communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Résultats du thème 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 19:28

Résultats du thème 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ordre dans lequel est donné les résultats n'est pas le classement Wink
Cliquez sur l'image pour la taille réelle (quand elle est disponible)

Voïces:

Coconux:

Shimydim:

Tarha99:

Kloklicot:

Mad:

Laurak:

Loliam:

Koe:



































































Classement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les juges : Bien peu de suspense pour le candidat sortant vu que nous avons un abandon sur ce round, avec Flash qui nous quitte ! Pour les autres candidats, et bien, certains nous ont fait rêver ou nous ont surpris avec leur choix originaux, attention à ceux qui ont été limites avec le thème ! Nous sommes tout à fait partantes pour de l'originalité, du contre pied, mais assurez vous que vos intentions soient lisibles Wink


Dernière édition par Delise le Mar 29 Sep 2015, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 20:14

Merci pour les comms Wink
En fait j'avais voulu faire prostituée au début, vu que ça excite les foules... Résultats du thème 2 100895359 Mais après je me suis dit que c'était peu être un peu trop... Donc je suis parti sur un autre thème. Mon image est censé représenter Marina en tant que princesse pour une fête d'anniversaire de petites filles... Mais je me suis bien planté du coup Résultats du thème 2 334635
Sinon j'adore l'idée de Coconux et l'image de Loliam est juste super belle Résultats du thème 2 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 20:30

Jolies image, manque juste celle de Voïce, satané hébergeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 20:33

jjArcenCiel a écrit:
Jolies image, manque juste celle de Voïce, satané hébergeur !
Oui, en plus si sa création est première, ça doit vraiment être super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 20:36

Pas inspirée, Delise, ce n'est pas le mot, mais je n'arrive pas à faire ce que je veux avec ces fichus sims! Déjà, il n'a plus le sourire débile, j'ai progressé^^ Je vais essayer de faire mieux pour la suite, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 21:25

Merci les juges ! Ravie de cette première place Smile
En effet, la pose je me suis longtemps trituré pour l'arranger au mieux en postprod, sans pour autant en faire quelque chose de bien satisfaisant... Le pire, c'est que j'ai pensé plus tard à une autre position du bras pour éviter cette torsion, mais l'idée est venue trop tard, tant pis Smile
Je suis tout de même contente que l'idée vous plaise, merci encore.

Ahah, le suspens pourri pour voir mon image. Normalement je l'ai renvoyée aux juges, qui je pense mettrons rapidement à jour le post, mais pour les plus pressés... Résultats du thème 2 2952643351

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 21:46

Bravo pour vos participations !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 21:58

Merci Vovo, je vais éditer le premier message !

Ah, Ok, Koe, je t'avoue que j'avais hésité entre l'inspiration de le nomdenomdenomdenom je ne fais pas ce que je veux de ces sims 4 Résultats du thème 2 1989925733

Hum, Shimydim, vu comme ça, je préfère nettement la princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMar 29 Sep 2015, 23:48

Oh ! Merci Résultats du thème 2 800185 je suis vraiment contente ( en fait je saute partout ! Résultats du thème 2 2952643351 tellement je n'étais pas tranquille sur cette image, il y avait tellement de pixels et de trucs crades ! )

Bon ma fille me l'avait dit pour la coupe de cheveux ; Mouais ton image est bien mais elle est chauve !! elle va adorer vos commentaires ! Résultats du thème 2 285761
Mais je la trouvais plus sexy comme ça alors je me suis écoutée ...
Merci pour vos conseils sur le décor et l’éclairage je garde précieusement !! et Fu tu as raison la pose est un peu raide et cet angle de vue n'est pas à l'avantage de la pose mais je voulais son regard je tacherais de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 11:30

Merci pour les commentaires Smile.

J'avoue que j'étais pas très inspirée ^^, je ne voulais pas tomber dans un cliché, mais à force de réfléchir, j'ai paniqué de ne pas réussir à rendre l'image à temps et je suis partie sur cette idée... (pourquoi les oreilles de lapins en + ? Euh.. Bonne question ^^)
Niveau pixel, je ne sais plus trop quoi faire, j'ai épluché tout les tutos pour les réduire au max.., j'ai du rater quelque chose  Résultats du thème 2 3717980584  je vais essayer de plus m'appliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 13:34

Shimydim peut être que avec une couronne et un peu de flou autour d'elle aurai accentué le coté fantasme.

J'adore ton image Voïce
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Poseur d'avant-garde
Tarha99
Tarha99
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 24
Localisation : Quelque part au milieu de mes cours de philo...

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 17:03

Bon ben je vois qu'on a eu du mal avec ce thème ^^ (pour la plupart, frimez pas trop les premiers Razz )!

Donc je suis la seule qui aime pétrir du pain et l'odeur qui se dégage des boulangeries? Résultats du thème 2 1529196166  Très bien, je retiens! *part bouder*
Plus sérieusement, c'est vrai que, déjà, mon idée est pas banale, mais en plus la mise en scèn aide pas. J'avais une autre image, avec plus de farine, mais ça en fesait trop et ça avait un côté Reine de la Farine! Résultats du thème 2 18872  Mais toutes les remarques sont a très juste titre, je tâcherais de m'en rappeler (la profondeur, bon sang, Tarha!)

Vos images sont toute superbe. Peso, j'ai de suite comprit l'image de Shimydim, le fantasme de toutes les petites filles: devenir princesse et apporter de la joie aux enfants!.. Peut-être que si elle avait été a DisneyLand ça aurait été plus clair. ^^
Le crane rasé de Tara, ne serait-ce une référence à l'agent 47? En tout cas je trouve que tu as bien fait de técouter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 18:11

Je ne pense pas que l'ont ai confondu rêve et fantasme, mais plutôt que le côté métier a été oublié et mis de côté!

Mais les images sont tout de même belles dans l'ensemble, après ça reste subjectif pour la notation!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 19:03

Encore de bien jolies images !
Mention spéciale pour celle de Loliam, qui a parfaitement su jouer avec la contrainte et s'en servir à très bon escient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyMer 30 Sep 2015, 21:03

Et ben ! vous avez été sacrément gentilles avec moi !!!

Betty, il ne s'agit pas d'un aventurier mais d'un pilote de l'aéropostale en fait....

J'ai dévié autour du fantasme du pilote d'avion qui d'après internet est un des métiers qui fait le plus fantasmer les jeunes femmes. Finalement, ces héros du ciel bravaient les dangers pour livrer des lettres d'amour adressées par les soldats du fond de leurs tranchées à leurs bien aimées (oui je sais c'est caricatural....). Cela étant personne ne les connaissait et, l'information ne passant comme aujourd'hui, ne se doutait de l'ampleur de leur tâche. Bref, ça m'a laissée songeuse et surtout rêveuse... Manquait plus que le petit prince mais j'ai pas osé quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyJeu 01 Oct 2015, 11:11

Oh superbes images ! Coup de coeur partagé entre celles de Laurak et de Loliam. Le décor de Voïces est splendidement bien réalisé, là, c'est le Sims qui me gène parce que la pose lui donne un physique très bizarre.

Félicitations à tous et toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyJeu 01 Oct 2015, 17:30

Bravo à tous pour vos images en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 EmptyLun 05 Oct 2015, 19:18

Encore de belles images, bravo à tous/tes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Résultats du thème 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 2   Résultats du thème 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du thème 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 7
» Résultats du thème 7
» Résultats du thème 1
» Résultats du thème 4
» Résultats du thème 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2015-
Sauter vers: