communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La petite galerie de Kawaii.simette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
Kawaii-simette
Kawaii-simette
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 32
Localisation : landes

La petite galerie de Kawaii.simette Empty
MessageSujet: La petite galerie de Kawaii.simette   La petite galerie de Kawaii.simette EmptyJeu 17 Sep 2015, 15:48

La petite galerie de Kawaii.simette 511166
Coucou à tous!
J'ouvre ma petite galerie ça y'est! La petite galerie de Kawaii.simette 194466
Je vous préviens je n'utilise pas ou très peu de contenu perso dans mes constructions.
Mais j’espère qu'elle vont quand même vous plaire. La petite galerie de Kawaii.simette 17386
J'ai plusieurs maisons en stock et un terrain communautaire je vais commencer par le communautaire et au fil des jours je vous posterais mes maisons.
On commence??
C'est parti!!! La petite galerie de Kawaii.simette 404643
Alors voici le parc de l'ours brun
Placé dans le jeu sur "prairie du centre ville" a Newcrest
Taille: 30x40
Type de terrain: parc national
Disponible dans ma galerie: oui
J'ai fait un quartier qu'avec des chalets ils vont très bien ensemble.
C'est un endroit idéal pour les sims aimant la nature je trouve, pour les familles et les groupes d'amis.
spoiler:
Voila voila c'est tout pour ce terrains c'etait mon premier terrain communautaire actuellement je travaille sur une bibliothèque une maison et un projet secret je suis sure que vous ne devinez jamais ce que c'est! La petite galerie de Kawaii.simette 617817
La petite galerie de Kawaii.simette 614854


Dernière édition par Kawaii-simette le Jeu 17 Sep 2015, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

La petite galerie de Kawaii.simette Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Kawaii.simette   La petite galerie de Kawaii.simette EmptyJeu 17 Sep 2015, 16:39

Très charmant ce parc, j'aime beaucoup le coin étang ^^
Par contre lorsque tu postes plus de 5 images par post ou que leur taille dépasse les 800px de largeur, il faut les mettre sous spoiler, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Kawaii-simette
Kawaii-simette
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 32
Localisation : landes

La petite galerie de Kawaii.simette Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Kawaii.simette   La petite galerie de Kawaii.simette EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:05

merci merci j'ai diminué mes images mais visiblement pas assez desolée je ne sais toujours pas comment mettre spoiler lol je suis vraiment nouille je sais La petite galerie de Kawaii.simette 290312
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

La petite galerie de Kawaii.simette Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Kawaii.simette   La petite galerie de Kawaii.simette EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:11

Il est très beau ton parc. Tes sims doivent adorer passer leur journée là-bas Smile
J'aime bien les petits coins (pique-nique, échec, détente...) qui se fondent dans le parc comme s'ils avaient toujours existé.

Pour mettre sous spoiler tu mets avant tes photos [*spoiler*] et pour finir tu mets [*/spoiler*]. Il faut juste que tu enlève les étoiles (j'ai du les mettre pour que tu puisse voir).
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Kawaii-simette
Kawaii-simette
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 32
Localisation : landes

La petite galerie de Kawaii.simette Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Kawaii.simette   La petite galerie de Kawaii.simette EmptyJeu 17 Sep 2015, 18:19

Merci Chanchan24 ton compliment me fait super plaisir ravie que tu trouve le parc a ton gout La petite galerie de Kawaii.simette 891262 je t'avoue que mes sims y sont trèèèèès souvent
merci pour ton explication Morgane07 m'a expliqué dans mon journal de bord merci a vous La petite galerie de Kawaii.simette 890940
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Kawaii-simette
Kawaii-simette
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 32
Localisation : landes

La petite galerie de Kawaii.simette Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Kawaii.simette   La petite galerie de Kawaii.simette EmptySam 19 Sep 2015, 22:57

Coucou! La petite galerie de Kawaii.simette 194466
Aujourd hui je viens vous presenter mon chalet cosy j'espere qu'il vous plairas je n'ai pas les informations concernant ce terrains car j'ai eu un bug informatique mais promis quand je les aurais de nouveau je modifierais le message voila voila =)
spoiler:
voila voila j'espere que vous le trouverez joli <3
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Kawaii-simette
Kawaii-simette
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 32
Localisation : landes

La petite galerie de Kawaii.simette Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Kawaii.simette   La petite galerie de Kawaii.simette EmptyLun 21 Sep 2015, 17:55

coucou je ne posterais rien aujourd hui je suis en train d'apprendre a recolorer des vetements desolée meme si personne ne lit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La petite galerie de Kawaii.simette Empty
MessageSujet: Re: La petite galerie de Kawaii.simette   La petite galerie de Kawaii.simette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite galerie de Kawaii.simette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: