communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

[Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 18 Sep 2016, 19:09

Le coin enfants est chouette, coloré et vivant. Par contraste le couloir fait un peu terne, mais dans un petit espace je pense que tu ne peux pas faire grand'chose. Par contre tes sims ne vont pas être gênés avec des toilettes au sous sol ? Je ne sais pas pour les sims 4, je joue aux sims 3, mais dans les sims 3 en tout cas il faut vérifier que l'accès toilette est aisé et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

Masculin Date d'inscription : 09/04/2016

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 18 Sep 2016, 19:21

Pourquoi les sims seraient gênés avec des toilettes au sous sols (je ne vois pas ce que tu veux dire) Very Happy Je vais essayer, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème.Very Happy
Je ne me souviens pas de ce "système" dans les sims 3 ( j'ai joué aux sims 3 il y a longtemps) Wink
Ptitemu

Peintre prestigieux
Peintre prestigieux

Féminin Date d'inscription : 29/06/2013

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 18 Sep 2016, 21:44

Ce n'est pas le fait que les toilettes soient au sous sol, c'est la durée du trajet à parcourir qui compte. Ils perdent un temps insupportables à aller aux toilettes, sans compter les "accidents". Je me dis que s'ils sont dans ton salon au deuxième étage, et s'ils sont aussi longs que les sims 3, ça va être insupportable. M'enfin, les S4 ont peut être une vessie plus crédible que les S3....
http://lescontesdanna.canalblog.com
yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 10/09/2014

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 18 Sep 2016, 22:41

Wow, j'aime beaucoup comment tu as arrangé ça ! Smile Contente que tu ai reprise mon idée, tu as très bien installé le coin enfant, ça fais très coloré tout en restant simple, j'adore ! Wink
De mon côté je ne vois pas trop le problème des WC au sous-sol, j'aime beaucoup ton plan d'organisation. Certes, le couloir fais simple mais justement, c'est un petit espace alors il vaut mieux qu'il soit "vide" plutôt que surchargé !
J'ai hâte de voir la suite Wink
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Ven 23 Sep 2016, 22:09

Voici maintenant la chambre d'enfant (de garçon) et sa salle de bain. J'ai voulu rester sur une déco très simple avec du bleu et du blanc. Wink

Chambre:

Salle de Bain:

Et voici un petit rappel du plan du rez-de-chaussé

Spoiler:

yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Ven 23 Sep 2016, 23:23

Très joli, bien harmonisé, j'aime beaucoup Smile
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Sam 24 Sep 2016, 23:51

Et hop, j'ai déjà fait une première chambre, pourquoi ne pas faire la deuxième dans la foulée (chambre au sous-sol+salle de bain+dressing) J'ai fait une petite amélioration du petit couloir du sous-sol comme vous m'aviez dit et je vous montre aussi le plan du sous sol finit.

Couloir:

Chambre:

Salle de bain:

Dressing:

Plan:

yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Dim 25 Sep 2016, 21:25

Wouah! Très jolie la déco du sous-sol ! J'adore particulièrement la chambre, tu sens très bien l'ambiance Provence/plage ! Very Happy Pour la salle de bain, rien à dire, je la trouve parfaite ! <3 Le dressing me pose problème mais c'est moi : j'ai toujours du mal avec les gros meubles dans les petites pièces si ils prennent pas tout le mur xDD Quand au couloir, c'est parfait, tu as réussi à rajouter quelques déco pour "habiller" la pièce sans trop en faire.
Bravo en tout cas, tu es en train de nous faire une superbe maison ! J'ai hâte de voir le dernier étage !
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Ven 30 Sep 2016, 21:34

Je vous annonce que j'ai terminé ma maison en faisant les 2 dernières pièces du dernier étage, voici les images. J'espère que vous pourrez m'aider à améliorer ces pièces pour qu'elles soient parfaites !!Wink

Spoiler:

yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Lun 03 Oct 2016, 14:04

Alors, j'aime beaucoup le coin cheminé en haut, très bien organisé, bien espacé, et surtout très provençale Wink Par contre, les deux chaises noires me font un peu tiquer, je trouves qu'elles ne se fondent pas vraiment avec la déco... Mais c'est peut-être juste moi ! x)
L'autre pièce est adorable aussi, c'est un beau coin bureau, bien organisé, avec des gros meubles bien de chez nous, j'adore ! Le petit canapé (qui doit certainement servir de lit aux invités hihi) a l'air suuuper confortable ! Very Happy

Bref, c'est une très belle maison bravo, tu as très bien saisi l'esprit "provence" dans ta maison, j'aimerais beaucoup la voir sur la galerie ! Smile
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Lun 03 Oct 2016, 19:21

Merci Yuki, je suis d'accord avec les chaises noirs, je ne savais pas quoi mettre (ça faisait un petit vide), je vais changer de couleurs ou les remplacer je verrais.

Pour la galerie, tu parles de la galerie dans le jeu ? (je suppose que oui, mais je demande quand même). Je vais y mettre la maison par contre, comme tu l'as vu, il y a énormément de CC, tu ne pourras donc pas les avoirs. Si tu les veux vraiment demande moi, je t'enverrais les CC que tu veux (je ne retrouverais jamais le lien des sites par contre)

Je laisse le sujet ouvert au moins 1 à 2 semaines s'il y a d'autres commentaires. Je laisserais un petit message de remerciement avant de fermer le sujet Wink
yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Mar 04 Oct 2016, 09:58

Je m'en suis doutée, ça me surprenait que tu mettes ce type de chaise alors que tout le reste était parfait ! Smile Pourquoi ne pas mettre une lampe à pied ? Ou encore un petit fauteuil ? :O

Oui oui, celle du jeu ! Smile J'ai pu voir qu'il y avait beaucoup de CC, mais ça reste une excellente maison à mettre dessus pour montrer ton travail Wink Et même avec du CC manquant, je pense que ça peut quand même garder l'esprit provence et faire une démo ou inspirer les autres personnes Smile

PS: pense à nous donner le nom exact que tu donneras à ta maison ou bien ton ID origin, qu'on puisse la trouver sans trop de difficulté.
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Mer 05 Oct 2016, 19:13

C'est bon, j'ai mis ma maison dans la galerie du jeu !!
Mon ID origin est tout simplement : SimGo689
(N'oubliez pas de cocher la case "Insérer du contenu personnalisé" pour la trouver)

yukiyuki : J'ai remplacé les chaises noirs par un fauteuil Wink
yukiyuki

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Mer 05 Oct 2016, 21:26

okay super ! Very Happy
Et bien merci du partage ! Et encore bravo pour ta maison Wink
SimGo689

Poseur d'avant-garde
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   Mar 11 Oct 2016, 18:42

Coucou tout le monde cheers
Je voudrais remercier mille fois toutes les personnes qui m'ont aidé et soutenu dans mon projet. Je vais pouvoir fermer le sujet.
Bye bye !!

SimGo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison   

[Terminé] [Décoration - Sims 4] Besoin de conseils pour aménagé une maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3