communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Challenge] Les soeurs solidaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timide du pinceau
Kiralee001
Kiralee001
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 34

[Challenge] Les soeurs solidaires Empty
MessageSujet: [Challenge] Les soeurs solidaires   [Challenge] Les soeurs solidaires EmptyMer 25 Mai 2016, 18:27

J'aime beaucoup la génétique chez les sims et je me suis demandée si l'on prenait de véritables jumelles dans les sims et qu'on les faisait avoir un bébé au même papa à quoi ressembleraient les enfants ? Un challenge variante du défis 100 bébés et SDF le tout à ma sauce.

[Challenge] Les soeurs solidaires Sjtzomgvtmkn

Résumé : Alexia et Amandine Solidère sont de véritable copie l'une de l'autre, jumelles fusionnelles, elles ne font rien sans l'autre. Ayant grandi dans les hauteur du Paradis jusqu'à leur 18 ans et sans aucun moyen financier, elles décident d'habiter illégalement sur le terrain jonché de vieilleries d'un parc abandonné. Alexia et Amandine sont aussi différentes que le soleil et la lune et pourtant elles sont investies d'une mission: avoir chacune 10 enfants de pères différents, cousins et cousines seront aussi demi-frères et demi-sœurs. Réussiront-ils ce challenge sans moyens ? Vont elles se supporter assez longtemps ?

=========================

Chapitre 1 : Présentation des sœurs Solidère
Spoiler:

Voilà c'est un petit test, vous me direz ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge] Les soeurs solidaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Challenge] Challenge mère célibataire - Mon site de challenge Nina
» [Challenge] Challenge Rock Star de Sally Flouze ! -à archiver, partie perdue-
» [Challenge] Le légacy aléatoire (challenge réadapté par Tigger89 sur MTS et traduites sur ce post)
» [Challenge] La famille Serpic (Challenge Écolo sims3 de Nolwenn)
» [Challenge] Challenge 100 vampires de Riley Williams (Episode 17)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: