communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel déco respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Celle de Wednees
[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Vote_lcap9%[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Celle de Pyrénéa
[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Vote_lcap91%[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 11:51

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse T1_pyw13

BATTLE DECO

Thème : Une nouvelle jeunesse

Contrainte : Fraîchement divorcée, Yvonne a décidé qu’elle avait besoin de changer un peu d’air cependant, elle n’a pas envie de quitter son logement. Vous devrez rénover l’appartement dans lequel elle vit depuis les années 70. Son budget étant assez limité, vous devrez conserver un maximum de meubles qu'elle a achetés lors de son emménagement en 1975, ils devront donc être dans le style de ces années-là mais rien ne vous empêche de les customiser. La cuisine, le salon, la salle à manger, le dégagement, sa chambre ainsi que la salle de bain seront à rénover. Les 2 chambres de ses enfants ne font pas partie de la battle mais leurs portes seront aussi à rénover du côté du dégagement. Les logements des années 70 se composaient de pièces qui avaient une unique fonction donc plein de cloison partout par conséquent, vous aurez le droit de casser seulement deux cloisons pour moderniser le tout.

Plan :

Les murs sont représentés par les traits noirs, les portes/arches en rouge et les fenêtres en bleu. Les fenêtres devront être installées à l’endroit même des traits mais vous placerez les portes où vous le souhaitez tant qu’elles restent sur le même mur.

Les votes sont ouverts jusqu'au 31/10/2016

Wednees :

Pyrénéa :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 12:43

Mon Dieu les années 70 !!! Quelle faute de goût, ça n'aurai jamais dû exister !!!
Cependant, vous avez réussi à désenlaidir un peu tout ça !!
Par contre, y'a un truc que je ne saisis pas, il ne me semblait pas que la consigne demandait de garder des revêtements de murs dans le style des années 70 !! Ou alors peut être que je n'ai pas tout compris...
Dans le cas où les revêtements de murs devaient être conservés, Wednees est dans la contrainte, un peu plus que Py... Mais si les revêtements de murs pouvaient être changés, la proposition de Py me plait plus... Je vais attendre un peu avant de voter ...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 14:07

En fait, la contrainte était de conserver un max de meuble uniquement, les revêtements sol/murs n’étaient pas concernés par une contrainte quelconque. Rien n’empêchait de les changer ou de les conserver. Après c’est une rénovation à petit budget et dans ce genre de cas on essaie de conserver un max de truc mais en tout cas voilà, pas de contrainte imposée au revêtement murs/sol.

Dans les deux cas, vous avez bien respecté les consignes, enfin pour ma part Very Happy

Wednees, je voie que tu as cassé les deux cloisons qui séparaient la cuisine, la salle à manger et le salon, ça modernise beaucoup la pièce. Le mélange des couleurs est sympa et moderne. J’aime beaucoup le parquet que tu as mis dans cette pièce, d’habitude quand la cuisine est ouverte comme ça je « coupe » toujours la pièce en mettant du carrelage ou un autre type de revêtement au sol dans la cuisine mais finalement j’aime beaucoup comme tu as fait ! Dans l’ensemble cette pièce est pas mal mais il manque beaucoup de déco personnelle ou de déco tout cours en fait. Par exemple un tapis dans l’espace salon, des plantes à droite à gauche, des rideaux, de la déco qui rend le tout vivant. C’est la même chose dans le couloir, l’entrée est vide, même pas un petit crochet pour pendre son manteau ou des tableaux sur les murs. Idem pour la salle de bains, j’aime beaucoup les couleurs et le papier peint graphique sur le mur du fond mais la pièce reste froide et un peu sans vie. Par contre j’adore les WC bleue !! La chambre fait vide aussi, il manque des rideaux à la fenêtre par contre  le tapis est top !
Bon tu l’auras compris, j’aime beaucoup les choix que tu as faits pour les textures, les couleurs, les motifs mais le tout manque cruellement de vie.

Py, et bien et bien que dire… Juste que je suis carrément bluffé par ce que tu as fait ! J’adore !! Je n’ai rien à redire, l’atmosphère que cet appart dégage est doux, agréable, je serais un sims je m’y sentirais comme chez moi !
J’adore les tout petits détails comme les radiateurs ou les prises électriques, le meuble TV qui va bientôt être changé... Enfin bref c’est juste magnifique quoi !!

Mon vote est pour …….
Spoiler:

Bravo à toutes les deux parce qu’effectivement les années 70 c’est moche ! Et vous avez su redonner une seconde vie à cet appart !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 14:45

Alors je vais vous contredire, il y a eu des trucs très sympas dans les années 70, et j'en garde un souvenir ému et nostalgique. La couleur orange était à l'honneur à peu près partout (un orange très vif, comme le fruit) et c'était beaucoup plus gai qu'aujourd'hui où la mode est au blanc et au terne. Et puis tout était plus amusant, plus joyeux, plus insouciant qu'aujourd'hui. On retrouvait cela dans le mobilier, aussi, d'où ces formes de meubles parfois bizarroïdes, très originales, c'est la période la plus fofolle et colorée que j'ai connue.

Wednees :

Pour moi l'appartement n'a pas vraiment évolué, je vois même des meubles dans le salon qui me font penser plus aux années 50 ou 60, et ça c'est vraiment vieillot. Un brocanteur en serait ravi. La couleur de la cuisine est d'époque, aussi, mais ça me plaît. Si Stéphane Plaza la voyait, il voudrait à tout prix les repeindre en gris ou en noir avec ses décoratrices dans son émission. Je trouve que ça manque de déco aux murs, dans l'entrée, dans la salle de bains. Quelques tableaux, des pots de fleurs, des placards, seraient bienvenus. Yvonne a sûrement conservé beaucoup de souvenirs de sa jeunesse, qu'elle pourrait garder dans des armoires, des commodes etc, ou afficher dans sa cuisine.

Pyrenea :

Le mobilier est bien d'époque ! Je retrouve aussi certains objets de mon enfance, le miroir de l'entrée (on avait tous ça chez nous !), la suspension de fleurs en macramé dans le salon, les luminaires... le meuble télé est tout à fait dans le ton, aussi. Et je sens bien la modernité également à travers les petites touches déco, les couleurs ici et là.... les stores de la cuisine sont d'époque aussi ? Il y avait les mêmes chez mes parents, mais depuis le temps ils doivent être dans un sale état. Cela dit, ça se vend toujours.

Je fais un bémol pour tous les deux concernant l'abattement de la cloison cuisine-salon : Yvonne a un certain âge et je ne suis pas sûre que cette génération apprécie la cuisine ouverte. C'est une disposition récente qui ne plaît pas forcément aux plus anciens. Beaucoup de seniors aiment avoir une vraie cuisine, qui ne serve qu'à ça. Il faut voir ça avec leurs yeux, non en fonction de la mode actuelle.

Je vote pour Pyrenea.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 15:04

Vous avez brillamment démontrés que même les années 70 ça pouvait être sympa. Les couleurs sont gaies, vos appartements sont chaleureux. Wednees, je rejoins Phinae, ça manque un peu de bazar... Des souvenirs, des bibelots... de sa jeunesse ou très récents au contraire, si elle veut changer de vie après son divorce...Je vote pour Py.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 15:15

Je me rends compte que j'ai pris les images en mode vie simple et non en mode caméra, du coup, on ne voit pas les plafonniers de la salle à manger et de la cuisine [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse 568117 Dommage, ils sont d'époque eux aussi Sad

Les stores ne sont pas d'époque, Phinae.
Je ne partage pas ton avis concernant cuisine ouverte et fermée. J'ai imaginé qu'Yvonne avait une vingtaine d'années en 1975 et que donc, elle voulait un appart' à la mode. Ca lui fait un peu plus de 60 ans à notre époque. Ma mère qui en a 65 adorerait avoir une cuisine ouverte mais le mur est porteur donc, c'est impossible (d'autant qu'elle est en location) et ma belle-mère qui en a 64 n'envisage pas une maison avec cuisine fermée. Donc, je crois que ça dépend vraiment des gens Wink
Je suis d'accord avec toi par-contre en ce qui concerne le grain de folie des 70's qui se retrouvait dans le mobilier. C'était un peu too much pour certaines choses à mon goût (trop de motifs agglutinés ou les papiers peints par exemple que je trouve oppressants pour la plupart ou la moumoutte partout). Mais le design des années 70 revient à la mode pour certains objets. J'ai vu il y a peu le fauteuil d'un créateur qui se dit avant-gardiste alors qu'il a repris et vaguement modifié un modèle des années 70, ça m'a bien amusée [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse 2952643351

Quant au meuble télé, mes parents avaient le même à peu de choses près quand j'étais toute pitite (dixit les photos de l'époque).


Dernière édition par Pyrénéa le Lun 24 Oct 2016, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 15:33

Wednees: Ton couloir est vide, c'est dommage. Tu aurais pu mettre un peu de déco (comme des tableaux aux murs par exemple).
Pour la pièce à vivre, on voit bien qu'elle date des années 70 avec le style des meubles, la vieille gazinière. j'aime bien la grande horloge avec la tête au dessus de la télé mais la télé à l'air riquiqui en dessous...  Mais dans l'ensemble,  ça manque un peu d'objets décoratifs.
Pour la salle de bains, j'aurais repeint le toilette en blanc parce que bleu c'est vieillot (bon je ne sais pas si ça repeint des toilettes mais bon dans les sims on peut Laughing)
La chambre, on retrouve le vieux poste radio d'époque dans le coin et j'imagine que le tapis est aussi d'époque ainsi que le papier peint, et je dirais qu'Yvonne a acheté un nouveau lit [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse 3717980584
Le thème de la battle étant "nouvelle jeunesse", j'imagine que tu pouvais changer le papier peint (au moins celui de la cuisine) en un truc plus moderne (le papier peint ce n'est pas ce qui coûte le plus cher ^^), car que je trouve que ce n'est pas encore assez modernisé.

Py: Ici, Yvonne possède un peu plus de meuble et leurs designs sont bien d'époque ^^
Le couloir est sympa, j'aime bien le porte manteau à l'entrée et les bougies mettent un peu d'ambiance Smile
La pièce à vivre est bien "vivante" avec les petits objets un peu partout. Les remplacements de papier peint uni et de lattes en bois modernisent bien l'appartement. J'aime beaucoup la chambre d'Yvonne ^^

Spoiler:

Bravo à vous toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 18:00

LénaCrow a écrit:
Mon Dieu les années 70 !!! Quelle faute de goût, ça n'aurai jamais dû exister !!!

Meuuh non pas d'accord Razz Y avait les hippies et toute l'influence ethnique et comme dit Phi période joyeuse et insouciante ^^


Alors Pour les deux, respect du thème et de la contrainte nickel Wink

Wed, je trouve tes pièces vides et avec cet angle de vue je ne me sens pas à l'aise (c'est très subjectif, perso j'adore les intérieurs avec plein d'objets qui pour moi donne vie à un espace...)
Et ce grand couloir vide! Brrrr J'aurais trop peur la nuit d'y circuler [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse 734324
Par contre le choix des motifs et couleur rappelle d'avantage the seventies Smile
Bon boulot!

Py, rien à ajouter si ce n'est que coup de coeur pour cette rénovation tu viens chez moi quand tu veux mdrrr [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse 734324
Pour le coup c'est les seventies mis au goût du jour donc c'est moins bloqué dans le passé et plus en accord avec un nouveau départ d'après divorce...
Bref, je vote pour ta participation Smile

Phi, pour le coup je travaille avec des patients de plus de 65 ans et beaucoup aiment évoluer avec leur époque Smile Même ma grand-mère adore le principe et ce à 80 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 18:54

Moi, j'aime bien les années 70' revisité ! Bon peut-être pas des papiers peints trop lumineux et plein, mais bon il en faut pour tous les goûts et les époques !

J'aime beaucoup vos participations.
Wedness, tu tes fais plaisir au niveau de la couleur Smile L'aménagement est bien pensé et jolie. Mais, tu aurais dû utiliser la touche "tab" pour prendre tes photos, elles auraient été moins déformés. Et on aurait plus apprécié ta déco. Et quand on parle déco, je trouve que l'appartement manque de vie. Surtout quand on se dit que ça fait pas mal d'années qu'elle vie là. Rajouter des plantes, tableaux et autres petits objets décoratif auraient aidé.

Py : Que dire ... J'adore ta déco. Je veux vivre dans cet appartement Smile

Mon vote va à Py Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 24 Oct 2016, 19:18

J’aime bien vos deux participations !

Alors Wedness sympa comme participation. L'habitation est assez bien meublé: je dis assez bien car par exemple le couloir est assez vide ou la cuisine que je trouve un peu vidé également. Ca manque un peu de déco tout ça. Sinon c'est très sympa. Smile 

Py, comme d'hab, c'est top ! Smile Pleins de décoratioooooooooooooooon.  EN fait je sais pas quoi rajouter du coup.  [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse 2952643351

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyMar 25 Oct 2016, 09:52

Alors, les années 70, je les ai bien vécues moi si si !
Vous auriez du voir le papier peint orange avec des dessins géométriques ondulés dans ma chambre. Pas le choix, c'était ce qu'on trouvait dans les magasins.

Vos 2 décos me font remonter le temps, les meubles avec ces horribles pieds écartés en bois, les couleurs, les détails des vieux postes, les étagères, ....
Je trouve juste que cela manque un peu de posters, c'était la folie à ce moment là, ceux découpés dans les magazines surtout.

Je suis très partagée car celle de Wedness est la plus réaliste pour illustrer ces années-là mais un peu minimaliste aussi car le top était d'avoir plein de petits objets partout, comme chez Py.
Donc, pour cela, celle de Py est super mais moins réaliste car déjà un peu trop moderne pour cette époque, je pense notamment à la cuisine et la buanderie où la superposition de machines était impossible (sauf erreur de ma part).

Bon, je me décide, je vote :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyMar 25 Oct 2016, 10:44

Ah oui le papier peint devait piquer les yeux un peu [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse 2545630961
Mais là le but était justement de moderniser le tout parce que, notre petite Yvonne, fraichement divorcée voulait du neuf ! Le but principal était de faire du home staging dans cet appart en essayant de conserver un max de meuble, qui eux-même devait être modernisé par un coup de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyMar 25 Oct 2016, 11:51

je vous assure que c'était très très piquant ! Tiens, si je retrouve des photos (certainement un peu passées)je vous les poste pour vous montrer dans quoi j'ai vraiment vécu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Timide du pinceau
Wednees
Wednees
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyMer 26 Oct 2016, 11:49

Merci pour tous vos conseils et vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-wednees-27.webself.net/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyMer 26 Oct 2016, 17:27

Pyrénéa a écrit:

Quant au meuble télé, mes parents avaient le même à peu de choses près quand j'étais toute pitite (dixit les photos de l'époque).

Les miens aussi ! Very Happy Je crois qu'à l'époque les mobiliers n'étaient pas très variés, on n'avait pas autant de choix qu'aujourd'hui.

Pour la cuisine ouverte, eh bien moi si j'ai le choix je préfère m'en passer, et ma mère également. Le fourneau à côté du canapé, beark ! J'ai gardé le goût des pièces cloisonnées, plus petites, avec une fonction et une seule. Pour moi, la cuisine à part, c'est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 31 Oct 2016, 19:53

Et c'est Pyrénéa qui l'emporte !

A demain pour le Tour 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 31 Oct 2016, 20:10

Bravo Py Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 31 Oct 2016, 20:28

Bravo Py !!
Et bravo Wed, tu t'es bien défendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 31 Oct 2016, 21:00

Bravo Py !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyLun 31 Oct 2016, 21:10

Bravo Py cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyMar 01 Nov 2016, 11:39

Merci ! Very Happy

Bravo pour ta participation, Wed ! Le thème n'était pas évident et tu as eu de très bonnes idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Wednees
Wednees
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 21

[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse EmptyMar 01 Nov 2016, 22:26

Bravo Py Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-monde-de-wednees-27.webself.net/
Contenu sponsorisé


[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse   [Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de battles]Une nouvelle jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi multi battles 2016-
Sauter vers: