communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Sims 2] Construction d'une maison et son jardin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caco

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Dim 07 Aoû 2016, 00:42

Bonsoir,

Aujourd'hui et avec cette battle déco, j'ai eu envie de faire un peu d'architecture avec mes sims et du coup j'ai une maison en cours que j'ai envie de vous montrer Smile
Spoiler:

Revêtements des murs extérieurs non définitif, juste pour avoir un aperçu plutôt uniforme. Je pense peut-être réduire la profondeur du terrain, pas sûre de réussir à occuper tout l'espace  

En attendant, je veux bien vos remarques et suggestions

::♥☼♥::

Revenir en haut Aller en bas
Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Dim 07 Aoû 2016, 16:23

Elle a combien de pièces, cette maison ? Je n'arrive pas à me rendre compte de sa taille, peut-être que ce sera plus clair après la pose des fenêtres.

Ce qui est joli, c'est l'escalier extérieur, le portail et la petite mare, ça forme un bel ensemble.

Tu peux varier la végétation avec des arbres et fleurs en cc, il y a de jolies choses qui ont un aspect plus agréable et plus réaliste que ceux du jeu (sur Medieval Sims, entre autres, puisqu'on en parlait dans le sujet des coups de coeur).

Tu as choisi un style particulier pour cette maison ? Tu t'inspires d'une maison réelle ou pas ?
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Caco

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Dim 07 Aoû 2016, 16:57

Merci Phi, ça ma motivé pour chercher d'autres plantes et du coup j'ai retrouvé celles que j'avais téléchargées du site 4eversimfantasy ^^

Caco

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Dim 07 Aoû 2016, 20:27

Vue plan du RZ et de l'étage pour donner une idée de taille Smile

Natsynchro

Grand artiste du pinceau
Grand artiste du pinceau

Féminin Date d'inscription : 09/11/2012

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Jeu 11 Aoû 2016, 20:24

elle est super chouette ta maison, j'adore la façade extérieure et l'aménagement!!
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Caco

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Jeu 11 Aoû 2016, 22:47

Merci Nat

Du coup j'ai fini mais j'ai fait des changements pour qu'elle soit assez grande!
Je me suis lâchée sur le jardin
Voyez plutôt :

Spoiler:

Une fois la famille installée avec ses meubles je ferai des photos de l'intérieur! drunken

Phinae

As de l'acrylique
As de l'acrylique

Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Mar 23 Aoû 2016, 17:57

J'ai un souci avec les spoilers, je ne les vois sur le forum aujourd'hui.

La forme de la maison est très sympa, il me tarde de la voir meublée. J'aime bien l'escalier extérieur, c'est pratique quand les sims rentrent tous en même temps.

Ah, les jardins, quand on commence on a du mal à s'arrêter. On ajoute ci, et puis ça, et puis tiens pourquoi pas autre chose là.... et on y passe l'après-midi.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Mar 23 Aoû 2016, 17:59

Je ne les vois pas non plus Phinae oO

Caco

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   Mar 23 Aoû 2016, 22:40

y a un problème avec mon compte google, quand je ne suis pas connectée ça marche plus!
faut que je les héberge ailleurs :/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sims 2] Construction d'une maison et son jardin   

[Sims 2] Construction d'une maison et son jardin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1