communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Commentaires]Ca me titille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Commentaires]Ca me titille ! Empty
MessageSujet: [Commentaires]Ca me titille !   [Commentaires]Ca me titille ! EmptyMar 02 Aoû 2016, 18:23

Il est temps de voter pour la battle!

Thème: Ça me titille !
Contrainte: jouer sur le double sens du mot titiller.

Votre rôle si vous l'acceptez est de commenter le texte de Sunday.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Commentaires]Ca me titille ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Ca me titille !   [Commentaires]Ca me titille ! EmptyVen 05 Aoû 2016, 16:46

Oulàlà !!! Torride ce texte, il mériterait au moins 10 carrés blancs !!! [Commentaires]Ca me titille ! 2545630961

L'écriture est fluide et bien tournée, il est facile de se mettre à la place de notre héroïne, éternelle amoureuse de l'inaccessible qui nous caractérise tant, nous les femmes !!
Quoiqu'elle, elle a obtenu ce qu'elle attendait...
Ton texte se lit avec facilité j'aime beaucoup.
Personnellement, je ne sais pas comment j'aurai exploité ce thème autrement, à part peut être en faisant un exposé sur les démangeaison nocturnes procurées par les piqûres de ces insidieux moustiques qui s'introduisent dans nos maisons en cette belle saison et qui nous titillent les oreilles à l'instant même où le sommeil nous saisit, brisant tout net l'abandon à une langueur salutaire après une journée harassante... Mais cela aurait été beaucoup moins glamour je pense !! Smile
Bref tout ça pour dire que le sujet me semble bien respecté ici.
Bravo Sunday!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Commentaires]Ca me titille ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Ca me titille !   [Commentaires]Ca me titille ! EmptyVen 05 Aoû 2016, 17:49

Merciiii Lena ! Eh oui notre héroïne avait le feu aux fesses ! [Commentaires]Ca me titille ! 2952643351
Mais les moustiques ca aurait été une super bonne idée, un truc un peu comique ! Pourquoi j'y ai pas pensé.... [Commentaires]Ca me titille ! 18872
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Commentaires]Ca me titille ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Ca me titille !   [Commentaires]Ca me titille ! EmptyVen 05 Aoû 2016, 20:53

SundaySims a écrit:
Merciiii Lena ! Eh oui notre héroïne avait le feu aux fesses !  [Commentaires]Ca me titille ! 2952643351

Je ne te le fais pas dire !! :XDD

SundaySims a écrit:
Mais les moustiques ca aurait été une super bonne idée, un truc un peu comique ! Pourquoi j'y ai pas pensé.... [Commentaires]Ca me titille ! 18872

Mais enfin ma Poulette, tu ne peux pas penser à tout !!! T'en fait déjà pas mal quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Commentaires]Ca me titille ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Ca me titille !   [Commentaires]Ca me titille ! EmptySam 06 Aoû 2016, 10:10

Embarassed C'est gentils Lena je fais max bounce [Commentaires]Ca me titille ! 1989925733
mais avec les moustiques j'ai des millier d'idées qui me viennent alors que la petite qui a le feu aux fesses m'a donné du fil à retordre [Commentaires]Ca me titille ! 3301627077 [Commentaires]Ca me titille ! 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

[Commentaires]Ca me titille ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Ca me titille !   [Commentaires]Ca me titille ! EmptySam 13 Aoû 2016, 13:36

J'arrive un peu tard, sorry, sorry o/
Tout d'abord, bravo pour ton texte, toi au moins tu as eu de l'inspiration, contrairement à moi :')
Le thème et la contrainte sont bien respectés, et la chute fait un clin d'œil au thème, c'était bien trouvé !
Ton texte est fluide et se lit facilement, il y quelques erreurs d'inattention (comme le "n’avait pas bougé d’un bouger d’un pouce" [Commentaires]Ca me titille ! 1989925733 ), mais c'est pas vraiment gênant et ça n'enlève rien à la qualité du texte.
Encore bravo [Commentaires]Ca me titille ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Contenu sponsorisé


[Commentaires]Ca me titille ! Empty
MessageSujet: Re: [Commentaires]Ca me titille !   [Commentaires]Ca me titille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commentaires]Ca me titille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille !
» [Commentaires] La télévision
» [Commentaires] La force
» [Commentaires] Voyage
» [Commentaires]Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives des battles littéraires-
Sauter vers: