j'ai une assez grande envie des les régler avant qu'ils ne rentrent trop dans ma vie, je suis assez extravertie et joyeuse
Ma relation avec le psychopathe est durable si j'en prend soins mais peut se briser à tout moment
Je laisse pourtant le psychopathe livré à lui même
J'ai une libido moyenne mais j'y accordé beaucoup d'importance

Bon voilà j'ai fini !
Certains aspects sont vrai et très bien pensé (les  problèmes) pour les autres bah euuuh je ne pense pas être en relation avec un psychopathe, et je suis assez introvertie en réalité même beaucoup plus  dans la vie réelle que sur internet et je suis une personne assez triste et dépressive (j'ai mis de la nourriture parce que j'aime trop manger)

Sinon c'est un très bon test !

Je tiens déjà à te remercier t'avoir fait ce test, j'en suis ravie ! Contente qu'il ait pu te plaire et que tu y trouves une part de vérité, malgré cette relation solide avec un psychopathe, haha... Cela m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyDim 30 Aoû 2015, 23:09

La relation avec le psychopate lol! Cela ne m'étonne pas, en fait cela dépend sur le coup du fait que tu te projette dans une réalité ou si tu laisses libre court à ton imagination

Je le ferai demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 31 Aoû 2015, 00:13

lol je l'ai fait mais bon, c'est un peu n'importe quoi Razz

je ne suis pas du tout extrovertie, et... je range ma tasse, donc je range ma meilleure amie? Test psychologique (lespasseurs.com) 2653977001 Test psychologique (lespasseurs.com) 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 31 Aoû 2015, 12:30

J'avais commencé à le faire quand je l'ai découvert, le mois dernier, mais j'ai vite laissé tomber, il ne m'inspirait pas, je n'arrivais pas à me projeter dedans pour trouver des réponses (faut dire que la plupart du temps, j'aime me promener seule en forêt alors...). Au bout de 3 mn je me suis dit que ça allait me bouffer mon temps inutilement. Par contre, j'ai fait un autre test avec des couleurs à choisir, qui lui était très rapide et s'est révélé très parlant. Si je le retrouve, je copierai le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:18

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Un ami

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Un chat

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
Passive

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
Petite

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
Oui

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
Un pichet, un bouquet de fleurs et des tasses de cafés

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
Porcelaine

8. Que faites-vous de cette tasse ?
Je la garde


9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
Ruisseau

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
A la marche/nage

1. Mon ami est la personne la plus importante de ma vie (ok)
2. Je ne me rends pas vraiment compte des problèmes... Et je les prends à la légère... Et j'ai pas envie de les régler... Sad
Je suis introverti.
Ah par contre je suis généralement joyeux Test psychologique (lespasseurs.com) 1989925733
Ah, mon ami et moi avons des relations durables Smile
Après j'ai pas vraiment de désir sexuel mais c'est normal j'ai 14 ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 31 Aoû 2015, 13:20

Shimydim a écrit:
Après j'ai pas vraiment de désir sexuel mais c'est normal j'ai 14 ans Shocked
la meme mais j'ai 22ans Test psychologique (lespasseurs.com) 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 31 Aoû 2015, 14:42

J'ai du chercher sur Google ce que voulais dire libido en plus Test psychologique (lespasseurs.com) 9720 Test psychologique (lespasseurs.com) 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
avatar
Invité
Invité

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 31 Aoû 2015, 14:48

Toi aussi ? Pareil pour moi ça n'a pas vraiment d'importance vu que j'ai que 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 31 Aoû 2015, 18:26

ça n'a d'importance qu'au moment où on le décide de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Boulet de la toile
FRICKS
FRICKS
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Ásgard

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyMar 01 Sep 2015, 04:13

@Fuyaya : Pas de souci, je me ferai un plaisir de te lire ! Wink

@Natsynchro : Il faut surtout le prendre sur le ton de la métaphore, la première explication qui me vient en tête serait que tu mets souvent de côté ta meilleure amie ? Test psychologique (lespasseurs.com) 3717980584

@Phinae : Dommage... J'imagine que chaque personne a un test psychologique a son image ! Être solitaire n'est pas un défaut, cela donne même un côté mystérieux. Smile Ah, ça me ferait plaisir d'en découvrir un nouveau, si tu le trouves, n'hésite pas. Test psychologique (lespasseurs.com) 285761

@Shimydim : D'ici quelques années, tes résultats vont certainement changés ! Que ce soit pour tout le monde, d'ailleurs. Smile Tu sais, il n'y a pas d'âge indiqué pour avoir une libido, c'est propre à la personne.

@Natsynchro : Ah oui, en effet ! XD Après, ce n'est pas grave. Puis je trouve que tu as entièrement raison, quand on décide que ça a de l'importance, c'est le bon moment, point. Smile

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyMar 01 Sep 2015, 10:48

Citation :
@Natsynchro : Il faut surtout le prendre sur le ton de la métaphore, la première explication qui me vient en tête serait que tu mets souvent de côté ta meilleure amie ?
me^me pas, ya pas plus attentionnée que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyVen 04 Sep 2015, 11:40

Voici mes réponses !



1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Un(e) ami(e) proche.

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Un chat. (j'adore les chats)

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
J'essaye de m'approche mais il me fuit.

4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?
Petite, en bois, chaleureuse, avec beaucoup de plantes.

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
Non.

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
Autour : beaucoup de décoration, un buffet un peu décrépi, des plantes, c'est très coloré, et sous la table un tapis coloré, du genre oriental.
Sur : beaucoup de désordre, du papier, des crayons, de la nourriture...et un vase de fleur au milieu.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
En verre.

8. Que faites-vous de cette tasse ?
Je la garde pour chez moi, pour décorer ou m'en servir

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
Un ruisseau

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
En l’enjambant

Mon ami proche est la personne la plus importante de ma vie, un chat c'est petit, donc mes problèmes sont petits, j'essaye d'approche de mes problèmes mais...ils me fuient ? Ma maison est petite donc je n'ai pas le désir de régler mes problème, je suis extraverti (ah bon ? je trouve pas perso XD), je ne suis pas triste, le verre est...cassable ? Ma relation avec mon ami proche est cassable ? o_o Et je la garde. pour décorer et m'en servir ? silent Ma libido est petite haha et comme je touche pas l'eau la sexualité n'a aucune importance, apparemment.

C'est un test très intéressant, c'est assez vrai je trouve pour le fait que je garde la tasse par contre pour le verre je sais pas quoi en penser et qu'elle me serve à décorer et me servir XD et je ne me trouve pas extraverti. (et j'ai pas compris le "les problèmes me fuient", c'est à dire que j'en ai peu ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Boulet de la toile
FRICKS
FRICKS
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Ásgard

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 07 Sep 2015, 19:20

@Choc♥️late : Pour l'interprétation de tes problèmes, l'explication la plus logique sera que tu n'as pas de gros problèmes (un chat, c'est petit et mignon), mais vu qu'ils sont subtils, tu n'arrives peut-être pas à les repérer (vu l'interaction). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Kaon
Kaon
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 29

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyLun 07 Sep 2015, 23:06

Le jeu est interessant, belle trouvaille. J'adore ce genre de test Test psychologique (lespasseurs.com) 2952643351

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Mon chat décédé. Bon, il l'est depuis plusieurs année donc sans doute ne reste-t-il que quelques bout de chair autour de ses os. Ses yeux doivent être tombé depuis longtemps et son cerveau à moitié entamé.

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Un cerf zombie, les yeux tombant, la chair totalement putride, en décomposition. Il semble agonisé.

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
Lorsqu'il me voit, il me charge. Je me décale et lui lance un coup dans la colonne vertébrale, elle se brise et ses jambes arrières restent à côté de nous tandis qu'il rampe, tentant de fuir. Je le laisse agonisant, me délectant de ses souffrances qui s'annoncent longues.


4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

Elle est énorme, délabrée, d'un bois attaqué par les mites et où court quelques cafards.  

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
Carrément trop pas.

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.
Je commence par me dire que c'est un incroyable miracle que cette table soit encore debout. C'est vrai les chaises et la décoration sont totalement en pièce, et pas seulement parce que la maison semblait dater. Non. Parce que sur la table se trouvait des personnes, totalement nu et découpé en deux de l'anus jusqu'au crane. Des créatures au corps ressemblant à des fruits avec de gluantes pattes, un visage entouré de comme des pétales de fleurs d'une couleur vive et un visage à l'expression immonde se nourrissaient goulûment des cadavres.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
Elle semble faite d'un crane humain et on peut voir non loin d'elle une trace de sang.

8. Que faites-vous de cette tasse ?
Comme je ne suis pas une voleuse et que je n'ai pas envie de me salir les mains, je la laisse ici. Si elle n'avait pas eu l'air si poisseuse, je l'aurais sans doute rentré dans la cuisine, qui sait si quelqu'un vit avec ces monstres.


9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
Un grand lac rouge dans lequel on peut voir des cadavres à l'expression de souffrance. J'ai l'impression de voir leurs yeux encore bouger alors qu'ils n'ont même plus de membre.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
Ne voyant pas de pont au alentour, je me décide donc à passer par le chemin le plus court.
J’enlève mes chaussures et je traverse à pied. Ou plutôt devrais je dire que je traverse sur les corps sanguinolents, ne restant que quelques courtes secondes sur un cadavre avant de me projeter vers un autre. Cela n'empêchera guère mes mollets d'être couverts de sang et trop poisseux pour que je songe à salir mes chaussures.


Merci pour le quizz, il était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
FRICKS
FRICKS
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Ásgard

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyVen 11 Sep 2015, 23:30

La vache, Kaon ! Tu as une imagination très morbide, détaillé et sans limite.
Je dois t'avouer que ta personnalité m'a bien plu, tu me sembles bien mystérieuse et fort intéresse. Wink

De plus, je me mets de souligner mon passage préféré, auquel j'ai éclaté de rire tellement ce fût badass au possible...


Kaon a écrit:
3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
Lorsqu'il me voit, il me charge. Je me décale et lui lance un coup dans la colonne vertébrale, elle se brise et ses jambes arrières restent à côté de nous tandis qu'il rampe, tentant de fuir. Je le laisse agonisant, me délectant de ses souffrances qui s'annoncent longues.


Merci à toi d'avoir participé à ce questionnaire, je suis ravie qu'il t'aie plu autant ! Également, un grand merci à tes réponses sortant de l'ordinaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Couleuria
Couleuria
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 24

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyVen 30 Déc 2016, 15:26

1. Vous marchez dans un boisé. Vous n'êtes pas seul(e). Qui est à vos côtés ?
Un spychopathe. Parce que c'est drôle 8D

2. Vous continuez votre marche. Vous apercevez un animal. De quel animal s'agit-il ?
Un chat noir.Ça porte malheur.

3. Décrivez l'interaction entre vous et l'animal (passive/agressive) ?
Passive.C'est mon meilleur ami.


4. Vous continuez à marcher et vous vous retrouvez dans une clairière au milieu de laquelle se trouve votre maison de rêve. De quelle grandeur est cette maison ?

Moyenne.Une maison normale.

5. Votre maison de rêve est-elle entourée d'une clôture ?
Bien sur que non ! ~

6. Vous pénétrez à l'intérieur de la maison. Vous apercevez la salle à manger et la table. Décrivez ce que vous voyez sur et autour de la table.

Plein de cadavre décomposé.

7. Vous quittez la maison par la porte arrière. Vous trouvez une tasse par terre. De quoi est faite cette tasse ?
Porcelaine cassé.Malheureuse petite tasse.

8. Que faites-vous de cette tasse ?
Je l'utilise pour tuer le Psychopathe.

9. Vous marchez jusqu'aux abords de la propriété et vous vous trouvez face à un plan d'eau. Quelle est l'étendue du plan d'eau (rivière, ruisseau, lac.) ?
Grosse rivière.

10. Comment traverserez vous ce plan d'eau?
J'utilise le cadavre du psychopathe et je traverse.Bon débarras !

Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Junkemia
Junkemia
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 35
Localisation : Languedoc

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyVen 27 Oct 2017, 16:22

-
Je suis allée sur le site mais quel est le nom de ce test ? Je ne le trouve pas.
-
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : Corte

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyMer 15 Mai 2019, 01:36

Questions:


Conclusion:

C'est super marrant comme truc j'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Illustre illustrateur
Azie
Azie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 24

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyMer 15 Mai 2019, 14:11

bip boop
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Wisedred
Wisedred
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 23
Localisation : Corte

Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) EmptyMer 15 Mai 2019, 14:37

Azie a écrit:
bip boop

Skibidapapap
And the boum boum krrr poum

Test psychologique (lespasseurs.com) 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://wisedred.eklablog.fr
Contenu sponsorisé


Test psychologique (lespasseurs.com) Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique (lespasseurs.com)   Test psychologique (lespasseurs.com) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test psychologique (lespasseurs.com)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un test débile... Quel super héros êtes vous?
» [Challenge test] Je suis le maître du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: