communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Une question ou une suggestion à nous poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Une question ou une suggestion à nous poser   Jeu 22 Oct 2015, 19:07

Je créé ce sujet pour permettre à chacun de poser une question en direct à l'équipe.

Des questions relatives au forum, son organisation, son fonctionnement ou que sais-je...

Les questions liées à l'apprentissage se posent dans cette salle

Vous trouverez peut être vos réponses dans la salle Règlement et mode d'emploi du forum.

Au fur et à mesure des questions nous améliorerons nos sujets et si besoin créerons une FAQ

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Flash

Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Dim 25 Oct 2015, 18:14

Coucou, je voulais savoir si c'était normale qu'il y ai pas encore de tableau pour les battle de décoration   ?

Le mot de la fin:

Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Dim 25 Oct 2015, 21:48

Bonne question What a Face On a oublié ...

J'en fait un d'ici la fin de la semaine ^^ ! Merci de nous l'avoir signalé !
http://www.sims-artists.fr/
Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Lun 26 Oct 2015, 07:14

De rien Bloup Smile

Le mot de la fin:

chanti

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Sam 05 Déc 2015, 14:53

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais voilà : je viens d'essayer à trois reprises de mettre mon profil à jour en y ajoutant des petites choses (logiciels utilisés et localisation) et même si je fais enregistrer, ça ne se sauvegarde pas. Quelqu'un saurait où est le problèmes ? Je suis avec Firefox comme navigateur au cas où cela pourrait être utile à savoir. Merci !
Bloup

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Sam 05 Déc 2015, 17:33

Bonjour, tu n'aurais pas un pluggin qui bloquerait quelque chose ? Je n'ai rien vu de particulier sur ton profil, après je ne suis pas la plus douée pour ce genre de soucis, j'ai peut être loupé quelque chose !
Fuyaya

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Sam 05 Déc 2015, 17:45

Tout à l'heure j'ai eu un soucis pour mettre ma photo de profil à jour peut être forumactif etait un peu perturber. Dis nous si cela persiste je ferai un test

Spoiler:

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Sam 05 Déc 2015, 19:42

Je me souviens que la première que j'avais mis un avatar (il y a loooonnnggggtemps), je pestais un peu parce qu'elle n'apparaissait pas à côte de mes messages (écrits auparavant), même après la sauvegarde. C'est seulement après avoir posté un nouveau message sur le fofo qu'elle est apparue. Alors, je ne sais pas si ça relève du même problème ... car je ne sais pas si, pour toi, ça ne se sauvegarde pas dans le profil ou si ça n'apparaît pas à gauche de tes messages ...

Bref, je dis ça, je dis rien, ça n'a peut-être rien à voir ...

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

chanti

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 16/10/2009

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Dim 06 Déc 2015, 23:05

Alors... j'ai essayé ce matin puis je viens d'essayer à nouveau. Si hier j'avais le message que mes modifications avaient été prises en compte même si ce n'était finalement pas le cas, aujourd'hui j'ai le message comme quoi je n'ai pas complété les champs obligatoires, soit ma date de naissance. Comme je ne désire pas mettre l'année, alors le forum ne prend pas en compte les champs que j'ai voulu y inscrire quelque chose. Tant pis, rien de dramatique, c'est juste "plate" (en bon québécois Very Happy ). Merci à vous !
Angelapink

Débutant des galeries d'art

Féminin Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Mar 17 Jan 2017, 20:59

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait déplacer mon histoire que j'ai terminé il y a 2 ans   dans la section histoire en cours, car je vais la rouvrir avec une suite. Merci.
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Mar 17 Jan 2017, 21:15

Voilà c'est fait Angelapink ^^

clic:

Angelapink

Féminin Date d'inscription : 11/07/2011

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Mer 18 Jan 2017, 09:26

Merci Morgane07
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Ven 28 Avr 2017, 11:04

Je voulais vous signaler que j'ai repéré quelques fautes de frappe, d'accords ou de conjugaison sur le menu déroulant en première page du site, dans les descriptions des téléchargements. Ce serait bien qu'après la rédaction, il y ait 1 voire 2 personnes (tant qu'à faire...) qui relisent avant publication, ou juste après, pour pouvoir corriger. Personnellement, ça gâche un peu mon plaisir. Par exemple : "on a testé le nouveau kit d'objet" : il n'y a qu'un seul objet dans ce kit ? Je sais que tout le monde n'y fait pas attention, mais ça me paraît quand même important.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Batty

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 10/01/2017

MessageSujet: Suggestion pour le forum (images)   Lun 31 Juil 2017, 16:33

Coucou !

Bon premièrement je n'avais aucune idée ou poster mon message car sur votre page d’accueil, on nous dirigeais vers ce sous-forum pour les propositions et les avis : http://www.sims-artists.com/f78-blogs-et-sites-non-sims mais ça ne me semblais pas du tout la bonne place pour ma suggestion... donc j'ai poster ici ._.

Bref ! J'ai remarquer, suite à ma participation à quelques battles, qu'il y avais souvent un souci au niveau de la taille des images. Comme je suis une programmeuse j'ai toujours ajouter à mes image une petite ligne pour qu'elle ce redimensionne automatiquement selon la l'espace qui lui est fourni. Sauf dans la dernière battles où il était écrit 900px max XD (c'était plus jolie qu'une image qui dépasse du corps du forum.) Mais je suis consciente que ce n'est pas tout le monde qui à des base en programmation et qui à envie d'écrire le code d'une image alors que FA offre un outil pour mettre en ligne l'image.

Du coup je met en lumière une fonctionnalité de forumactif :

astuce

On la trouve dans votre panneau d'administration > Général > Messages et Emails > Configuration

Elle permet de définir la taille maximal des images sur le forum. Si une image est trop grande elle sera automatiquement redimensionner et sa taille restera proportionnel. Il suffi seulement d'ajouter les informations demander.

dans votre cas pour la largeur je vous recommande ses quelque chose comme 650px max 700px. La hauteur n'est pas obliger d'être spécifier, mais à vous de choisir si vous en ajouté une.
http://battyts4.tumblr.com/
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Lun 31 Juil 2017, 17:02

Merci pour l'astuce Batty, c'est vrai que ça à l'air pratique ^^
J'ai déplacé ton message ici, je pense que c'est l'endroit approprié ^^
Fuyaya étant peu disponible en ce moment, il faut attendre qu'elle passe par ici pour s'en occuper Smile

clic:

Caco

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Lun 31 Juil 2017, 20:25

Oui c'est une option connue par les admin depuis l'ouverture du fofo mais cela n'avait pas été retenu... Mais c'est vrai que c'est plutôt pratique... Me souviens plus pourquoi on a dit non à cette option

::♥☼♥::

Bloup

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Mar 08 Aoû 2017, 18:45

Alors là, je sais pas pourquoi. Faut que je demande à Fu !
Intell

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Masculin Date d'inscription : 25/05/2014

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Jeu 10 Aoû 2017, 15:24

Il est aussi possible de procéder en CSS, ce qui permet de conserver la taille d'origine des images, mais de les redimensionner pour l'affichage:
Code:

.post img{
    max-width: 900px;
}
.post .spoiler_content img{
    max-width: 850px;
}

Et à l'extérieur d'un "post", il sera possible d'avoir plus large.
http://challengessims.simflouz.com
Fuyaya

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Jeu 17 Aoû 2017, 22:04

C'est peut être parce que je n'avais pas la main sur ces options...

Je regarde cela ce week end

Spoiler:

Hekali

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Mer 27 Sep 2017, 22:07

Alors, j'ai une petite question ! Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a déjà posée ailleurs sur le forum, mais personnellement cela m'intrigue qu'il n'y ait pas les années dans les dates des messages.

Cela permettrait de s'orienter plus facilement sur le forum, à mon sens !

Ou est-ce qu'il y a une option qui m'aurait échappée quelque part ?

Edit : Honte à moi ! J'ai trouvé ma réponse après... #noobduforum

Dernière édition par Hekali le Mer 27 Sep 2017, 22:16, édité 2 fois (Raison : Blonde power)
http://tiny.cc/hekali_YT
Bloup

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Jeu 28 Sep 2017, 19:48

lol!
VieuxFranz

Masculin Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Jeu 28 Sep 2017, 20:01

"Edité deux fois. Raison: Blonde power"?

Hekali, j'adore ton humour.
http://les-giacometti.eklablog.fr
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Jeu 28 Sep 2017, 20:38

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

Flash

Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Jeu 28 Sep 2017, 20:42

Merci pour le petit sourire du soir. 

Le mot de la fin:

SundaySims

Animateur
Animateur

Féminin Date d'inscription : 22/10/2015

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Ven 29 Sep 2017, 08:13

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   

Une question ou une suggestion à nous poser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant