communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 11:59

Pareil que toi Frof, je n'ai pas tout compris mais je m'amuse aussi.
Donc voilà, j'ai repris un tee-shirt et j'ai fait des recoloration, je m'oriente vers ce modèle, un peu plus festif que les autres, pour ma simette :

Spoiler:

J'ai repris les 3 couleurs proposées par Loli et j'en ai ajoutés 2 bleu turquoise et bleu.
Il me reste à insérer le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyMer 09 Déc 2015, 12:08

Alors pour moi c'est quartier libre : couleur, motif sur le tee-shirt et sur le logo
Pour le logo là encore placement libre, mais j'aurai tout de même tendance à dire devant.

Selon moi on doit avoir une unité dans les tee shirt ce que l'on a fait en ayant un logo commun.

Oui une photo de nous avec le tee shirt, et les fichiers peuvent être hébergés sur mediafire, simsfileshare ou autre. Postez les là et on fera une liste récapitulative avec design et opus pour que ceux qui veulent s'habillent avec

On peut aussi demander aux animateurs pour voir si on est bon hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
avatar
chanti
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/10/2009

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 01:41

Frof a écrit:
Pas de souci pour faire quelques recolos Sims2 en utilisant le logo swahili et les couleurs extraites par Loliam (j'avais pas fait attention, Loliam, mais est-ce que ton pseudo est une contraction de Lol et de Miam ? Smile )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015, 12:30

J'ai fait mon tee-shirt. Il est trop lumineux mais je n'ai pas touché au fichier specular, j'aurai dû, tant pis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2015, 23:18

Jolies couleurs Kat!

J'ai fait deux modèles

Modèle 1:

Modèle 2:

N'hésitez pas à demander, je vous passerez volontiers le package  ou le fichier texture si vous souhaitez faire une recolration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 08:22

C'est superbe Mam', j'adore Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 10:52

Ce serait bien de centraliser les packages dans l'absolu on peut faire un post exprès.

Je vais créer le mien cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015, 12:04

ils sont très beaux vos tee shirt Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 2774444739 je vais essayer de faire ça aujourd'hui

Edit :
Frof a écrit:
(j'avais pas fait attention, Loliam, mais est-ce que ton pseudo est une contraction de Lol et de Miam ? Smile )

C'est super drôle ça Frof ! j'adore Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 9720 mais au risque de te décevoir mon pseudo n'est que la contraction du prénom de mes enfants Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 2952643351





Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 00:20

Voilà des recolos Sims 2 de T-shirt pour Madame, et pour Monsieur, en 3 couleurs.

T-shirts swahili:

Les couleurs sont sensiblement différentes entre les deux modèles, je sais bien... Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 238582
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 07:55

C'est super!
Merci Frof.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 17:21

Voici ma participation au tee shirt ,

Spoiler:

Je vais les mettre sur mediafire et n'hésitez pas si il vous plaisent ou si vous pensez qu'il manque des couleurs Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 285761
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 17:51

j'adoooooore Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 18:12

Ils sont juste superbes Loli! Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 999447
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2015, 21:07

Oui, c'est magnifique ! Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Bravo-applaudi-147
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015, 20:51

Ils sont très beaux tes tee shirts Loli, on reconnait bien ton style!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015, 18:04

C'est hyper gentil Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 800185
Comme promis voici le lien si vous les voulez , ils sont dans la catégorie des débardeurs

http://www.mediafire.com/download/vrmnjnhbkfkdw4n/Tee+Shirt+Krismasi.7z

Je vous souhaite une très belle soirée de Noël !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!   Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tee shirt -> Discussion pour la création pour l'équipe !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: