communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 19:09

Simsalife a écrit:
Cool je vais pouvoir montrer l'étendue de mon talent inexistant au niveau construction ! :-)
T'inquiète pas tu n'es pas la seule moi par exemple Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Eclabousseur de peinture
Simsalife
Simsalife
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 24

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2016, 22:09

Ahah, contente d'avoir du soutient ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016, 11:21

C'est bientôt prêt de mon côté et je m'amuse comme une folle. Quant à l'objet fétiche, il est tout trouvé, trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016, 19:24

Je suis en train de m'y atteler aussi et je crois que j'ai vu les choses trèèèès petite ! 3 à 5 photos finalement c'est pas assez du tout Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 1989925733 donc pas de limite ! Bon ne dépassez pas les 20 non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016, 20:57

Je commencerais pendant les vacances, j'ai hâte de voir vos bureaux. Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptySam 15 Oct 2016, 22:24

Bon j'inaugure le sujet !!

Voilà mon bureau SA:

Tadamm !!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 11:05

J'adore tes bureaux, Léna. Ils donnent envie de travailler, et de s'installer pour regarder un bon film (c'est du travail, ça ?).

C'est vrai que 5 photos seulement, ce n'est pas beaucoup, j'en ferai sûrement un peu plus.

Je cherche assidûment "le" bon canapé pour le coin détente, on ne pourra pas dire que j'ai fait ça à la va-vite. Very Happy

En parlant de ça, vous préférez les pois ou les chevrons, m'sieurs dames ? Ou encore l'uni ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 11:25

Phinae a écrit:
J'adore tes bureaux, Léna. Ils donnent envie de travailler, et de s'installer pour regarder un bon film (c'est du travail, ça ?).

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 9720
Mais non Phinae, l'écran c'est pour mieux se concerter sur les vidéo que l'équipe produit pour you tube !! Et comme ça aussi, on voit mieux les différentes créations, propositions déco et tutti quanti... C'est du boulot ça oui, à fond !! flower

Phinae a écrit:
En parlant de ça, vous préférez les pois ou les chevrons, m'sieurs dames ? Ou encore l'uni ?

Moi suis plus uni ou chevrons !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 11:49

Sont top tes bureaux Léna !! J'aime beaucoup l'association du bleu avec le jaune
Phinae, je vote pour les pois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 12:54

Très sympas, tes bureaux, Léna. C'est gai, coloré, un bel endroit pour se retrouver ! Bien vu, le bougeoir lotus !

Phinae, pour moi, c'est chevrons ou uni comme Léna Wink

J'ai pas encore commencé de mon côté, je pense que je vais faire ça en S3 mais je n'en suis pas sûre encore.

En tout cas, ça va être super rigolo de voir la façon dont on imagine les bureaux, tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 17:28

LénaCrow a écrit:

Mais non Phinae, l'écran c'est pour mieux se concerter sur les vidéo que l'équipe produit pour you tube !!

Tout s'explique !  Very Happy

Voici mes bureaux : j'ai choisi le canapé à pois, mais il y a aussi de l'uni et des chaises avec un motif rayé à côté. Au besoin je peux ajouter du chevron, ce n'est pas mon préféré mais ce n'est pas moi qui bosse là-dedans alors...  Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 843312031

J'espère qu'il y a assez de bleu, et bien sûr les objets fétiches sont le fameux plumbob, et les posters et image du jeu aux murs (vous reconnaîtrez les mondes Sims 3 sur certaines).

Il y a un coin cuisine au fond pour la pause-déjeuner. Le coin "réunion" est en fait un salon de jardin, bien confortable, pour discuter et prendre des notes, et j'ai placé à côté quelques jouets pour enfants, pour les fois où vous amenez vos chères têtes blondes au bureau (en cas de grève des nounous ou des écoles, par exemple...). Et comme entre collègues on prend le café et on mange des cookies, j'ai tout prévu également.

Dehors, j'ai mis une poussette et une balançoire, je n'ai pas pris de photo mais elles y sont.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 18:17

Waou ils sont super tes bureaux aussi Phi !!

Voilà les miens :
Bon, je me suis un peu lâchée, ils sont assez grands... J'ai faits exploser le budget photo aussi (y'en a 12....) Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 2952643351
Les objets fétiches sont la @ sur l'étagère dans le bureau à côté de l’accueil et sur la même étagère il y a une soucoupe en forme de lotus mais, on ne la voie pas bien. Et le dernier est ..... des cookies ! Oui, il faut toujours des cookies pour bien travailler Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 1989925733

Vue extérieure :

Au rez-de-chaussée :

A l'étage :

Vue en plan :
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Timide du pinceau
Wednees
Wednees
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 19:27

Whaouu ! J'adore vos bureaux Smile
Mon objet est un gros nounours car vous êtes tous très gentil et vous voulez aider tout le monde
Voilà mon bureau  Very Happy   :

photo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-wednees-27.webself.net/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 19:43

Oh c'est super beau tout ce que vous avez fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 20:28

Ohlala j'adore vos bureaux, ils sont tops !  Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 21:08

C'est vraiment sympa tout ça !!! On a même droit à un immeuble !!! Sunday est généreuse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016, 21:22

C'est génial ce que vous avez fait, ça donne envie d'intégrer l'équipe (Mmmm ... c'était peut être le but caché, réveiller des motivations... Mu, tu viens de gaffer....)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2016, 08:16

Non on n'est pas de ce genre-là Mu... tu nous connais... Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 1989925733
Oui extrêmement généreuse, Léna, faut bien casé tout ce beau monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016, 11:51

Oh c'est super beau, tout ça. J'adore vos bureaux, Sunday et Wedness. ça donne envie d'intégrer l'équipe, comme dit Mumu, ou de revenir si on est parti. Vous allez avoir des candidatures, je parie ! Very Happy

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé aux cookies. Très important, les cookies ! ça donne du coeur à l'ouvrage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016, 12:27

Mu, mefie toi de Sunday et de Chanchan, elles sont diaboliques quand elles veulent te persuader de faire un truc !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016, 13:11

Pas du tout ! On est de vrai petits anges !! Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016, 13:58

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 4232691117 Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016, 15:02

Oh ba nonnn reste Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 1675937356 Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016, 21:58

LénaCrow a écrit:
Mu, mefie toi de Sunday et de Chanchan, elles sont diaboliques quand elles veulent te persuader de faire un truc !! ^^

Mais .... Shocked  Je n'ai rien dit moi Neutral   En tout cas, pas encore Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 734324
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2016, 23:56

Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 9720 Pauv' Chan accusée à tort !!! ............... enfin, accusée trop tôt geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA   Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire : Le bureau de SA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: