communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Maripiou n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 02:16

J'adore, on dirait qu'elle a été dérangée en pleine rêverie par le photographe!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:22

Waouh ! Tes 3 dernières images sont vraiment superbes ! J'aime la façon dont tu as introduit le génie, le nuage d'étoiles rend vraiment toute la magie de la scène. Et ta BD "L'art d'être un voleur", m'a bien fait rigoler. ^^ Elle est bien faite et j'aime les teintes des photos. Quant à ta dernière photo, elle est très simple, mais vraiment super. Ta simette a l'air d'avoir été surprise et on voit bien que tu as travaillé la photo de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:50

Merci. Very Happy

Oui ça donne envie d'aller se baigner à la fraîche. ^^

Betty - les yeux ainsi que la robe et le dos m'ont donné pas mal de boulot. Pour les yeux j'ai du aller les prendre sur une autre photo et faire l'intégration à la main avec un pinceau de 1 px. Pour la robe je ne sais pas pourquoi elle était coupée (ce sont les aléas des poses...), du coup j'ai du la reconstituer en remettant l'ombre qu'il y a avait sur la jambe. Pour le dos, le haut du t-shirt ne rendait pas super bien, j'ai du le dessiner aussi.
Si seulement on pouvait prendre des photos tranquillement dans ce jeu ça serait bien hein. Razz

Grégoire - oui elle est très fine, c'est voulu, mais je te rassure je suis du même gabarit qu'elle est et on mange toutes les deux à notre faim. ^^

Mog - ouiiii coupine c'est exactement l'effet que je cherchais à donner! Je suis contente que tu l'aies vu. Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 822878 J'aime les photos "prises sur le vif".

Cocoli - merchi. Smile
La teinte des images de la BD vienne d'une courbe de transfert de dégradé, la teinte violet vers orange (c'est un dégradé en fait), avec le bon mode de fusion et une faible opacité, je trouve que ça donne une ambiance feutrée aux photos.
Voilà c'est bien ça, on l'a tirée de sa rêverie.


Nouvelle image, toujours sur le thème de la nature, du printemps etc... Cette fois-ci ma p'tite Leila est étendue dans l'herbe. Wink

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 4666802Danslherbe19640


Taille réelle :
Spoiler:

Photo d'origine :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 15:02

J'aime : c'est simple et toujours très bien travaillé. ^^ D'ailleurs, j'ai eu un petit moment de révélation en voyant les coudes sur l'image d'origine où je me suis dit "Purée, les coudes des sims, c'est la misère !". Very Happy Tu les as bien reconstruits, c'est bluffant ! (surtout que j'arrive pas à reconstruire aussi bien). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 15:13

Hihi et oui les coudes des sims c'est la misère! Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 9720
J'aime les images qui font naturel, photo de l'instant, mais je prépare une image plus "travaillée", dans un genre plus poétique (enfin j'espère qu'elle sera perçue ainsi ^^), en dehors bien évidemment des habituelles retouches photos. J'avais envie de tester quelque chose depuis un p'tit moment et là c'était l'occasion et puis ça me permet de penser à autre chose qu'à l'oral qui arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 15:18

Ah, toi aussi tu as des exams bientôt ?! Et oui oui, les Sims c'est parfait pour penser à autre chose (et remettre à plus tard aussi ! Laughing )

J'aime le naturel de tes images, ça donne l'impression qu'elles ont été prises telles qu'elles dans le jeu (même si on voit bien que ce n'est pas le cas quand on regarde les photos d'origine). Mais j'aime aussi quand tu fais des images plus travaillées, comme celle avec le colibri que tu as faite la dernière fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:10

Maripiou a écrit:
Si seulement on pouvait prendre des photos tranquillement dans ce jeu ça serait bien hein. Razz

A qui le dis-tu ! Laughing

Sinon j'aime bien ta nouvelle image.
Elle respire la joie de vivre. Wink
Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi les coudes sont toujours déformés par les poses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:33

C'est très sympa, mais avec mon regard de modelingueuse (si je peux m’appeler comme ça xD) je préfère ta photo au bord de l'eau. Je n'accroche pas à celle là, désolée. Certes, tes retouches sont belles et efficaces, mais Leila a un visage bizarre. Son menton est aplati" ça lui donne un air... bouboule Laughing Le tour de sa bouche est bizarre aussi, surtout sur l'image redimensionnée.
Hâte de voir ta prochaine photo !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyJeu 31 Mai 2012, 22:26

À chaque fois, tu fais un bon travail de retouche Mari ^^ Contrairement à Elaisa, je trouve son visage travaillé et beau, fin ^^ Par contre, je trouve la sim plutôt maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyVen 01 Juin 2012, 08:06

Cocoli - et oui c'est la suite du concours que j'ai passé en Mars, maintenant c'est l'oral. ^^ J'essaie de me détendre un peu avec les Sims, sinon mon cerveau est branché sur ça 24h/24h... me languis d'en avoir fini...

Betty - merci. Smile C'est vrai on se demande pourquoi au niveau des coudes y a toujours un souci...

Elaisa & Naine - je crois que ça dépend de comment on perçoit les autres, de ce qu'on a l'habitude de voir, de ce qu'on préfère voir etc... Moi par exemple, je ne la trouve ni trop "bouboule", ni trop "maigre", j'aime quand les traits d'un sim sont fins, quand je vois certains sims je les trouve trop masculins, mais c'est comme pour tout ça dépend des goûts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:15

Nouvelle image plus poétique. Wink Ça faisait un moment que j'avais envie de tester cet effet, peindre sur la peau du sim.

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 7499213Artistique640

Taille réelle :
Spoiler:

Image d'origine :
(qui a été retouchée entre temps avant de poser la peinture)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:30

On se croirait dans Avatar ! Excellent ! C'est une représentation de Morphée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyVen 01 Juin 2012, 12:41

Ah oui, Morphée! Bonne vision!

C'est assez étrange comme concept mais pourquoi pas! Elle irait bien dans un conte!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyVen 01 Juin 2012, 13:08

La retouche est sympa, ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyVen 01 Juin 2012, 15:28

J'aime beaucoup ces trois dernières images, c'est vraiment bien fait ! Surtout les images du printemps, même si la poétique est tout aussi réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptySam 02 Juin 2012, 11:36

Ouh là là, j'ai plein de retard dans ta galerie !
La BD, je l'ai dit dans le sujet de la battle, je suis fan !
La demoiselle aux pieds dans l'eau m'a donné envie de faire pareil ! Quelle sensation de fraicheur. Quant aux retouches, subtiles, mais tellement efficaces !
Je suis un peu moins fan de Leila étendue dans l'herbe, mais c'est surtout parce qu'il y a un je ne sais quoi qui me chagrine dans la pose de sa bouche. Cela dit, les effets que tu as appliqué en font une très belle image. Et la reconstruction des coudes est bluffante.
Et pour la dernière (Morphée, donc ?), j'accroche carrément ! C'est très poétique, et super bien fait, bravo !

Bon courage pour préparer ton oral de concours, je ne sais pas de quel concours il s'agit, mais j'en ai passé aussi, je sais l'investissement que peut demander ce genre de chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyDim 03 Juin 2012, 11:52

toutes très belles tes dernières créations ma maripiou!!! Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 2861276161 j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 06 Juin 2012, 08:16

Merci les filles. Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 822878

La dernière image se nomme "la Magie de la Nuit", j'ai essayé d'avoir un rendu poétique avec un p'tit côté mythologique. C'est en fait la Déesse de la nuit, celle qui avec son manteau couvre le ciel d'une multitude de petites étoiles... (revoyez Fantasia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 06 Juin 2012, 11:20

J'adore la déesse de la nuit! C'est très artistique Wink Je lui aurais vu les cheveux un peu plus sombres, mais c'est un goût perso! Gros bisous coupine, et continue tes très jolies créas!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyDim 10 Juin 2012, 07:32

Merci coupine. Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 822878 En ce moment j'ai envie de nature, de mythologie (ça tombe bien ça fonctionne bien ensemble ^^), dès que j'aurais passer mon oral je vais me concentrer sur ces thèmes-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2012, 18:25

Merci Kweenie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2012, 18:49

La simsette de base est vraiment très belle, et cette "peinture sur peau" de galaxie rends vraiment très bien ! J'ai même tenter de voir si il y avait un endroit où c'était pas parfait mais... Zut il n'y en a pas Razz

Vraiment très bien réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2012, 20:38

Merci. Smile Hihi j'ai travaillé l'image à l'échelle du pixel alooors... Razz Je suis contente que ça t'ait plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Kim-Bo-Bae
Kim-Bo-Bae
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyMer 13 Juin 2012, 21:44

Wah ! J'adore ! C'est superbement bien fait en plus ! Bravo, joli travail !! Very Happy On aurait presque enfin de se plongé dans la galaxie avec la madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kim-bo-bae.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 EmptyLun 09 Juil 2012, 10:32

Merci Kim. Smile

Nouvelle image "Esprit de la forêt" toujours sur le thème de la mythologie/nature que j'adore.

Grâce à Sucré, qui a crée la pose du render, j'ai enfin pu réaliser l'image que j'avais en tête depuis plusieurs mois maintenant. Merci chère collègue. I love you

Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Esprit%20de%20la%20for%C3%AAt
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Maripiou n°1   Galerie de Maripiou n°1 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Maripiou n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Maripiou n°2
» La galerie de Kim Bo Bae
» La Galerie de Jen'
» Galerie de Cam'
» Galerie de Mam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: