communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Présentation Simsandpeanutbutter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Simsandpeanutbutter
Simsandpeanutbutter
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 24

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyJeu 21 Juil 2016, 17:25

Parle-nous de toi:
Prénom: Odyssée (toute blague concernant Homère est proscrite, merci)
Age: 17 ans
Fille ou garçon? Fille
Tes passions:La photo, le yoga
Tu aimes, tu détestes: J'aime: les cactus, le beurre de cacahuètes (on n'aurait pas deviné ein ?), Chuck (une série), la boutique sims Homegrown. Je deteste le curry & les asticots
Autre chose qu'on devrait savoir? J'ai tendance à être timide mais je discute avec tout le monde, suffit de me contacter !

Parle-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Ou là, oui, j'ai commencé avec les Sims 1, je devais avoir 8 ans (bon, c'était deja l'époque des sims 2, mais du coup les sims 1 étaient pas chers du tout !) et j'ai continué.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2, aux Sims 3 ou aux Sims 4? Plus aux sims 3, mais de temps en temps aux sims 4 ou aux sims medieval
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Surtout les sims. Pas forcément les maisons, mais je me charge toujours de les décorer !
Est-ce que tu fais d'autres créations? Oui !  J'ai crée un tableau ce matin. J'ai aussi crée mon simsmagazine il y a quelques années.
Tu nous montres une ou deux images?
Images:
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire?Je veux me lancer dans les poses, pour les sims 3
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci?TS3 Horse Gaming. Parce que j'ai fait deux ans d'équitation et que c'est une communauté sympa

Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? En recherchant des tutoriels, il y a plusieurs années (et je ne m'inscris que maintenant :p )
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? Honnêtement ? De l'attention. J'ai l'impression que la communauté sims francophone est de plus en plus absente.
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : Je suis en général tapie dans l'ombre, par manque de temps, mais quand je sors de ma cachette, je deviens... "regardez c'est moi qui l'ai fait" (vu que j'ai terriblement besoin d'attention, ahah), "blablateur motivé" quand ma timidité me lâche la grappe, publicitaire invétéré, un peu parfois, parce que j'ai terriblement besoin d'attention (again) et je donne très souvent un conseil en même temps que mon avis (vu que j'estime que c'est plus constructif)

Code de certification de lecture du règlement: Code OK Morgane


Dernière édition par Morgane07 le Jeu 21 Juil 2016, 18:00, édité 1 fois (Raison : Code validé)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsandpeanutbutter.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyJeu 21 Juil 2016, 18:01

Bonjour et Bienvenue parmi nous Odyssée Smile

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant un peu grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur son fonctionnement, n'hésite pas à poser une question dans cette salle.

J'espère que la liste des tutos présents sur le forum te sera très utile ^^.


J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyJeu 21 Juil 2016, 18:21

Bienvenue Odyssée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyJeu 21 Juil 2016, 18:52

Bienvenue Odyssée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyJeu 21 Juil 2016, 22:25

Bienvenue Odyssée Présentation Simsandpeanutbutter 490861
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyVen 22 Juil 2016, 07:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Eclabousseur de peinture
Janto
Janto
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 05/06/2016
Age : 55

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptySam 23 Juil 2016, 17:01

Soit la bienvenue Odysée Présentation Simsandpeanutbutter 340556
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptySam 23 Juil 2016, 23:07

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyJeu 28 Juil 2016, 17:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 61
Localisation : Maine et Loire (France)

Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter EmptyLun 01 Aoû 2016, 17:00

Bienvenue parmi nous Odyssée ! Smile Très jolies simettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Contenu sponsorisé


Présentation Simsandpeanutbutter Empty
MessageSujet: Re: Présentation Simsandpeanutbutter   Présentation Simsandpeanutbutter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Simsandpeanutbutter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Mad
» présentation de Mél
» TheNabilsimsshow Présentation
» Présentation Samanthadecoration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: