communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi de battles]Naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel image respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Celle de Coconux
[Tournoi de battles]Naissance Vote_lcap50%[Tournoi de battles]Naissance Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Celle de Yarerakai
[Tournoi de battles]Naissance Vote_lcap50%[Tournoi de battles]Naissance Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 24 Oct 2016, 11:51

[Tournoi de battles]Naissance T1_yar11

BATTLE GRAPHIQUE

Thème: Naissance

Contrainte: Votre image ne devra avoir aucun rapport avec la naissance d’un sims.

Les votes sont ouverts jusqu'au 31/10/2016.

Coconux :
L'éveil - Yarerakai :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 24 Oct 2016, 12:31

Voilà 2 propositions forts différentes, et l'une et l'autre évoquent bien une naissance. Sur ce point là il n'y a pas de doute... Par contre pour ce qui est du travail de graphisme, il y a plus de travail sur l'image de Coconux, et le thème du Phénix a comme une résonance mystique chez moi !! ^^
Je vote donc pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 24 Oct 2016, 14:16

L’une est l’autre vous avez su respecter la contrainte, et elle n’était pas simple !!!!
J’aime beaucoup vos deux idées mais c’était une battle graphique et à part des retouches de luminosité, je ne vois pas grand-chose d’autre chez toi Yaré. Pourtant l’idée est carrément bien !
Coconux, je suis épaté par ton image, vraiment. Les plumes qui volent au premier plan, les flammes sur ses ailes sont très réussies, tout ce travail, c’est magnifique !

Et je vote pour …..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 24 Oct 2016, 14:22

Ohlala deux superbes images! L’interprétation est top chez vous deux, dur de choisir ! Smile 
Ton image Coconux est très bien travaillé, et la naissance d'un Phénix, c'est épique.
Yarerakai, l'idée est top mais l'image est un peu moins travaillé. Mais j'aime beaucoup l'idée des robots. Wink  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 24 Oct 2016, 15:08

Ben, tout pareil... L'idée de Yare est juste géniale, l'image est top mais sans travail graphique. Cela dit, doit on réellement juger la technique ou surtout l'émotion que l'image évoque ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 24 Oct 2016, 15:33

Coconux: Très joli travail graphique ^^. Le phénix est le parfait symbole de la naissance (ou plutôt de la renaissance grace aux cendres^^). J'aime beaucoup l'effet de lumière produit par les flammes.

Yare: J'aime bien l'idée de création d'un "robt/humanoïde'" par un des siens avec le logiciel futuriste, ça fait un peu science-fiction ^^. Bon c'est vrai, que niveau retouches graphiques, il n'y a pas l'air d'avoir grand-chose, j'aurais bien des genres de lumières bleutées autour de l'humanoïde en construction^^

Spoiler:

Bravo à toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 24 Oct 2016, 18:08

Voilà deux propositions très intéressante Smile On y comprend tout à fait la naissance (sans que ce soit un sims).
Bon, il y a plus de travail sur la proposition de Coconux que sur celle Yarerakai, mais les deux images était vraiment bien faite.
J'ai voté pour Coconux, vu que j'ai adoré l'idée avec le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyMar 25 Oct 2016, 08:11

Vous nous montrez deux propositions originales et bien différentes, les deux sont vraiment bien !
Le phénix est vraiment magnifique et les retouches ne se sentent pas, mais j'ai un coup de cœur pour la proposition de Yarerakai malgré qu'elle ait l'air moins travaillée.

Mon vote:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyMar 25 Oct 2016, 09:32

Très belles images sur un thème que je n'ai pas trouvé facile du tout.

Je ne suis pas assez bonne en graphisme pour juger le travail réalisé, mon vote est donc le coup de cœur :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyVen 28 Oct 2016, 01:17

Coucou, on est au coude à coude, je n'arrive pas à y croire. Merci !
En fait, j'ai fait un très gros travail ante production de l'image : poses, recherche et placement de contenu entre autre. Je travaille principalement ainsi : un grosse partie des décors sont des décors sims sauf si je ne trouve pas le contenu adéquat. Les améliorations de l'image sont essentiellement le travail des pixels, des ombres et la luminosité.
J'avoue que l'image de coconux envoie du lourd c'est vrai que c'est plus impressionnant mais j'aime à croire qu'à travers mon image je raconte une histoire.
Pour vous rendre mieux compte des améliorations, je vous invite à aller faire un tour dans ma galerie je mets les avant après de chaque image que je produis (mais non je ne fais de pubs voyons, ce n'est pas mon genre
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptySam 29 Oct 2016, 12:38

Je t'avais dis que rien n'était joué ! ^^. On propose deux approches différentes tant dans l'émotion que graphiquement.
Quand je me lance dans une battle graphique, j'essaie toujours d'améliorer mes techniques sur Photoshop et d'essayer de nouvelles choses  Razz
Je n'avais plus assez de temps pour arriver à raconter une histoire plus grande autour de l'idée du phénix en mettant autant l'accent sur le graphisme, c'est vrai ^^ (recherche du fond, découpage et intégration du sims, contraste, lumière, effets...). De mon point de vue, je pense que le phénix est un recommencement éternel et qu'à chaque renaissance une nouvelle histoire s'écrit Razz

Je comprend que ton image fait plus ressortir ce côté émotion comme pour raconter le début d'une histoire et c'est très touchant et très réussi.
Bref deux techniques très différentes de travail et de résultat, mais bravo à nous [Tournoi de battles]Naissance 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 31 Oct 2016, 19:16

Mais, mais, mais !!! Shocked Il est dit qu'on a jusqu'au 31 octobre mais je vois que les votes sont déjà clos [Tournoi de battles]Naissance 334635

Ca mériterait un petit sort, ça !!! [Tournoi de battles]Naissance 788756

Du coup, comme il n'y a plus d'urgence, je passerai commenter demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 31 Oct 2016, 19:55

Tout dépend de l'heure du post (je me suis fait eu aussi).

On se retrouve avec une égalité !

A demain pour le Tour 2 !

Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 31 Oct 2016, 20:05

L'égalité est bien le reflet des 2 créations, elle sont superbes et ... j'avoue que je suis très contente du résultat hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 31 Oct 2016, 20:26

Bravo à toutes les deux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 31 Oct 2016, 21:02

Oh ben ça alors !! oO
Bravo à toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyLun 31 Oct 2016, 21:11

Double bravo à vous deux cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyMar 01 Nov 2016, 11:17

Finalement, ça m'arrange d'être arrivée trop tard pour voter. J'aurais eu du mal à choisir et en plus, ça m'aurait embêtée d'avoir à vous départager.

Vous êtes toutes les deux parfaitement dans le thème (qui n'était pas évident, je trouve). J'ai beaucoup aimé l'idée de Yaya et la composition de l'image est très réussie et j'ai été séchée par le travail graphique sur l'image de Coco. Bref, j'aime beaucoup vos images !

Bravo à vous deux pour cette victoire partagée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyMar 01 Nov 2016, 17:35

Ouais merci à toutes et tous ! On a fait fort
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance EmptyMar 01 Nov 2016, 17:42

Oui c'était une belle battle Laughing . Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Tournoi de battles]Naissance Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]Naissance   [Tournoi de battles]Naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de battles]Naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi multi battles 2016-
Sauter vers: