communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyMer 12 Oct 2016, 20:21


[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration T1_cac10

BATTLE DECO

Thème: L’inauguration

Contrainte: La rénovation  de l’hôtel 5* le Flocon d’or est achevée. Il rouvre ses portes ce week-end et pour l’occasion tout le gratin de la WhiteValley est présent. Vous devrez aménager la salle du restaurant ainsi que le bar pour cette réouverture. Cet hôtel se situe dans une station de ski très huppée et cela devra se ressentir dans la décoration. Vingt-cinq invités sont attendus et un buffet sera dressé dans un coin de la salle. Un orchestre a été engagé, par conséquent une piste de danse sera à prévoir.

Plan :

Les murs sont représentés par les traits noirs, les portes/arches en rouge et les fenêtres en bleu. Les fenêtres devront être installées à l’endroit même des traits mais vous placerez les portes où vous le souhaitez tant qu’elles restent sur le même mur.

Vous avez jusqu'au 23/10/2016 à minuit pour rendre 6 à 8 images + une vue-plan

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyMer 12 Oct 2016, 23:21

Oh yeah, on part au ski chanchan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyJeu 13 Oct 2016, 03:27

Attention caco, ce n'est pas n'importe quel station de ski. C'est une station huppée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyJeu 13 Oct 2016, 09:09

Ah ba on ne rigole pas ici, il faut que ça claque !
Bon courage à toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyJeu 13 Oct 2016, 18:21

Merci Sunday.

Je m'en vais faire recréer le plan en jeu et voir ce que je peux trouver comme éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyJeu 13 Oct 2016, 22:09

Et comment la station huppée on est sur SA tout de même! En tant que conceptrice de soirée on a forcémment des pass VIP d'office [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyVen 14 Oct 2016, 02:57

Ah mais oui, c'est évident ! Et les invités, c'est nous ! 25 invités, c'est toute l'équipe de SA et quelques autres personnes supplémentaires ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyDim 16 Oct 2016, 15:22

Juste pour dire que j'ai bien avancé dans ma décoration.
En tout cas, quand j'ai vu le plan, je me suis dit, mais c'est immense Shocked  Mais en faite, c'est petit une fois rempli Neutral .... Surtout qu'il faut accueillir 25 invités.
Mais bon, en poussant un peu, tout va rentrer. Normalement [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration 734324

Et toi, tu avance bien dans ta décoration Caco ?
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyDim 16 Oct 2016, 16:37

Pas encore commencé, je viens de reprendre le taff et je finis à 21h30... Mardi je suis de repos ce sera plus propice Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyDim 16 Oct 2016, 19:35

Ah zut, c'est vrai que quand on fini à 21h30, c'est pas top pour faire de la construction après. Je connais ça aussi.
En plus tout dépend de ton travail, tu dois être crever après ta journée.
Aller en attente du repos pour pouvoir jouer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyDim 16 Oct 2016, 22:34

la fatigue on s'habitue c'est surtout de ne pas en ajouter histoire de pouvoir se lever le lendemain ^^
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyMer 19 Oct 2016, 18:20

Tout va bien ?

Il vous reste 4 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyMer 19 Oct 2016, 20:13

Je fignole ! Ca sera rendu dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyJeu 20 Oct 2016, 18:50

Pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptySam 22 Oct 2016, 19:20

Voilà ma participation !

Par contre, j'ai mis deux vue plan. Vu qu'il y a des poutres, mais on voit pas bien du coup... Dites-moi si il faut que j'en enlève une ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration EmptyDim 23 Oct 2016, 20:20

Me voili me voilou Very Happy

Spoiler:

Toujours aussi passionnant comme exercice!

Chanchan j'aime bien ce que tu as fait! Surtout le côté bar et la fontaine de boisson, je veux bien la même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration   [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi multi battles 2016-
Sauter vers: