communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Une question ou une suggestion à nous poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Hekali
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Dim 01 Oct 2017, 01:09

Mais... me jugez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny.cc/hekali_YT
Peintre au doigt
Sophie claudine
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Dim 01 Oct 2017, 16:03

Bien le bonjour chère communauté des sims Smile J'espère être au bon endroit pour poser ma question *en mode prie que ce soit le cas* lol!

Je me demandais s'il existait une possibilité de recevoir une notification (par exemple par mail) lorsqu’un nouveau tutoriel est posté sur le forum ?

Si oui : comment svp ? Et sinon : cela est-il faisable ? Peut-être que nous pourrions cocher une case qui serait dans chaque section pour recevoir cette fameuse notification ? (Où peut-être à l’aide de mots clés). A moins que cela ne demande trop de boulot aux admins qui ont déjà la gentillesse de tout faire de façon bénévole.  

Et j'ai aussi une proposition de tutoriel mais je vais aller poster ça dans la bonne section

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée Smile
Moderateur
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Dim 01 Oct 2017, 16:17

Sophie Claudine a écrit:
Je me demandais s'il existait une possibilité de recevoir une notification (par exemple par mail) lorsqu’un nouveau tutoriel est posté sur le forum ?

Salut, oui je pense que c'est faisable, il suffit d'aller dans la salle de dépôt, rédaction de tutos et en bas à droite tu cliques sur "surveiller les sujets de ce forum" et tu recevras un mail à chaque fois qu'il y aura du mouvement de ce côté Wink (Voilà, tu peux faire la même chose pour n'importe quel sujet qui t'intéresserait ^^)

clic:

Peintre au doigt
Sophie claudine
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 26/09/2014

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   Dim 01 Oct 2017, 17:11

Merci beaucoup @Morgane07 je suis une grande fan de tutoriels en tout genre alors ta réponse me fait sauter de joie mdr. Merciiiii Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une question ou une suggestion à nous poser   

Une question ou une suggestion à nous poser
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2