communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de OpenHappiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 05 Avr 2012, 17:44

Merci d'être passé Astrate Very Happy

Pour ce qui est du mot " Tholos" ne t'en fais pas ... je te fais confiance à 200 %.
Je comprend ce que tu veux dire pour les colonnes, et décidément ces allés droites te manquent. Je testerais un jour de faire un parc avec ces fameuses allé.
Si tu as le temps envoie moi un petit mp avec des exemples de tes "allées droites et de parterres de broderies" Wink

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptySam 07 Avr 2012, 21:47

On reste dans le thème de la nature avec une petite image de mes mains lol!

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Zd10
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptySam 07 Avr 2012, 21:52

Superbe image !
Elle a un p'tit côté abimé qui lui va super bien je trouve ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptySam 07 Avr 2012, 22:03

Très joli, j'aime beaucoup le contraste entre ton personnage et les arbres qui semblent travaillés à l'aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptySam 07 Avr 2012, 23:25

tchoutchou7 a écrit:
Superbe image !
Elle a un p'tit côté abimé qui lui va super bien je trouve ! cheers

Merci. Il est bien le coté abîmé hein Razz

Fuyaya a écrit:
Très joli, j'aime beaucoup le contraste entre ton personnage et les arbres qui semblent travaillés à l'aquarelle

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptySam 07 Avr 2012, 23:29

J'aime beaucoup le fait que le personnage soit de dos, c'est plutôt rare. Et les tons de l'image sont juste bien choisis ! Bravo very much !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyDim 08 Avr 2012, 23:36

Très belle image ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 09:58

Ah, ça faisait un moment que je n'avais pas laissé de commentaire ! Alors...

Concernant l'appart', j'adore ! C'est très beau et de bon goût et ça reste dans le style de tes autres décorations. J'aime l'idée du lit central : pour quelqu'un comme moi qui aime dormir, c'est le pied ! XD Et la grande salle de bain, c'est le rêve. Smile

Pour le redécoration de la maison de Lilas Luna Sims : J'aime aussi. ^^ C'est toujours très beau quoi qu'un chouïa trop encombré. Mais juste un chouïa. tongue

Ton image manga est très chou et mignonne, et ton parc est juste... hallucinant, comme d'habitude. ^^ C'est beau, c'est vert, c'est fleurie, c'est rafraîchissant, c'est apaisant. Je suis totalement jalouse de tes talents de paysagiste ! Smile Par contre, je rejoins Zazie et Astrate : peut-être que deux ou trois créateurs d'insectes et de poissons apporteraient juste la touche de vie et de gaieté qu'il manque ? Et les colonnes, à vrai dire je ne suis pas très fan... je trouve que ça donne un côté "ruines" qui rend l'atmosphère du parc un peu mélancolique. Mais bon, ce n'est que mon avis. ^^

Quant à ta dernière image, elle est vraiment sympa. ^^ J'aime moi aussi le fait que le personnage soit de dos : ça change de d'habitude et les teintes sont très belles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 11:36

Merci à tous. J'en profites pour répondre à cocoli lol!

Déjà merci à toi, à chaque fois que tu passes tes commentaires sont très détaillés Laughing

Pour le parc, Les créateurs de "monstres" et de poissons y sont. Mais je comprends pas pourquoi cela n’apparaît pas. Est ce à cause du fait que les photos soient faites en mode pause ? Je ne sais point Evil or Very Mad

Les colonnes, sont justement là pour apporter le côté "ruine". Et faire passer le message : "qu'importe où on est, qu'importe ce qu'on fait. La nature aura toujours raison de l'Homme". A comprendre ici que la nature reprend son droit, comme une renaissance. Ce joint à ceci la phrase : J'ai marché sur la Terre et j'y suis resté, ébloui par cette rare beauté.

J'ai marché/ j'y suis resté, fait en effet référence à l'Homme qui revient sur ses construction et n'y découvre que des "restes". Et "cette rare beauté." fait quant à elle référence à toute cette nature présente. D'où le terme "ébloui" qu'il fallait comprendre comme "caché" la création crée par l'homme qui gît dorénavant sous les branches.

Sinon pour la maison de Lilas Luna Sims, j'avoue que c'est peut être un chouïa trop encombré. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 12:51

Oulala j'ai du retard dans ma tournée des galeries moi... Embarassed
Pour l'image on en avait déjà parlé, je la trouve très bien! Moi aussi le fait que le render soit de dos je trouve ça original. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:37

Pas de soucis. ^^ Faut juste que je me bouges un peu plus les fesses et que je commente plus régulièrement. Laughing

Pour les créateurs, peut-être qu'ils faut attendre un peu que le jeu les génère ? Et oui, essaie de voir ce que ça donne lorsque tu n'es pas en pause : si ça trouve, c'est peut-être juste ça ?

Ah d'accord, les ruines étaient donc bien là pour donner un côté mélancolique alors. Dans ce cas, c'est réussi ! ^^ Quant aux 2 citations, effectivement, elles illustrent bien ta création. D'ailleurs, c'est très sympa d'en avoir pour appuyer tes choix, ça montre que tu y as bien réfléchi. ^^ Toujours est-il que ça reste un super beau parc !

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:37

Han bon sang, j'avais pas vu ton parc ! Il est génial !

Plus rapide pour peupler l'étang : achète des poissons par dizaines (genre 20 poissons, 10 grenouilles, etc etc) et va au parc avec un sim. Clique sur l'étang et choisi "peupler" et hop, le tour est joué ! (Il faut au moins 10 créatures d'une même espèce pour peupler).

Ta dernière image est sympa. Mais je commence à m'inquiéter pour toi, va faire quelques maths et range moi cette philo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:49

Merci Naine.

ET ne t'en fais pas ^^, je révisais ma philo à ce moment. La je suis dans ma physique chimie ...

Photo à l'appuie ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 15:54

Serait-ce une bouteille d'alcool que je vois sur ton bureau ? Galerie de OpenHappiness - Page 30 9720

Pour ne pas être hors sujet : comment as-tu réalisé la photo avec la violoniste dans la nature ? What a Face (je m'intéresse aussi à la base ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 16:05

Dis donc tu as l'oeil femme de petite taille ( cf pseudo lol! ) .Ce n'est que des restes de mon anniversaire fraîchement fêté Galerie de OpenHappiness - Page 30 734324

Sinon je suis parti d'une image très coloré avec un lac, le lac est devenue la tache grise qui fait effet vieillit sur la photo Wink
J'ai construit la foret à l''avant avec d'autre image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:26

Magnifique parc Open, un pur délice pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyVen 20 Avr 2012, 00:13

Merci Max'

Je vous montre un petit point d'eau, qui m'a servie d'illustration pour mon tuto Wink

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Qdsdds10

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Qesdds10
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyVen 20 Avr 2012, 00:15

C'est très jolies, surtout avec les chutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyVen 20 Avr 2012, 22:56

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyVen 20 Avr 2012, 23:15

Paradisiaque, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyVen 20 Avr 2012, 23:38

C'est très joli et le tuto me sera utile, merci !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptySam 21 Avr 2012, 15:59

Merci bien les amis Wink

Et Naine, si ça peut aider me voila comblé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 34
Localisation : sous des plafonds peints

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyDim 22 Avr 2012, 08:53

Quand pourrons-nous dire du mal de ce que tu fais ? Même le moindre petit coin de verdure est enchanteur, et on dirait un tableau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:40

Merci vous deux.

Bon je vous fais un petit aperçu du lot sur lequel je boss actuellement.

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Scree379

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Scree380

C'est encore une maison moderne. ( ba oui, j'adore ça ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:53

Comme d'hab, c'est super beau Smile J'aime beaucoup ton style open!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de OpenHappiness   Galerie de OpenHappiness - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de OpenHappiness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: