communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Discussion] Votre façon de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Misteriane
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: [Discussion] Votre façon de jouer   Sam 19 Déc 2015, 18:18

Bonsoir tout le monde, j'ouvre ce sujet, car j'aimerais que vous partagiez votre façon de jouer. Par exemple, si vous jouez avec les familles du jeu, jusqu'où allez-vous (rénovation, évolution des familles...), rénovez-vous toutes les maisons déjà construites par EA,...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre façon de jouer   Dim 20 Déc 2015, 09:44

Super sujet Very Happy !

J'ai du mal à m'éparpiller quand je joue. Cela fait de longs mois que j'ai une partie avec le challenge Apocalypse. C'est ma partie principale, je n'arrive pas à lancer d'autres ! Je peux en créer une autre pour tester un add on ou autre, mais en général elle ne dure pas!
Sinon j'ai des parties spéciales pour construire, quand je fais un let's build par exemple !
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre façon de jouer   Dim 20 Déc 2015, 13:05

Comme Bloup, j'ai un quartier tout exprès réservé à la construction, c'est mon quartier "chantier". Ou à la rénovation. J'aime beaucoup les makeovers, tant pour les maisons que pour les sims, qu'ils soient du jeu ou téléchargés. Il faut toujours que je rhabille-recoiffe-redécore tout avant de jouer, ça me prend un temps fou et après je n'ai plus envie de jouer, je quitte le jeu.

Avec le deuxième opus j'ai développé sur 5 générations les familles de l'un des quartiers du jeu, ça a été une grande aventure, j'ai adoré m'y consacrer. Ce n'était pas un legacy, seulement l'envie de faire progresser les familles et d'étudier la génétique, aussi. J'ai assez répété que les challenges et moi ça fait deux, je joue par sentimentalisme, je m'attache aux sims, ou pas, c'est ça mon moteur, rien d'autre. Pareil avec les autres opus.

En ce moment j'ai envie de nouvelles expériences, j'ai commencé un peu par ennui la déco de quelques maisons, ce qui m'a donné envie de créer tout un quartier, et je me suis prise aux jeu avec la création de maisons des régions de France, puisque il n'y en a pas deux pareilles, du coup je ne m'ennuie plus. Je ne sais pas où ça me mènera, si j'y jouerai vraiment ou pas. Certaines maisons sont des makeovers du jeu, mais plus j'avance, plus je construis moi-même, alors qu'à la base ce n'est pas trop ma tasse de thé. J'aime beaucoup décorer les jardins pour personnaliser. ça risque de m'occuper encore un certain temps, donc je ne sais pas ce qui se passera après.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre façon de jouer   Ven 08 Juil 2016, 20:11

J'ai moi aussi une partie spéciale pour la construction où j'ai quasiment passer le bulldozer sur tous les terrains. A part, les terrains communautaires, où il faut que je vois ce que je peux en faire. Et sinon, à moi de tout reconstruire !

Je ne joue que très rarement avec les familles du jeu, comme les pancakes, gothick, plénozas.... Mais j'aime bien voir comment évolue leur vie à côté de celle de mes sims  Smile

Je crée des parties à chaque nouveaux kit ou add-on. J'aime bien expérimenté avec de nouveaux cobaye geek

Sinon, j'ai une partie sensément pour un legacy, mais ça n'avance pas trop. Je crois vraiment qu'il faut que je trouve un challenge, qui ne soit pas trop contraignant et qui me plaise aussi, pour pouvoir enfin bien expérimenter les générations.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Votre façon de jouer   

[Discussion] Votre façon de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1