communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thème 1 : à fond dans le modeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 17:38

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 622566
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 18:30

Ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 18:58

Coool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 19:13

Pour ma part, je n'avance pas, j'ai l'idée, j'ai la plupart des éléments, ce que je n'ai pas c'est le temps... Pour le coup je ne sais pas pourquoi j'avais compris qu'on disposait de 12 jours et non de 9, donc ben ça va vite devenir compliqué...

Citation :
J'ai fait quelque chose, j'attends un peu avant d'envoyer. (pas vraiment convaincue par le sourire affreusement "jeu de base" de mon personnage)
Pour ma part après avoir fait pas mal d'expériences (toutes plus infructueuses les unes que les autres) sur le Quarlem, j'ai la nette impression qu'il existe un fichier pour la pose et un autre pour l'expression, ce dernier serait conditionné par l'humeur du sims, mais pour ce qui est de son nom et conditions d'utilisation, je sèche complètement... Donc bah même si tu fais tes poses seule.... Il faut arriver à ruser mais c'est chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 20:53

J'ai l'image... mais dans ma tête ! Les CC c'est bon, manque la pose à créer, les photos à prendre en jeu et surtout les retouches cyclops
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2015, 22:40

Moi je viens de terminer cheers après 4 jours derrière mon écran (heureusement que ma rentrée officielle n'est que mardi prochain ! Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 2952643351 )
Bref après 3 essais d'idées différentes , avec tout ce qui va avec hein, parce que c'est pas drôle sinon ... créa de poses , de cc et shooting interminables Finalement je suis revenue à ma 1ere idée Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 2952643351 comme quoi ...

Pour les poses moi je garde la méthode ancienne pour le moment , parce que le visage des sims avec le pose player est vraiment catastrophique !! ( à moins de vouloir qu'ils aient un air d'abruti Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 1989925733 ) ceci dit vivement que ce magicien de créateur du pose player l’améliore !! parce que c'est quand même génial ce truc !!
Moi il me manque surtout le fait de ne pouvoir déplacer le sims dans sa pose !!  j'ai failli devenir dingue Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 889428
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 11:48

Loliam : Surtout quand on lui dis, viens là et fait ta pose et qu'il se retourne (va savoir pourquoi) et qu'il se retrouve à tourner le dos et regarder le mur tongue mon testeur de pose m'a fait le coup plusieurs fois !

Pour ma part, j'ai passé la soirée d'hier à télécharger plein de CC pour le décor, j'ai fait la pose, mais je ne suis même pas sûre que la hauteur des membres soit bonne puisque j'incrustes un objet qui n'existe pas encore en jeu dans la forme qui m'intéresse. Je fais le décor aujourd'hui et peut-être mes 1er essai ce soir, on verra bien ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:18

Après quelques essais, je pense avoir trouver mon idée, j'ai quelques modifs à faire en jeu, j'essaie de faire THE bonne photo ^^ et je démarre photoshop cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 20:21

Vous attisez ma curiosité avec vos images en cours de réalisation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 07:31

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 3342202659
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 12:53

Bon, l'image est faite ! Je la garde juste pour moi encore quelques heures, histoire de voir ce qu'il pourrait clocher dessus après m'en être détâcher un petit peu...

Pour les amis Sims 4, si vous voulez que vos modèles respectent un peu mieux vos expressions, utilisez le code sims.remove_all_buffs pour remettre à zéro leurs sentiments. Le résultat est pas assuré à 100%, mais quand le Sim est juste "bien", il ne devrait pas y avoir d'émotion sur son visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 13:34

Voïces a écrit:
Pour les amis Sims 4, si vous voulez que vos modèles respectent un peu mieux vos expressions, utilisez le code sims.remove_all_buffs pour remettre à zéro leurs sentiments. Le résultat est pas assuré à 100%, mais quand le Sim est juste "bien", il ne devrait pas y avoir d'émotion sur son visage Smile

Disons que c'est mieux mais tu arrives à leur ouvrir la bouche ? Parce que moi pas. Mais en général, je prends dans le CAS
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 14:32

Ouais non, par contre la bouche notamment est pas top/top... Enfin, c'est toujours mieux que le sourire un peu bêbête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 20:16

Et moi je suis totalemnt largué j'ai toujours pas commencé affraidSad
Mais j'ai juste les CC pour l'instant, là à la recherche de la pose et demain matin je ne fais que le modeling !!! Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 21:38

Allez Shimydim Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 622566

Excellent truc, Vovo, je note ! C'est quand même curieux, cette bouche qui s'ouvre pas, ça m'agace un chouia moi aussi

Participations de Vovo et Loli bien reçues Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015, 22:20

La mienne, c'est pas la bouche qu'elle n'ouvre pas, c'est les yeux et travailler les yeux fermés, c'est pas top. Je vais voir si je peux faire une modif sur la pose, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionne.

Merci Voïce pour l'astuce, j'essaie.

Edit : Bon ben elle ferme quand même les yeux, mais au moins j'ai pu lui faire faire des pompes pour la pose tongue

Vais corriger la pose !

Bon photos prises, plus qu'à faire un choix et rajouter quelques petits détails dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 14:27

Bonne chance Wink Moi ça y est l'image est terminée mais je dois faire quelques modifications avec Gimp... Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 16:50

Participation envoyée pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 18:53

Bon, j'ai eu une semaine terrible: seule avec les petits qu'il fallait tirer du lit pour les amener à l'accueil périscolaire à 7h30 les récupérer à l'accueil le soir tard 2 fois aussi, ils étaient crevés donc ifnernaux, et moi moi aussi au passage (crevée, pas infernale , enfin j'espère) bref, je vais envoyer mon sims à sourire joker, parce que je n'aurai pas le temps de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 19:43

Derien les filles pour l'astuce, j'espère que ça aidera Smile
J'ai aussi remarqué qu'à l'inverse des poses S3, dès que tu fermes un tout petit peu les paupières pour pas avoir l'air d'un poisson ébêté, en jeu ils sont quasi fermés! Du coup j'y touche pas sur Blender, comme ça ça reste ouvert (tu me diras si ça fonctionne pour toi aussi JJ)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015, 22:14

J'ai mis ma pose sur une action avec un tabouret de bar au lieu de faire les pompes, du coup je n'ai plus besoin du code. Par contre, pour les yeux, je lui ai grand grand ouvert dans blender et je me retrouve avec des yeux plissés au lieu de fermé. C'est mieux que rien, mais comme j'ai dû la prendre légèrement de coté, à cause du décor, du coup ça ne se voit pas trop. Je vais voir si je peux composer avec une autre image ou elle a les yeux ouvert. Ça va me faire beaucoup de composition pour une seule image, mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 10:01

Voilà moi c'est envoyé Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 10:22

Reçu !
Il me manque encore : Flash, Tarha, JJ, Kloklicot, Mad et Laurak. Tout va bien ? Vous avez jusqu'à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 10:32

Oui ça va ^^
J'ai fini mais j'attends pour envoyer je fais autre chose  Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015, 10:53

Euh, arf, très très à la bourre. J'ai eu des invités surprise hier... Mais bon comme j'avance assez bien, je pense que ça sera fini à temps. Sauf si je pars encore dans un délire à rajouter un truc par ci un truc par là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 1 : à fond dans le modeling   Thème 1 : à fond dans le modeling - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 1 : à fond dans le modeling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Intermédiaire] Changer le fond d'une vidéo avec Sony Vegas 9 (Fond vert)
» [Apprenti] Fond "brushé"
» [Débutant] Changer le fond du CAS
» [Apprenti] Créer un fond brushé
» [Débutant] [Photofiltre 7] Fond brushé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2015-
Sauter vers: