communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel déco respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Celle de LénaCrow
[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Vote_lcap40%[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Celle de Morgane
[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Vote_lcap60%[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 24 Oct 2016, 11:51

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse T1_mor11

BATTLE DECO

Thème : Le goûter d'une petite princesse

Contrainte : Lola est une fille unique quelque peu chouchoutée par ses parents, et qui adore les contes de fée, les princesses... Pour ses 5 ans, elle a demandé (pour ne pas dire exiger ! ) que ses parents lui organisent un véritable banquet de princesse, en plus de sa liste à rallonge de cadeaux. Vous devrez donc mettre en place cette réception, en utilisant les couleurs préférées de la fillette, soit le rose et le blanc.
La réception se passera dans leur jardin. Seule contrainte, la terrasse sera couverte, toit, pergola, à vous de choisir !

Plan :

La façade de la maison est représentée par les traits noirs, vous y placerez au moins une porte ainsi que des fenêtres à l’endroit de votre choix. Les traits verts sont la limite du jardin, il peut être clos on non, à vous de voir.

Les votes sont ouverts jusqu'au 31/10/2016.

LénaCrow :
Morgane :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 24 Oct 2016, 15:20

Mon Dieu, quelle sale gosse gâtée... Dudley en fille, quoi.... Et le rose, mon Dieu, ça picote... Cela dit le thème l'imposait. Je vous admire d'avoir réussi cette battle.

Léna, tes images sont magnifiques. C'est même joli, dans la limite de l'excès de rose à mon goût. Celle des sucettes par exemple...
Cependant, Morgane fait mieux écho au mot "princesse" par le choix des décorations et du faux château gonflable... A cinq ans, je pense que j'aurais adoré. Je vais donc voter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 24 Oct 2016, 15:32

Léna: Très jolie déco, tu as réussi faire un truc tout mimi pour quelqu'un qui n'aime pas le rose et sympa, l'idée du chocolat au lait pour la fête Wink. J'aime beaucoup le guirlande d'étoiles suspendues ça donne un petit côté féerique Smile
Moi-même: Heu je laisse les autres commenter ^^

Voilà, bravo nous ^^

Ptitemu a écrit:
Mon Dieu, quelle sale gosse gâtée... Dudley en fille, quoi....
C'est exactement ça:la fillette pourrie gâtée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 24 Oct 2016, 15:37

Et bin en voilà du rose !!! Ça pique autant chez l’une que chez l’autre ! Oui, je ne suis pas vraiment fan du rose bonbon non plus…

Léna, ta déco est très comment dire… fifille ! Et totalement dans le thème du coup ^^, le mélange de ce rose et blanc est vraiment bien et c’est un bon compromis, c’est moins agressif ^^
J’aime bien les petits nœuds, les petites fleurs, les sucreries, y’a plein de petite déco par tout, c’est très mignon tout ça. Par contre il n’y a pas beaucoup de jeu dans l’espace jeu et avec tout ce sucre je ne suis pas sûre que ce soit conseillé [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 2545630961

Morgane, tout pareil que Léna ce blanc adoucie le rose et c’est tant mieux parce qu’à force c’est une combine à se rendre aveugle [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 2545630961
J’aime bien les ballons, le gros, cœurs, la banderole mais il manque de fanfreluche à mon gout de petit serpentin ou des guirlandes lumineuses. Par contre le coin cadeau est bien fourni, elle va être contente cette petite ! Et j’adore le château gonflable elles vont pouvoir se défouler là-dedans, j’ai toujours rêvé d’en faire mais perso j’aurai pris la version pirate pour mon anniv ! [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 1989925733

Là encore j’ai du mal à me décider……
Je vote pour …………
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 24 Oct 2016, 17:48

Ptitemu a écrit:
Mon Dieu, quelle sale gosse gâtée... Dudley en fille, quoi.... Et le rose, mon Dieu, ça picote... Cela dit le thème l'imposait. Je vous admire d'avoir réussi cette battle.

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 9720 [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 9720 [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 9720 [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 9720 [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 9720 trop bien trouvé!

Ptitemu a écrit:
Léna, tes images sont magnifiques. C'est même joli, dans la limite de l'excès de rose à mon goût. Celle des sucettes par exemple...
Cependant, Morgane fait mieux écho au mot "princesse" par le choix des décorations et du faux château gonflable... A cinq ans, je pense que j'aurais adoré.

Pour le coup, je suis d'accord à 100%

En ajoutant que le cadrage des images de Morgane est bien choisi Very Happy
J'adore les cupcakes princesses disney et le choix de ton mobilier me paraît judicieux! C'est simple et efficace Smile
Juste je ne suis pas fan du carrelage de la terrasse ça jure un peu sur les photos...
Il est incroyable ce château gonflable Shocked Dire que y a qqn qui a eu l'idée de créer ce CC [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 285761

Léna, tes images me piquent les yeux ont dirait qu'elles ont un souci de luminosité [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 3717980584
Ta déco est délicate et légère mais du coup je la verrai bien pour une enfant plus âgée (ben quoi y a pas que les petites filles qui aiment les princesses mdr) voire une baby-shower Smile

Pas facile de choisir, je reviens voter plus tard [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 24 Oct 2016, 18:34

J'aime le rose, mais là il y en a un peu trop à mon goût !! Bon pour une petite fille, ça doit être parfait Wink

De très jolies décorations et jeux dans les deux participations. Dans tout les cas, le goûter va être une réussite Very Happy

Pour moi, les deux participations se valent, mais j'ai dû vous départager quand même !
Mon vote va pour :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 24 Oct 2016, 19:26

Du roooooooooooooooose. Je préfère le bleu.  :xpdr:Non blague à part un peu trop de rose pour moi aussi mais ça va, on a vu pire !

J'ai une préférence pour Léna car c'est super mignon la décoration, même si Morgane toi aussi c’est mignon mais faut bien départager ! Puis chez Léna, je trouve que ya plus de truc à faire entre fille, même si l'idée de Morgane avec le château gonflable est sympa. Smile 

Donc je vote Léna mais bravo à vous deux.  [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 775401
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyMar 25 Oct 2016, 08:24

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec Caco.
Vos deux décos sont vraiment bien mais je trouve celle de Léna un peu soft pour une petite fille de 5 ans mais parfait pour une babyshower.
Chez Morgane, j'adore le coin cadeaux bien mis en avant en mode "regarder tout ce que je vais avoir !" et le château gonflable colle parfaitement avec le thème !

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyMar 25 Oct 2016, 09:26

Pour y avoir du rose, il y en a !

J'aime vos 2 décorations, elles sont superbes.
J'ai un faible pour celle de Morgane qui me semble mieux correspondre et qui est plus "douce" à mes yeux, c'est juste une question de goût personnel.
Je pense que le revêtement mural de la face de la maison joue un mauvais tour à Léna sur les images, il donne un mauvais reflet aux objets devant. Je ne sais pas si ce que je dis est correct, c'est l'impression que cela me donne.

J'ai donc voté pour :

Spoiler:

Bravo à toutes les deux et ... joyeux anniversaire à la petite princesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyMar 25 Oct 2016, 11:40

Morgane, ta déco est très actuelle.... J'imagine effectivement que des petites filles s'eclateraient bien dans ton château gonflable, les ballons et la banderole sont ausi des éléments de décoration qu'on trouve classiquement dans les anniversaires de nos enfants.. Personnellement j'ai abordé le thème plus sur son côté romantique... voyant bien 4 petites filles en robe de princesse, genre petites Miss qui s'amusent à boire leur chocolat chaud, faisant semblant de faire comme les grands!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyMer 26 Oct 2016, 12:28

Pas de doutes les contraintes sont respectées de partout ! ^^

Léna ton idée est super, j'aime beaucoup le coin chocolat au lait et ta déco est toute mimi ! Il y a une certaine zénitude qui à l'air de régner et j'aime beaucoup ça (pas de chamailleries entre fille en vue ouf  Laughing ).

Et en découvrant les images de Morgane, j'ai eu l'impression de me retrouver dans ma classe de CE1 invitée par la fille la plus aimée, populaire, pourrie gâtée de l'école, pour son goûter d'anniversaire !  Razz

Le (gros) coin cadeaux - vers lequel tu n'as pas le droit de t'approcher à moins d'un mètre après l'ouverture des cadeaux au cas où si tu abîmais ses nouveaux jouets (lesquels ne serviront qu'une fois, avant d'être placé dans un carton au grenier ^^), les sucreries et le gâteau au chocolat  [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 1529196166 , les princesses à la mode en déco sur la table, affectées à chacune des invitées (reste plus qu'a espérer que la princesse que l'on te confie pendant le repas est bien celle que tu aime plus que tout  silent ), le gros château gonflable, la balançoire sur laquelle tout le monde va se battre pour y aller au moins une fois Razz, les ballons roses que l'on voit de loin... Bref tout est là comme dans mes souvenirs xD (non, non, je n'ai pas été traumatisée par les goûters d'anniversaire quand j'étais petite  Razz ).

Je vote pour Morgane !
Bravo à toute les deux  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyMer 26 Oct 2016, 22:22

Bonsoir tout le monde,

Bon vous respectez toutes les deux les contraintes donc mon choix va se faire principalement au feeling.

Léna, j'adore ta déco c'est vraiment des tonalités de couleurs douces, tout ce que j'aime. Lorsque j'imagine la petite fille pour laquelle cette sauterie a été organisée, je m’imagine une gentille petite fille, sage et adorée par ses parents.

Morgane, tu as choisi un teinte de rose assez criard, ça me pique un peu les yeux mais je trouve que ça correspond mieux à la description de la petite fille tyrannique de l'énoncé. J'imagine parfaitement une petite fille du style Nelly dans La petite maison dans la prairie qui règne en maître sur sa fête Very Happy.

C'est pour cela que mon vote va à Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyJeu 27 Oct 2016, 18:24

Bon ça y est je me décide, en regardant à nouveau les participations je vote pour Léna parce que la déco est un peu plus recherchée, il y a vraiment une ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 31 Oct 2016, 19:23

TER: Mais, mais, mais !!! Shocked Il est dit qu'on a jusqu'au 31 octobre mais je vois que les votes sont déjà clos [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 334635

Ca mériterait un petit sort, ça !!! [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 788756

Du coup, comme il n'y a plus d'urgence, je passerai commenter demain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 31 Oct 2016, 19:55

Et c'est Morgane qui l'emporte !

A demain pour le Tour 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 31 Oct 2016, 20:08

Super Morgane ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 31 Oct 2016, 20:27

Bravo Morgane ! Et bravo Léna aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 31 Oct 2016, 20:57

Bravo Morgane !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyLun 31 Oct 2016, 21:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyMar 01 Nov 2016, 11:34

Je n'ai pas à choisir et tant mieux car ça aurait été difficile !

Léna, je sais que le thème "petite princesse" avec tout ce rose n'était pas évident pour toi. Je me demande si, du coup, tu as pris du plaisir à faire cette déco ou pas [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 2653977001 Tu t'en sors pourtant très bien, je trouve, la p'tite princesse serait sûrement aux anges de découvrir cette déco. Y a plein de petits détails "enchanteurs" et c'est bien bien rose !

Morgane, tu es tout à fait dans le thème aussi et ce château gonflable ! C'est la popularité assurée pour la petite princesse, là Razz Il y a plein de petits objets aussi dans ta déco qui raviraient ces fillettes et elles ont clairement de quoi s'occuper !

Bravo à toi, Mo' pour cette victoire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyMar 01 Nov 2016, 12:03

Ben disons Py, qu'entre le terrain hyper petit et la contrainte du rose, beh j'a fait ce qui me déplairait le moins... Mais je reconnais que cette déco n'est pas pour une petite princesse moderne, mais plutôt pour une des petites filles de La Comtesse de Ségur !! ^^... Que veux tu, je n'ai jamais aimé le plastique et le béton... et je crois que je n'aimerai jamais !!! [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 238582
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse EmptyMar 01 Nov 2016, 12:13

En même temps, Léna, je suis pas sûre que les petites filles qui rêvent d'être des princesses ( [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 3301627077 ) cherchent la modernité ... Du moment que c'est rose, ça leur va, nan ? [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 2653977001 Bref, je sais pas et c'est pas une question existentielle non plus en fait ... donc [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 281879 [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse 734324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse   [Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de battles]Le goûter d'une petite princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi multi battles 2016-
Sauter vers: