communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Présentation de ghispi (double compte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghispi

Eclabousseur de peinture
Eclabousseur de peinture

Féminin Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Présentation de ghispi (double compte)   Dim 11 Oct 2015, 16:58

Parle-nous de toi: Je suis retraitée depuis 2 ans et (malheureusement) veuve depuis 4 ans, j'ai donc beaucoup de temps libre à consacrer à ce que j'aime. J'ai 3 grands fils et je suis une mamie de 6 adorables petits-enfants (2 garçons et 4 filles)
Prénom: Ghislaine
Fille ou garçon?: Fille
Tes passions: tout ce qui touche à la création (PaintShopPro, Photoshop pour le graphisme - Couture, tricot - Peinture,dessin) mais aussi la lecture, les jeux
Tu aimes, tu détestes: j'aime la nature, les animaux - Je déteste la méchanceté, l'impolitesse
Parle-nous des sims: j'ai commence par la toute première version, puis la 2 avec tous ses addons, la 3 (je n'ai que la version de base) et enfin la 4 avec quelques packs d'extensions (au travail-Détente au spa-Destination nature et Ambiance patio)
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? depuis début 2004
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4 ? principalement au 4, mais j'aime bien, de temps en temps rejouer au 3 (j'ai fait cadeau des autres versions à mes nièces)
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? oui
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? toutes sortes
Un site que tu visites souvent? Sims 4 Updates
Pourquoi celui-ci? il y a les meilleurs sites recensés présentant leurs dernières créations

Et maintenant parlons du forum
Comment as-tu découvert le forum? en faisant une recherche de tuto sur internet
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? de l'aide pour créer mes propres contenus personnalisés.
Quel membre es-tu?  tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va (sans oublier de remercier, bien sur)

Code d'authentification :Code OK Morgane

Dernière édition par Morgane07 le Sam 16 Jan 2016, 10:48, édité 2 fois (Raison : Code validé)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Présentation de ghispi (double compte)   Dim 11 Oct 2015, 18:18

Bonjour et Bienvenue parmi nous Ghislaine
Les doubles comptes sont interdits sur le forum et il semble que tu en aies déjà un (pseudo:ghisli77)
Si tu as perdu tes identifiants/mot de passe merci de l'indiquer pour qu'une admin puisse te rendre l'accès Smile

Voilà ^^

clic:

ghispi

Eclabousseur de peinture
Eclabousseur de peinture

Féminin Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: Présentation de ghispi (double compte)   Lun 12 Oct 2015, 13:39

Bonjour Morgane07,

Désolée, mais ayant eu des problèmes d'ordinateur (j'ai été obligée de réinstaller Windows) et n'ayant pas sauvegardé tous mes identifiants, je ne me souvenais plus que j'avais déjà un compte sur ce forum (Alzheimer me rattrape on dirait Rolling Eyes )
J'espère que cela n'aura pas de conséquence et que je serai autorisée à vous rejoindre.

Comment cela va t-il se passer ? je suppose qu'un des pseudos utilisés va être supprimé.
Dois-je garder le dernier créé ou bien reprendre l'ancien (je n'ai plus le Mot de passe de l'ancien).
Merci de m'informer des suites donnée et j'espère à plus tard.
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation de ghispi (double compte)   Lun 12 Oct 2015, 14:07

Alors on va garder le premier compte que tu as créé Smile Ne t'inquiètes pas cela est déjà arrivé des oublis de ce genre Wink

Pour le mot de passe il suffit de faire mot de passe oublié et cela t'enverra un mail à l'adresse que tu avais utilisé.

Si tu ne te souviens plus de l'adresse il suffit de me le dire et je te l'enverrai en MP

Tiens moi au courant !

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
ghisli77

Eclabousseur de peinture
Eclabousseur de peinture

Féminin Date d'inscription : 13/10/2014

MessageSujet: Re: Présentation de ghispi (double compte)   Lun 12 Oct 2015, 15:03

Bonjour Fuyaya,

Voilà, j'ai réactivé mon ancien compte avec un nouveau MDP.
Je te remercie de ton aide et de ta compréhension.

Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation de ghispi (double compte)   Lun 12 Oct 2015, 15:35

Avec plaisir et donc bon retour Smile

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de ghispi (double compte)   

Présentation de ghispi (double compte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1