communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[R1-26/10/15][Sims 3/Création de sims] S'ameliorer en création de sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Miasaya
Féminin Date d'inscription : 25/12/2014

MessageSujet: [R1-26/10/15][Sims 3/Création de sims] S'ameliorer en création de sims    Dim 20 Sep 2015, 18:29

Boujour à tous !
Il y a plusieurs mois j'ai ouvert un JDB pour m'ameliorer en graphisme, suite à celà vous m'avez conseillé d'ouvrir un JDB en création de sims car mes sims avaient un coté trop "sims"
Malheuresement quelques jours plus tard mon jeu s'est mis à crasher de maniere intempestive limitant mon temps de jeu à quelques secondes ce qui n'est guere sufisant pour creer quoi que ce sois
Après avoir essayé de résoudre ces problèmes j'ai finalement dû tout desinstaller, il ne me reste plus que le jeu de base et mes cc CAS, et même avec tout ça mon jeu n'est pas très stable.
Bref depuis une semaine mon jeu fonctionne à nouveau et j'ai enfin reussi à créer un sims sans crash

Voilà mon sims dans le Cas et dans le jeu Attention grandes images:

J'aimerai que mous m'aidiez à l'ameliorer en me disant ce qui ne va pas
Et au passage je r'ouvre mon ancien journal de bord sur la création graphique
Revenir en haut Aller en bas
http://miasaya.tumblr.com
Poseur d'avant-garde
Jullia
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Re: [R1-26/10/15][Sims 3/Création de sims] S'ameliorer en création de sims    Mar 22 Sep 2015, 22:35

je trouve ta simette très belle,

je ne suis pas très forte pour faire des sims réaliste, mais a force de lire des tuto j'ai retenue que le souci avec les Sims c'est que toutes les parties du visage sont surdimensionné par rapport a la réalité.
alors peut être que je dit une bêtise, il faudrait voir avec d'autre plus qualifier que moi, mais cela veut dire réduire la taille des yeux et les rapprocher, puis réduire la taille du née et de la bouche et la inversement les éloigner.
mais moi je trouve que sa simette et très bien comme sa Razz
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [R1-26/10/15][Sims 3/Création de sims] S'ameliorer en création de sims    Lun 26 Oct 2015, 10:10

RAPPEL

Bonjour Mia ^^,

Cela fait 1 mois que tu n'es pas intervenu dans ce projet.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer s'il t'est toujours utile. Sinon, merci de nous indiquer aussi le statut dans le titre du sujet en précisant En pause - Abandonné - Terminé. Sans manifestation de ta part nous le classerons automatiquement dans deux semaines.

Bonne journée

clic:

Miasaya
Féminin Date d'inscription : 25/12/2014

MessageSujet: Re: [R1-26/10/15][Sims 3/Création de sims] S'ameliorer en création de sims    Lun 26 Oct 2015, 14:33

Je pense que je ne vais pas continuer ce journal de bord, je vais plutôt faire un suivit d'atelier
Vous pouvez archiver
http://miasaya.tumblr.com
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [R1-26/10/15][Sims 3/Création de sims] S'ameliorer en création de sims    Lun 26 Oct 2015, 14:42

OK, je déplace alors ^^

clic:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R1-26/10/15][Sims 3/Création de sims] S'ameliorer en création de sims    

[R1-26/10/15][Sims 3/Création de sims] S'ameliorer en création de sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1