communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 Traduction du challenge de l'immigrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Plein Sud !

MessageSujet: Traduction du challenge de l'immigrant   Sam 12 Mar 2016, 16:45

Traduction du challenge de l'immigrant


Ce challenge a été créé par Pinstar, les règles en anglais sont sur son site [url="http://www.simslegacychallenge.com/the-sims-4-immigrant-challenge/"]par ici[/url] !


Le point de départ ( sans Wonder Child)

Le Vieux Pays est votre maison, votre lieu de naissance, avec ses valeurs et sa culture traditionnelles mais … les habitants y vivent dans une extrême pauvreté. Vous avez toujours entendu des histoires à propos du Nouveau Monde, de toutes les opportunités et possibilités de réussir. Vendant tout ce que vous possédez dans votre Vieux Pays, vous vous décidez et achetez un ticket pour partir direction le Nouveau Monde !

Arrivé là bas, fatigué mais pleins de rêves, vous vous apercevez que le marché de l'emploi est aussi tendu que dans le Vieux Pays, peu de travail pour beaucoup de travailleurs.
Il reste néanmoins un espoir : le gouvernement veut donner un coup de pouce aux petites entreprises, et offre 20 000§ à tout ceux qui veulent ouvrir leur propre affaire. Le gouvernement offre aussi la promesse de devenir un Citoyen à part entière pour les immigrants qui réussissent. Vous décidez de vous lancer dans l'aventure, et commencez à chercher comment établir votre nouvelle vie.

Cela n'est pas simple, votre statut de Citoyen Temporaire vous entraîne de nombreuses restrictions, sans compter le fait que vous êtes dans un pays dont vous ne parlez pas la langue, et vous ne connaissez pas la culture. Toutes vos habilités sociales ne vous servent à rien !



Le point de départ ( avec Wonder Child)

Vous étiez une expérience d'État, nourri et élevé pour être parfait. Votre enfance et votre vie entière a été surveillée, analysée et documentée. Maintenant, ce même gouvernement qui vous a créé veut vous faire déménager dans une zone totalement irradiée et pleine de zombies pour que vous la nettoyiez. Ras le bol ! Vous décidez de partir, de fuir le pays, afin de démarrer une nouvelle vie dans un nouvel endroit.



Comment démarrer

Créez une nouvelle partie, créez un Sim jeune adulte dans le CAS, ou commencez avec un jeune adulte déjà existant dans votre bibliothèque ou la galerie. Vous pouvez utiliser un #WonderChild pour démarrer le challenge.
Cela peut être une femme ou un homme, humain ou alien, vous pouvez choisir n'importe quelle aspiration et n'importe quels traits. Il ne doit pas y avoir d'autres Sims dans le foyer.

Vous pouvez vous installer dans n'importe quel quartier et n'importe quel lot. Vous pouvez utiliser ou télécharger une maison déjà existante , tant que vous pouvez vous la payer.
Gardez quand même en tête qu'il vaut mieux une maison peu chère, pour avoir plus de budget pour votre magasin.
Vous pouvez aussi peupler le voisinage comme vous le souhaitez, avec des Sims de la galerie ou de votre bibliothèque. Par contre aucun ne rejoindra votre foyer.

Une fois en jeu, vous devez acheter un commerce. Vous pouvez acheter n'importe quel terrain sur n'importe quel quartier.

Vous voilà presque prêt pour démarrer le challenge.

A cause de la barrière de la langue et le choc des cultures, vous perdez toute votre progression dans la compétence charisme, si elle était développée. Si vous êtes au niveau 0 ou 1, vous sautez cette étape. Pour ce faire :
1- Ouvrez la barre des codes de triche avec les touches du clavier : CTRL SHIFT C
2- Entrez le code TestingCheats On et appuyez sur Entrée
3- Entrez le code Stats.set_skill_level major_charisma 1 et appuyez sur Entrée.
4- Entrez le code TestingCheats Off et appuyez sur Entrée
5- Fermez la barre des codes de triche avec les touches du clavier : CTRL SHIFT C

Si votre Sim a un travail, il doit le quitter immédiatement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
avatar
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Plein Sud !

MessageSujet: Re: Traduction du challenge de l'immigrant   Sam 12 Mar 2016, 16:46

Règles générales

Comme pour tous les autres challenges Pinstar, vous ne devez pas utiliser de codes de triche, de mods, hacks ou CC qui vous donnerez des avantages sur un joueur qui n'en utiliserai pas.
Si vous commencez avec un Sim qui a déjà un travail, vous devez démissionner immédiatement. Votre Sim n'aura jamais un emploi. Si le conjoint de votre Sim rejoint le foyer et a déjà un emploi, il peut le garder mais ne pourra pas en changer.

Votre Sim immigrant commence le jeu avec le statut de Citoyen Temporaire. Plus tard, il aura le statut de Citoyen. Il y a différentes règles à suivre tant que vous êtes un Citoyen Temporaire, référez vous au paragraphe qui les liste.

Vous devez jouer avec une espérance de vie normale, et votre Sim ne doit pas utiliser tout ce qui permet de rallonger la durée de vie (lait de la plante vache, potion de jeunesse, etc … ) .
Les Sims ne peuvent pas fêter leur anniversaire en avance, ils doivent attendre leur anniversaire. Cela s'applique à tous les Sims du foyer.
Un coinjoint célibataire peut rejoindre le foyer par le mariage.
Les fruits/musique peuvent être utilisés pour influencer le sexe du bébé lorsqu'une grossesse est en route.
En dehors de la potion de jeunesse, vous pouvez utiliser toutes les récompenses d'aspiration que vous voulez. Vous pouvez aussi dépenser les points de récompenses du magasin comme vous voulez. Mais vous pouvez aussi les garder pour augmenter votre score pour le challenge.
Les Citoyens Temporaires et Citoyens sont libres d'avoir des employés.



Citoyens Temporaire

Votre Sim n'est pas encore un Citoyen du Nouveau Monde, et commence en étant Citoyen Temporaire. Cela impacte sur votre façon de jouer.

Du fait de l'économie fragile du Nouveau Monde, le gouvernement a instauré des restrictions sur la marchandise importée. Tant que votre Sim sera Citoyen Temporaire, tout ce qu'il produit sera considéré comme "marchandise importée" et ne pourra pas être vendu au magasin. Les objets fabriqués par vos Sim peuvent être utilisés pour leur usage quotidien: les peintures peuvent décorer les murs, la nourriture peut être mangée, etc etc, vous ne pouvez juste pas les vendre. Cela inclut les objets de collection (trouvés, comme les cristaux) et les objets de récompenses (carrière, rencard, fête, etc).

Les Citoyens Temporaires sont là pour créer leur entreprise, mais beaucoup de choses ne peuvent être faites. Vous ne pouvez pas vendre des objets par le mode achat, ni par les interactions (vendre une peinture à une galerie d'art par exemple), ni demander de prêts aux autre Citoyens. Vous ne pouvez pas publier de livres ou de chansons, ne pouvez pas jouer pour des pourboires ou écrire des jingles, ni hacker sur l'ordinateur pour obtenir de l'argent.
Le SEUL moyen légal pour gagner de l'argent est de vendre des objets au magasin. Vous pouvez vendre les murs et objets du mode construction lors de la construction si besoin.

A cause de la surpopulation, les Citoyens Temporaires ne peuvent pas se marier et avoir d'autres Sims qui rejoignent leur foyer. Les Citoyens Temporaires ne peuvent pas adopter d'enfant, ni avoir d'enfant hors mariage, vous devrez les donner à l'adoption (vous les faites devenir enfant et vous les déménagez dans une autre maison).

Pour prouver au gouvernement que vous serez un Citoyen actif et productif dans la société, vous allez devoir rembourser les 20 000 § prêté au départ, avec 10% d'intérêt:

- Économisez au moins 22 000§ dans votre foyer (vous pouvez transférer l'argent de votre magasin vers votre foyer pour aller plus vite).
- Ouvrez la console de triche avec les touches CTRL SHIFT C du clavier
- Entrer le code "Testingcheats on" (sans les guillemets) et appuyez sur Entrée sur votre clavier
- Entrez (sans les guillemets) "Money X", X étant l'argent qu'il vous restera dans votre foyer une fois que vous aurez enlevé les 22 000§, soit X= Argent de votre foyer - 22 000 .
- Entrer le code "Testingcheats off" (sans les guillemets) et appuyez sur Entrée sur votre clavier
- Fermez la console des codes en appuyant sur la touche Escape de votre clavier.

Au moment où vous remboursez votre emprunt, vous devenez un Citoyen à part entière. Vous commencez immédiatement à jouer avec les nouvelles règles liées au Citoyen (paragraphe suivant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
avatar
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 30
Localisation : Plein Sud !

MessageSujet: Re: Traduction du challenge de l'immigrant   Sam 12 Mar 2016, 16:46

Citoyen

Votre Sim peut ramener un autre Sim dans le foyer, mais uniquement par le mariage. Ce Sim rapporté peut être n'importe qui, même un Sim déjà dans le jeu avec des compétences ou un travail. Si il apporte 20 000§, vous pouvez les garder. Tant que vous ne faites pas venir d'autres Sims de son foyer avec (même ses enfants). Vous ne pouvez toujours pas rajouter un autre Sim dans le foyer en dehors du mariage. Vous ne pouvez vous marier qu'une seule fois, si vous divorcez ou perdez votre conjoint, vous ne pourrez pas vous remarier.

Les enfants né dans le foyer peuvent être gardés. La famille peut adopter des enfants, mais ils doivent être nourrisson, et vous ne pouvez pas adopter si vous avez déjà un bébé dans le foyer.

Toutes les restrictions sur les objets sont levées. Vous pouvez tout vendre dans votre magasin, même les objets fabriqués par vos Sims, les objets trouvés ou les objets de récompense. Vous pouvez avoir des rentrées d'argent dans votre foyer par d'autres activités, comme la publication de livres ou la vente de tableaux peints par vos Sims à la galerie d'art. Si le conjoint de votre Sim arrive dans le foyer avec un travail, il peut le garder et rapporter de l'argent à la famille.

Deux nouvelles restrictions :
- Une fois que votre Sim devient un Citoyen, vous ne pouvez plus transférer d'argent de votre foyer vers votre magasin, vous pouvez par contre transférer de l'argent de votre foyer vers votre magasin.
- Vous ne pouvez pas vendre des objets du mode achat sur le terrain de votre magasin. Si vous avez besoin de vous débarrasser d'objets sur le terrain de votre magasin, vous pouvez les vendre aux clients du magasin et enlever le panneau de renouvellement de stock. Ou alors, vous mettez ces objets dans l'inventaire du foyer et vous les vendez sur le terrain résidentiel de vos Sims.



Fin du challenge

Votre challenge prend fin quand votre Sim devient une personne âgée ou meurt (celui qui arrive en premier). Si vous organisez une fête d'anniversaire adulte->personne âgée, le challenge ne se termine pas tant que la fête dure. Si votre commerce est ouvert à ce moment là, fermez le. Après cela, vous n'aurez plus qu'à calculer votre score.



Score

50 points pour avoir remboursé votre emprunt initial et être devenu un Citoyen
5 points si une fête de mariage est réalisée avec une médaille d'or à la fin lorsque votre Sim se marie.
1 point pour chaque 10 000§ gagné dans la caisse de votre commerce. Vous ne devez pas compter le prix du terrain du commerce ni de votre maison ou l'argent de votre foyer, uniquement l'argent accumulé dans la caisse du commerce.
1 point pour chaque 1000 points de récompense de commerce accumulé et non dépensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Traduction du challenge de l'immigrant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction du challenge de l'immigrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Timeline : Traduction
» challenge accepted!
» Challenge Marseille-Carthage
» [Hatsticks] Aide à la traduction
» Cherche aide pour traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Règles des challenges-
Sauter vers: