communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Commentaires] Digne héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Commentaires] Digne héritier Empty
MessageSujet: [Commentaires] Digne héritier   [Commentaires] Digne héritier EmptyVen 18 Déc 2015, 22:18

Il est temps de commenter la battle !

Thème : digne héritier.

Contrainte : on devra avoir au moins un article de journal (ou un extrait) sur n'importe quel sujet, tant qu'il sert l'intrigue de votre texte. Le style de ce passage devra être celui d'un vrai article et devra trancher avec le style du reste du texte.
Dernière précision pour la contrainte, si vous souhaitez "dispatcher" l'article en plusieurs extraits dans votre texte, ou si vous souhaitez mettre plusieurs extraits sans pour autant le mettre en entier, c'est possible.

Votre rôle, si vous l'acceptez, est de commenter le texte de Mae.

Les commentaires resteront ouverts plus ou moins une semaine (jusqu'au 25 décembre environ).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Commentaires] Digne héritier Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Digne héritier   [Commentaires] Digne héritier EmptySam 26 Déc 2015, 18:23

Personne n'a commenté encore ?
Mae, j'adore ton texte. Le thème est interprété d'une manière vraiment originale, c'est très sombre et très bien écrit et on sent vraiment la torture dans le coeur de ton héroïne. C'est vraiment prenant presque... déchirant. Indescriptible.
J'aime bien aussi le point de vue que tu as utilisé, la manière dont tu t'adresses à la mère, ça rend le tout encore plus vivace et c'est vraiment cool. D'ailleurs j'ai l'impression que tu l'as déjà utilisé ces derniers temps c'est intéressant, et ça va vraiment bien avec ton style.
Bwef : J'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Commentaires] Digne héritier Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Digne héritier   [Commentaires] Digne héritier EmptySam 26 Déc 2015, 22:15

Comme Lehanna, je trouve que c'est un histoire très sombre et triste, on ressens vraiment l'émotion de ton héroïne. cette musique qui l'a torture jusqu’à la pousser à commettre ce dernière acte.
C'est très poignant, on s'attache à cette fille torturée au point même de vouloir se couper les oreilles.
J'adore ! C'est très bien écrit, l'extrait d'article au tout début laisse planer un suspense. C'est tout de suite accrocheur et on à envie de savoir la suite !

Comme la très bien dit Lehanna : Bwef : J'AIME ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Commentaires] Digne héritier Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Digne héritier   [Commentaires] Digne héritier EmptyLun 04 Jan 2016, 18:24

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Lehanna, en effet, j'ai pas mal utilisé la deuxième personne pour m'adresser à un personne sans avoir recours au dialogue ces derniers temps, c'est mon truc du moment [Commentaires] Digne héritier 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Commentaires] Digne héritier Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires] Digne héritier   [Commentaires] Digne héritier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires] Digne héritier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mae & Maya] Digne héritier
» [Commentaires] La force
» [Commentaires] Voyage
» [Commentaires]Révélation
» [Commentaires] Téléréalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: