communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le bazar de Sunday !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyJeu 05 Nov 2015, 10:09

Le bazar de Sunday


Bonjour à tous et bienvenue dans ma galerie ! Ici, vous trouverez surtout des constructions mais il n'est pas impossible d'y voir autre chose, c'est un bazar après tout !


Sommaire :

Maison
S3 - Maison de plage
S3 - De brique et de bois
S3 - Bord de mer. La suite ici, ici et
S4 - Simplissime et la site ici
S4 - La Mo'derne
S4 - La sauvage disponible en téléchargement sur Le bazar de Sunday
S4 - La demeure Williams
S4 - Oasis de fraicheur disponible en téléchargement sur Le bazar de sunday
S4 - Noir intense disponible en téléchargement sur Le bazar de Sunday
S4 - Granite Falls Cottage disponible en téléchargement sur Le bazar de Sunday
S4 - Des bonbons ou un sort disponible en téléchargement sur Le bazar de Sunday


Appartement
19 rue Dupiment à San Myshuno : S4 - L'appart du moment
Appartement dans le quartier des arts : S4 - Un début


Terrain communautaire
S3 - Sport et bien être
S3 - L'auberg'in. La suite ici et aussi
S4 - La classic Bakery disponible en téléchargement sur Le bazar de Sunday


Contenu personnalisé
Scandinavian painting disponible en téléchargement sur Le bazar de Sunday


Sims
Simself version Sims 4


Merci pour vos commentaires, vos impressions...
Ils m'aident beaucoup à progresser et me font très plaisir !
sunny



Dernière édition par SundaySims le Mer 27 Déc 2017, 22:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyJeu 05 Nov 2015, 10:28

Voici la première créa, c'est la maison avec la quelle je joue.

Je vous laisse découvrir :

Extérieurs:


L'intérieur, au rez de chaussez :
Entrée / Salon / Cuisine:

Salle de sport / Sauna:

L'étage :
Chambre avec salle de bain et dressing:

Détente:

Buanderie:

Terrasse extérieure:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyJeu 05 Nov 2015, 17:16

Elle est très sympa cette maison ! Très lumineuse et chaleureuse. Mais il n'y a qu'une chambre ? Elle al'air plutôt grande pourtant non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyVen 06 Nov 2015, 09:16

Oui il n'y qu'une grande chambre pour l'instant.
En fait, quand je commence ma partie, je ne fais qu'un Sims, ensuite il ou elle rencontre quelqu'un, ensuite arrive les enfants et la maison bouge en fonction de la vie de mon Sims de départ. Voilà un peu ma façon de jouer, je crée rarement des familles entières au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyLun 09 Nov 2015, 14:49

La maison est très jolie. j'adore la pergola fleurie ainsi que le salon tout cosy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyMar 10 Nov 2015, 08:06

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyJeu 12 Nov 2015, 08:42

Hola tout le monde !

Pour cette deuxième créa est une salle de sport et bien être, d’ailleurs c'est comme ça qu'elle s’appelle.
Original mon chère Watson

Extérieur:
Rez de chaussé :
Accueil / Cafèt:

Vestiaires:

Salle 1:

Piscine:

Étage :
Etage:
Salle de danse:

Salle 2:

Spa :
Accueil:
Massage:
Jacuzzi:
Sauna:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyDim 10 Jan 2016, 11:09

Très chouette cette salle de sport: j'aime particulièrement la cafet et la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyDim 08 Mai 2016, 18:16

Hello !
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par là... Il y a une sacrée couche de poussière ! Le bazar de Sunday ! 734324

Voici une nouvelle maison qui sort tout juste de terre !

Les extérieurs:

Rez de chaussé:

Premier étage:

Terrasse:

Deuxième étage:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyLun 09 Mai 2016, 13:30

C'est un style très moderne, avec beaucoup de clarté, ça me fait penser aux maisons qu'on voit dans les petits reportages "du côté de chez vous" à la télé. La maison a l'air bien conçue, très fonctionnelle. Je trouve que la chambre parentale manque un peu de personnalité, ça fait plutôt hôtel, mais j'aime beaucoup la salle de bains. Le coin télescope est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyLun 09 Mai 2016, 16:37

Merci Phinae ! Very Happy
J'ai piqué l'idée du coin télescope sur une photo trouvée haut hasard sur FB où la terrasse était construite autour d'un grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyLun 09 Mai 2016, 18:39

Extérieurs super chouettes, j'aime bien aussi la chambre "waikiki" et la cuisine qui sont très bien. Je trouve que le reste de la maison est un poil plus basique, mais sympa. Je rejoins Phinae sur le coin télescope !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 23 Juil 2016, 21:55

Hello !
Ça fait déjà un petit moment que j'avais envie de faire une maison style bord de mer en Bretagne avec une déco marine.
J'ai fais que la partie salon / salle à manger / cuisine pour l'instant. Je trouve que certaines choses ne collent pas avec d'autres, y'a un trucc qui cloche, je ne sais pas trop quoi. P'tetre les chaises de bar ou la table à manger ou les chaises autour un peu trop volumineuses. Qu'est ce que vous en pensez ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 23 Juil 2016, 22:08

Ah mais quel bazar ici ! geek

Nan, sérieux, il faut que je me rachète des yeux car j'avais jamais vu ta galerie Le bazar de Sunday ! 3301627077

Alors, j'aime beaucoup ta salle de sport et l'architecture de ta maison moderne !

Et ta maison bretonne, j'adore ! La déco est super belle et l'agencement très bien pensé. Quelles belles chaises autour de la table ! Ces murs bleu foncé, ça rend trop bien aussi ! C'est dommage que les murs voisins paraissent un peu gris alors que j'imagine qu'ils sont blancs. La table basse me fait un peu penser à une planche à repasser courte sur pattes ... Bon, ok, je me Le bazar de Sunday ! 4232691117

Viv'ment la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 23 Juil 2016, 23:25

J'adoooooore ! flower
Pour ma part je pense que le soucis vient des chaises au bar, peut-être que si tu les remplaçais par des tabourets tu gagnerais un peu plus d'espace et ça serait plus sympa ^^
Les chaises autour de ta table sont trop belles, je suis fan *-*
Sinon je trouve que toute la déco est bien pensée, les couleurs bien choisies, bref, j'adore ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 23 Juil 2016, 23:50

Merci les filles Embarassed
Alors oui Py ça devait être un bazar ici sauf que pour l'instant ça n'y ressemble pas, même de loin... Mais je m'y emploie ! Le bazar de Sunday ! 1989925733
Oui ils sont blancs normalement Le bazar de Sunday ! 285761
Une table à repasser Le bazar de Sunday ! 9720 j'avais pas vu la chose sous cet angle mais avec un peu de concentration c'est vrai que la partie surélevé peut tout à fait accueillir un fer... Le bazar de Sunday ! 1989925733

Elina je suis de ton avi, c'est ces chaises qui ne vont pas, un peu trop moderne par rapport au reste. Mais comme aucune autre ne convenais, sur le moment ça rendais pas si mal. Je crois que demain je vais me mettre en quête de nouveau CC, comme si mon jeu n'en était pas déjà remplit à raz bords Le bazar de Sunday ! 3301627077

Merci pour vos p'tits coms les filles ça faisait longtemps que je n'aivais pas fais un peu de deco Very Happy et ça me fait graaaave plaiz (ouaip jsuis une d'jeuns dans l'âme ^^) que vous aimiez cette p'tite déco


Dernière édition par SundaySims le Jeu 28 Juil 2016, 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyJeu 28 Juil 2016, 17:38

Dis donc tu es douée toi! Tu harmonises super bien des choses que je n'aurais jamais imaginé ensemble, tu as très bon goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptyVen 29 Juil 2016, 08:39

Embarassed merci Melissayeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 30 Juil 2016, 17:15

Hello ! Voici la suite de la maison bord de mer. J'ai changé les chaises de bar et modifier le revêtement du mur au fond. A la base, la partie blanche de la maison est une extension de celle en pierre du coup je me suis dit que conserver cette pierre dans la maison pouvait être pas mal. Ensuite j'ai aménagé la chambre parentale avec la salle de bains Manque plus que la partie du haut, qui sera je pense la partie enfant et l'extérieur. Mais là je ne sais pas encore ce que je vais faire Le bazar de Sunday ! 3717980584

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 30 Juil 2016, 20:16

Ah, ben avec ses chaises là ça donne tout de suite plus d'effet !
Le mur en pierre donne un style hyper cosy à ta maison, je suis fan, (de toute façon les murs en pierre j'adore... lol!)

Et ta suite parentale, je craque, je veut la même chez moi ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 30 Juil 2016, 21:39

C'est super sympa, tant l'extérieur que l'intérieur. La pierre, la blancheur des autres murs, le bois du parquet à la fois clair et chaud, et des tas de petits détails, le côté meubles de récup' chinés des lavabos, de la table de chevet, du coffre devant le lit... le rideau qui se tire devant l'arche, pour assurer un peu d'intimité, le banc de pierre brut, les valises sous l'escaliers... Craquant et cosy mais sans être le moins du monde étouffant, au contraire, c'est clair, paisible et gai à la fois... Continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 30 Juil 2016, 22:09

Wou merci Mu' Embarassed je fais de mon mieux Le bazar de Sunday ! 1989925733
et merci à toi Elina c'est vrai que les chaises vont beaucoup mieux avec le reste. Je suis contente que ça plaise, j'avais lâché l'affaire depuis quelques temps mais je crois que j'ai retrouvé le truc !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 06 Aoû 2016, 18:41

Suite et fin pour la partie intérieure, la partie enfant (et oui faut bien qu'ils dorment queqlue part ces gnomes...) Tadammm :

Spoiler:

Manque plus que l'extérieur, j'ai déjà fais le devant mais le reste j'ai un peu plus de mal, c'est assez grand et j'ai peur que ça fasse trop vide. Je pensais faire une terrasse devant mais après .... Le bazar de Sunday ! 2653977001

Spoiler:

Voilà voilà, qu'est ce que vous en pensez ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 06 Aoû 2016, 20:27

Oh bah, j'aime moins avec le mur en pierre côté salon, moueh, j'aimais bien ce mur bleu. Après, dans les aut' pièces, le mur en pierre, c'est top, hein !
La chambre parentale est super sympa (euh, y a une fenêtre quand même ? Sur l'autre mur, j'imagine Razz ), j'aime bien ce mélange des styles dnas le mobilier !

En ce qui concerne la chambre des enfants, j'aurais plus vu des jouets traîner qu'un petit coin salon, en fait (ça y est, Py fait sa pénib' Le bazar de Sunday ! 3301627077 ). Un fauteuil, oui, pour que l'un des parents puisse s'asseoir (confortablement !) et lire une histoire le soir mais un canap' ? Après, je t'avoue que les colonnes près du lit me gênent un peu, ça étouffe la pièce qui est assez étroite déjà. Pinaise, z'ont 4 gamins ???!!! affraid (nan 3, c'est ça ?). La salle de bain attenante est top par-contre avec ces revêtements de mur différents.

Pour l'arrière de la maison, une terrasse (avec pergola ?), c'est une bonne idée. Et n'hésite pas à ajouter des arbres, de la végétation (surtout au niveau du mur en pierre qui n'a pas de fenêtre et qui fait un peu trop "nu"), tu vas voir, ça meuble bien ! Un petit banc aussi, pourquoi pas ? Des jeux pour enfants (qui ne seront pas de trop s'il y a 3 mômes Le bazar de Sunday ! 285761 ), un coin jacuzzi (Edit: nan, p't-êt' pas de coin jacuzzi, en fait, ça détonnerait un peu, sans doute ...), des vélos ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! EmptySam 06 Aoû 2016, 20:53

Oui il y a une fenêtre dans cette chambres ^^
Pour la partie enfant j'ai eu un peu de mal.... Je vais suivre ton conseil, viré le canap et mettre plein de jeu ! Par contre pour leurs chambre je voulais faire une sorte de dortoir où les gosses pourront amener leurs potes, il y a 4 lits, mais je ne savais pas comment donner une petite "intimité" à chaque lit. Dans le jeu ça rendait pas si mal mais en photo comme ça c'est pas tip top.

Oh oui une pergola fleuri c'est une bonnr idée ! Les jeux pour gosses aussi mais le jacuzzi on va voir si j'arrive à lui donner un aspect moins moderne et qui se font avec le reste..
Merciii Py pour tous ces bons conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Contenu sponsorisé


Le bazar de Sunday ! Empty
MessageSujet: Re: Le bazar de Sunday !   Le bazar de Sunday ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bazar de Sunday !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] - Le Bazar de Sunday
» Le bazar de Zazie
» [Lehanna & Sunday] Je t’aime, moi non plus
» [Challenge] Revoir Sixam par Sunday
» [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: