communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choc♥late

Gardien du savoir
Gardien du savoir

Masculin Date d'inscription : 31/03/2011

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Jeu 25 Aoû 2016, 00:26

Cette maison promet d'être magnifique ! J'adore la pergola et la cuisine est super lumineuse, j'adore !
J'ai hâte de voir la pièce à vivre terminée !

Merci Mayachaise ma papaye chaise kiwi ♥:

Parce que les pommes, c'est cool. Et le chocolat, aussi.
MERCI FU ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Jeu 25 Aoû 2016, 12:28

En cherchant du cc, je suis tombée sur deux meubles qui peut-être t'intéresseront: un buffet haut et un buffet bas que tu trouveras ici

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Masculin Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 28 Aoû 2016, 15:50

Bonjour,
c'est bon, j'ai modifié mes 2 pièces, je sais que ce n'est pas encore parfait. J'ai vraiment hésité sur les couleurs des murs. J'ai abandonné l'idée des couleurs ocres, je mettrais plus ces couleurs dans une chambre ou autre...

donc voilà les
images:

Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 28 Aoû 2016, 16:30

C'est très joli tout ça, très bonne idée le tableau de champ de lavande Very Happy
Hâte de voir la suite, bonne continuation ^^

PS: pourquoi tu ne postes pas des images plus grandes, je les trouve assez petites, mais bon tu fais comme tu veux Wink

clic:

SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 28 Aoû 2016, 16:39

Pyrénéa : oups je n'avais pas vu ton message avant d'avoir poster le mien, ils sont très jolis ces buffets, merci c'est gentil, je vais les mettre !

Chocolate et Morgane07 : merci à tous les deux cela m'encourage beaucoup à continuer !

Je n'avais pas remarquer que les images étaient petites, je vais les agrandir alors.
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 28 Aoû 2016, 17:04

Les buffets que tu m'as proposé, Pyrénéa, sont super, mais après les avoir mis dans le jeu, je les verrais plus dans les chambres, surtout le meuble bas. Après c'est mon avis...Wink

Et j'ai aussi oublié de vous dire dans mon précédent post que je ne savais pas quoi mettre à côté de l'escalier dans le salon, ça fait un petit vide non ... ?
yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 28 Aoû 2016, 18:47

Wow ! J'aime beaucoup et ça reste très bien dans ton thème provençale Wink
Mmh pour moi je pense qu'il y a déjà pas mal de chose, nul besoin d'en rajouter près de l'escalier ! Après si tu y tiens, je pense qu'une simple plante tout du long et pas très large ferait bien l'affaire Smile

J'ai très hâte de voir la suite !! Smile
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Lun 29 Aoû 2016, 21:50

C'est top comme ça ! J'adore la couleur vieux rose que tu as mis au mur, ça rend super bien ! La déco est vraiment super, réaliste, vivante, colorée mais pas trop. Et, ça fait provençal aussi, pas d'souci. Chapeau !!! Very Happy

Pour les buffets, c'était juste une suggestion, tu en fais ce que tu veux Wink

Et comme Yuki, j'ai hâte de voir la suite !

"Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore"

Epictète

SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Ven 02 Sep 2016, 12:04

Je voudrais introduire une cheminée dans ma maison, et celles du jeu ne me conviennent pas...
J'en ai trouvé une sur le site "thesimsresource" et j'ai trouvé cette cheminée que j'adore. Est ce qu'elle pourrait convenir dans la maison ??
yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Ven 02 Sep 2016, 21:11

je pense qu'elle pourrait convenir personnellement ! Smile Après faut voir comment tu arranges ça Wink
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Sam 03 Sep 2016, 10:38

SimGo689 a écrit:
Je voudrais introduire une cheminée dans ma maison, et celles du jeu ne me conviennent pas...
J'en ai trouvé une sur le site "thesimsresource" et j'ai trouvé cette cheminée que j'adore. Est ce qu'elle pourrait convenir dans la maison ??

Effectivement elle pourrait convenir, le seul bémol, c'est qu'elle est blanche, de ce fait il faudrait que sur le pan de mur où tu la poses, il y ait aussi des pierres blanches. C'est dans les maisons camarguaises, que souvent, on retrouve des murs blancs peint à la chaux.

Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Sam 03 Sep 2016, 11:45

Je pense aussi qu'elle pourrait convenir Wink Comme d'hab', faut essayer ...

Epictète

SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Sam 03 Sep 2016, 22:12

Bonjour, tout le monde !!!
j'ai maintenant réaliser 2 autres pièces et refais les murs des toilettes.(J'aurai pu poster ce message bien avant, mais j'ai eu un gros problème d'ordinateur lundi et donc j'ai commencé les pièces que jeudi, j'ai vraiment paniqué mais bon... Rolling Eyes)
Donc, j'ai changé la délimitation des pièces à côté de la cuisine et de la salle à manger et j'ai mis la cheminée que je vous avais proposé hier (vous me direz ce que vous en pensez Wink)
Pour le mur des toilettes, j'ai suivi tes conseils, Léna, en mettant, une (petite) partie basse en carrelage, un peu aplatis mais je vais les changer et j'ai mis du bleu sur la partie haute.
J'ai aussi fait le petit couloir qui au sous sol.

Coin cheminée:

Couloir:

Toilettes:

yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Lun 05 Sep 2016, 10:46

J'aime beaucoup !! Smile Tu as très bien arrangé le coin cheminé et du coup elle se fond très bien dans les teintes Wink
En revanche, je trouve le couloir un peu vide... je vois bien qu'il n'y a que peu d'espace, mais essaie de rajouter quelques couleurs à mon avis. Un petit tableau entre la lampe et la porte par exemple, un tapis sur le sol, ou bien des fleurs dont la couleur n'est pas similaire au papier peint..! Smile
Lydine

Timide du pinceau
Timide du pinceau

Féminin Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Lun 05 Sep 2016, 11:41

C'est joli tout ça, ça avance bien. C'est bien décoré tout en restant très neutre Smile

Pourrait-on avoir une vue plan pour voir comment tu as organisé les pièces de ta maison ? Very Happy
http://lydinette.deviantart.com/
Pyrénéa

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Lun 05 Sep 2016, 13:43

Le tout est très joli, SimGo. Je suis d'accord avec la remarque de Yuki pour le couloir et comme Lyd', je trouve qu'une vue-plan serait bienvenue Very Happy

Epictète

yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Lun 05 Sep 2016, 16:00

Je n'avais pas vu le message de la vue plan, mais je suis pour aussi ! Very Happy Même si la maison n'est pas encore finie, ce serait bien de pouvoir voir comment tu as organisé les choses Smile
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Mar 06 Sep 2016, 19:01

Voici les plans que vous m'aviez demandé :
Je ne sais toujours pas quoi mettre à côté de la bibliothèque !!

fleur de crystal

Eclabousseur de peinture
Eclabousseur de peinture

Féminin Date d'inscription : 15/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Mar 06 Sep 2016, 19:57

Jolie travail Smile par contre la salle de bain est trop carrelée à mon gout ^^ mais j'aime beaucoup le bateau continue.Wink
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Jeu 08 Sep 2016, 15:38

fleur de crystal a écrit:
Jolie travail Smile par contre la salle de bain est trop carrelée à mon gout ^^

Au départ j'avais mis le carrelage sur les murs plus haut, donc j'ai rétréci cette partie basse.
LénaCrow

Maitre bâtisseur
Maitre bâtisseur

Féminin Date d'inscription : 02/02/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Jeu 08 Sep 2016, 15:56

Ton coin cheminée est vraiment petit dis donc !! Mettre une cheminée à cet endroit là ne me semble pas, à la vue du plan, judicieux... On n'a pas de vrai coin salon. Au premier étage, il serait mieux d'ouvrir le coin bibliothèque au final sur un salon, et d'y mettre la cheminée. tu pourrais à ce moment là occuper tout l'espace dont tu disposes sans cloisonner cette partie.

yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Jeu 08 Sep 2016, 19:35

Je rejoins Lena sur l'idée. Je pense qu'en effet le coin cheminé à du coup l'air plus petit par rapport au plan, ce n'est pas optimal... Après, tu pourrais aussi simplement déplacé ta pièce WC/lavabo à l'étage de la bibliothèque pour en faire un coin un peu plus grand, mais j'ai peur que ça garde quand même cette impression étriqué. Donc l'idée de Léna de faire de l'étage un grand salon ouvert sur la bibliothèque me semble être une bonne idée.
Pour "remplacer" le salon que tu as fais au RDC, pourquoi ne pas faire un petit coin lecture ? Ou encore un coin "salle de jeu" pour les enfants ? Dans ce style là :
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Ven 09 Sep 2016, 22:26

Merci pour vos réponses
La bibliothèque ouverte sur le salon c'est une bonne idée. Tandis que ta proposition Yuki, je vais voir ce que je vais faire, je ne pense pas un coin lecture puisque il y en a un déjà à l'étage...
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Sam 17 Sep 2016, 12:49

Coucou tout le monde cheers, me revoilà !!

j'ai encore modifier les pièces de ma maison : changer les toilettes de place (au sous sol)
J'ai repris ton idée, Yuki, en faisant un espace pour les enfants (je déplace le salon à l'étage). Par contre j'ai mis un mini mini couloir avant d'y entrer (je trouve que c'est mieux de ne pas y accéder directement)  et j'ai aussi voulu mettre une chambre pour enfants à côté puis la salle de bain (pas changé). Je vais bientôt acheter le kit "chambres d'enfants" alors je pourrais compléter ma pièce.

Plan de la maison:

Couloir et espace enfants:

En ce moment, je n'ai pas trop le temps d'avancer sur ma maison alors ne vous étonnez pas si le temps est un petit peu long entre les posts Wink C'est vrai que j'aurai dû m'y mettre au début des vacances d'été, mais bon je n'avais pas non plus l'idée de faire cela !! Smile

SimGo
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 18 Sep 2016, 18:53

Encore une petite modification après avoir acheté quelques kits Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   

[Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant