communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 [Chronique] La chronique de Johan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Ahnastase
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

[Chronique] La chronique de Johan ! Empty
MessageSujet: [Chronique] La chronique de Johan !   [Chronique] La chronique de Johan ! EmptyMer 06 Juil 2016, 13:35

Bonjour,

Depuis un moment j'ai pour projet de faire un blog pour relater un peu la "vie" d'un sim que je suivrais au cours de sa vie, jusqu'à travailler sur la vie d'un de ses enfants etc...

Çà n'est pas un challenge, je n'ai pas de règle. La seule, à la rigueur : être réaliste.

Bon, certes, pour mes début je tend vraiment vers une histoire romantique de mauvais gout, vue et revue mais je dois dire que j'apprend à jouer sur l'émotion de mes sims en même temps et j'apprend à les connaître, donc ne m'en voulez pas trop !

J'aime beaucoup avoir quelque fois les avis de mes lecteurs, je laisse donc des sondages comme celui en cours. N'hésitez pas à y répondre !

J'arrête de parler et vous laisse découvrir mes débuts (dans l'ordre chronologique de bas en haut !)


J'attend les commentaires et les critiques Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] La chronique de Johan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique]: "Les Giacometti"
» [Chronique] La vie de Tatiana
» [Chronique] Le clan Farmwell
» [Chronique] Le Zarbville de Myshra
» [Chronique] La vie des Grand'Jany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Histoires et challenges-
Sauter vers: