communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 01 Fév 2016, 18:14

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image 680496titreprincipal


Bonjour à tous, et bienvenue dans ce sujet!! Aujourd'hui, Sims-Artists vous propose un nouvel atelier graphique, concentré sur les ambiances d'une image. Bien souvent, on voit des images (modeling ou non!) qui sont très bien composées, mais qui manquent malheureusement d'un petit quelque chose, et on ne sait pas quoi. Bien souvent, il s'agit d'un manque d'atmosphère, et c'est ce sur quoi nous allons travailler dans cet atelier.

Voici ce à quoi vous pourrez arriver avec de la motivation:


[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image 896276presentation


L'atelier s'adresse à des personnes ayant un niveau au minimum apprenti dans la création d'images. Vous devez donc savoir comment prendre votre image en jeu, savoir la dépixelliser, etc... Ce sont des notions sur lesquelles nous ne reviendront pas lors de l'atelier.

Cet atelier est bien entendu ouvert à tous les opus du jeu! Very Happy Sims 1, 2, 3, et 4, vous êtes tous les bienvenus!

Les personnes souhaitant s'inscrire à cet atelier doivent travailler soit avec Photoshop, soit avec Gimp

L'atelier durera environ un mois, et sera axé sur trois exercices au cours desquels nous apprendrons à ambiancer des images à travers différentes techniques, selon les situations et l'atmosphère que l'image souhaite transmettre: nous travaillerons une image d'intérieur, une image d'extérieur, et nous terminerons par un portrait.

L'atelier acceptera jusqu'à 8 participants. Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez le signaler dans ce sujet! N'oubliez pas de signer la charte de l'élève afin de pouvoir valider votre inscription. L'atelier démarrera d'ici une semaine, j'espère que vous serez au rendez-vous!

---------------------------------------

Tutoriels à maîtriser avant le début de l'atelier (si vous avez un doute, vous pouvez me soumettre une image test):
- Créer un studio photo (sims 3)
- Les bases de la retouche photo: le corps
- Les bases de la retouche photo: les vêtements
- Pour photoshop: Les masques d'écrêtage, les modes de fusion, le masque de fusion et les calques de réglages
- Pour Gimp: Les masques d'écrêtage, les modes de fusion, le masque de calque et les réglages

----------------------------------------

Questionnaire à remplir au moment de l'inscritpion:
Code:
[b]1) Pseudo:[/b]
[b]2) Logiciel de graphisme utilisé:[/b]
[b]3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image:[/b]
[b]4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfait:[/b]
[b]5) Mon point fort selon moi en graphisme:[/b]
[b]6) Mon point faible selon moi en graphisme:[/b]
[b]7) Je travaille à la souris ou avec une tablette:[/b]


L'atelier débutera le 12 février

Sont inscrits:
- Bloup
- Morgane07
- Elodie...
- Loliam
- Flash
- Khany


Dernière édition par Natsynchro le Jeu 11 Fév 2016, 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
ankoyume
ankoyume
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 34

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 01 Fév 2016, 21:30

Voilà qui est très intéressant, malheureusement je crois être très loin du niveau requis pour participer : je ne comprends même pas certains titres des tutos à maîtriser au préalable !!! Embarassed
Je vais essayer de me mettre à niveau pendant les vacances pour ne pas risquer de manquer le prochain atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 01 Fév 2016, 21:38

N'hésite pas à aller jeter un oeil aux tutoriels tout de même, peut-être que tu arriveras facilement à les comprendre, ils ne sont pas compliqués Wink

Tu seras peut-être même apte et à niveau pour le début de l'atelier, qui est dans deux semaines! Very Happy (nous commencerons le 12, j'ai oublié de le préciser!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
ankoyume
ankoyume
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 34

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 01 Fév 2016, 22:00

Ah ! Peut-être bien. J'ai une semaine de vacances et j'ai déjà regardé toutes les vidéos sur GIMP. Ca pourrait le faire, je vais essayer de mettre au niveau le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 01 Fév 2016, 22:28

N'hésite pas si tu as besoin d'une évaluation! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
ankoyume
ankoyume
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 34

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 01 Fév 2016, 22:47

ok, Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMar 02 Fév 2016, 20:45

Je crois que je reconnais la première image Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMar 02 Fév 2016, 23:00

héhé cheers

tu es intéressé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 00:07

Cet atelier m’intéresse bien, je crois que je vais m'inscrire ^^
J'ai été faire un tour du côté de la liste des tutos à maîtriser, et j'ai fait ça pour illustrer les 2 tutos sur la retouche photo ^^

J'ai fais un petit Gif pour montrer ce que j'ai fait :

Spoiler:

Mais je ne sais pas pourquoi la qualité est étrange  scratch , donc j'ai aussi mis le résultat final Smile :
Spoiler:

Voilà, qu'en penses-tu c'est bien ou il y a encore des trucs à retoucher ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 00:23

ça me semble très bien Morgane! Very Happy 

tu as un bon éclairage, un bon cadrage, et tes retouches sont justes et bien dosées!

dis donc on ne la reconnaît plus Marithé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 13:54

Je peux pas je ne suis pas là la semaine prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 14:08

oh c'est dommage, pour le debut de l'atelier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 17:23

1) Pseudo: Bloup
2) Logiciel de graphisme utilisé: Photoshop
3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image: Non, pas volontairement du moins What a Face
4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfait: Je fais au feeling, sans technique, et le résultat est souvent pas au rendez vous
5) Mon point fort selon moi en graphisme: Aucune idée, je ne fais pas beaucoup de graphisme
6) Mon point faible selon moi en graphisme: Je suis sans technique, j'ai appris sur le tas selon les images que j'ai à faire. J'arrive à détourer, dépixeliser en gros, faire un peu de jeu de lumière/ombre. Basique de basique! J'espère que ça suffira ? Je vais tenter une image pour voir, je te la poste d'ici peu.
7) Je travaille à la souris ou avec une tablette: Une souris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 17:41

Super Bloup!! Very Happy Du peu que j'ai pu voir, je pense que tu as les bases qu'il faut!

le stress d'avoir une admin pour élève  [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image 660571309
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
ankoyume
ankoyume
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 34

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 18:17

En effet, ça met la pression ...
Allez, bon courage, Natsynchro ! On te fait confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 18:24

Je viens donc m'inscrire ^^

1) Pseudo: Morgane07
2) Logiciel de graphisme utilisé: Gimp
3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image: Heu si mettre un dégradé par dessus l'image et après fusionner les 2 images, alors oui sinon nan Razz
4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfaite: Je suis comme Bloup en fait je fais un peu au pif. J'ai déjà essayé de mettre une seule partie de l'image en avant (comme un personnage par exemple) mais après le résultat avec le reste de l'image est tellement moche que j'efface tout et que je me retrouve quasiment avec l'image de base ^^
5) Mon point fort selon moi en graphisme: J'en sais rien: je sais détourer un sims et prendre des photos à peu près correctes ^^
6) Mon point faible selon moi en graphisme: Mon manque d'expérience je dirais (qui se résume en gros aux battles et certaines anims ^^) et aussi je ne sais pas mélanger fond sims et fond réel, la seule image que j'ai faite dans le genre c'est celle-ci:
Spoiler:
Faut avouer qu'elle n'est pas terrible, on dirait que j'ai fait un collage [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image 2952643351 (et si je me souviens bien j'ai du mettre un dégradé rouge par dessus ^^ )
Après j'imagine que j'ai encore pleins d'autres lacunes ...
7) Je travaille à la souris ou avec une tablette: souris

Voilà je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyMer 03 Fév 2016, 18:41

génial bienvenue Morgane cheers

pour cet atelier, on ne s'occupera pas des incrustations, une image prise en jeu suffira amplement Wink

c'est parfait, je te note donc comme inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptySam 06 Fév 2016, 13:16

Il vous reste une semaine pour vous inscrire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptySam 06 Fév 2016, 14:39

Hum j'hésite, j'ai peur de ne pas avoir le temps... D'autant plus que je pars au ski dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptySam 06 Fév 2016, 16:42

c'est vrai que si tu es absente durant toute une semaine, ça risque d'être embêtant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Elodie....
Elodie....
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans le placard à balais de chez Maya o;o

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 08 Fév 2016, 22:34

Bonjouuuuuur les petits et les graaaaaaands ♡
1) Pseudo: Elodie...
2) Logiciel de graphisme utilisé: Photoshop
3) Ai-je déjà tenté d'ambiancer une image: Ouiiii
4) Si oui, pourquoi est-ce que je n'en suis pas satisfait: Selon moi j'arrive a ambiancer une image mais pas dans le sens souhaité ^^'
5) Mon point fort selon moi en graphisme: Heuuuu je suis touche-à-tout je maitrise a peu près pas mal d'outils mais je ne pense pas avoir de point "fort"
6) Mon point faible selon moi en graphisme: Je veux toujours aller trop vite et j'oublie de faire certaines retouches et remarque les défauts après coups^^'
7) Je travaille à la souris ou avec une tablette: J'ai une tablette mais je ne suis pas très à l'aise avec comme je ne fais pas de grosses retouches je travaille majoritairement à la souris^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 08 Fév 2016, 22:50

Hey bienvenue Elodie!! Very Happy 

Bienvenue dans l'atelier, je t'inscris avec grand plaisir, à conditions que tu n'oublies pas de signer la charte de l'élève Wink 

Pour la tablette/souris, tu travailleras donc avec la souris pour l'atelier? Fuyaya me disait que ce n'était pas pareil, personnellement je fais tout à la souris aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
Elodie....
Elodie....
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 24
Localisation : Dans le placard à balais de chez Maya o;o

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 08 Fév 2016, 22:58

Fait!^^
Donc oui, ça sera à la souris ça sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 08 Fév 2016, 23:03

ok c'est super [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image 1989925733 Je le note, tu rejoins mes apprentis souris Razz

Nous commencerons à la fin de la semaine!

---------------

A tout le monde: je m'absente demain jusqu'à mercredi soir, mais n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrai dès mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image EmptyLun 08 Fév 2016, 23:33

Si besoin j'ai ma tablette si ça te tente
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image   [Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscriptions] [CLOSES] Atelier graphique pour apprentis: Ambiancer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscriptions à l'atelier [Gimp] Créer une image
» [Graphisme] Atelier pour apprentis: Ambiancer une image
» [CLOSES] Inscriptions à l'atelier [Photographie] Séance photo amatrice
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier pour l'utilisation du pose-player
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Sims 3 - Atelier avancés pour l'utilisation du pose-player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: