communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Tournoi de battles]En cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel image respecte le mieux le thème et la contrainte ?
Celle de Morgane
[Tournoi de battles]En cuisine Vote_lcap30%[Tournoi de battles]En cuisine Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Celle de Pyrénéa
[Tournoi de battles]En cuisine Vote_lcap50%[Tournoi de battles]En cuisine Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Celle de Caco
[Tournoi de battles]En cuisine Vote_lcap20%[Tournoi de battles]En cuisine Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptySam 12 Nov 2016, 12:22

[Tournoi de battles]En cuisine T2_cac11

BATTLE GRAPHIQUE

Thème: En cuisine

Contrainte: Des enfants préparent un goûter d'anniversaire. Aucun adulte ne doit apparaître.

Les votes sont ouverts jusqu'au 19/11/2016.

Morgane :

Pyrénéa :

Caco :
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptySam 12 Nov 2016, 13:26

J'adooooore le bazar que vos gamins mettent dans la cuisine !! C'est Maman qui va être contente !!
Y'a de la recherche dans les poses, je trouve ça super...
Chez Morgane, je trouve qu'il y a des différences de netteté dans l'image, et ça gêne un peu la vision ...
Chez Py, on a de tout partout des gosses sur les chaises (bravo la sécurité domestique avec les livres sur la chaise !! oO), sur la table ... Bonjour les dégats chez toi !! Mais je trouve qu'elle est pleine d'humour cette image, et ça ça me plaît...
Chez Caco, c'est tout mignon la grande soeur qui aide la petite à goûter le gâteau, mais on ne les sent pas en plein patissage, c'est dommage !
Je vote donc pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyDim 13 Nov 2016, 00:21

J'aime beaucoup le fait que vos images soient en plan rapproché, on voit les détails et je trouve ça très sympa.

Mo', les poses que tu as créées sont très chouettes et bien faites. J'aime bien le boxon qui règne dans la pièce, ces traces de farine et de chocolat qui traînent et le petit tabouret, c'est mignon. pas de pixels qui traînent, c'est cool. Mais, c'est vrai que c'est un peu étrange que les meubles de cuisine soient si flous, ils ne semblent pas assez loin pour être aussi flous. C'est l'image d'origine qui est comme ça ou bien, c'est toi qui as ajouté du flou ?

Caco, la scène est jolie (pinaise, le glaçage rouge dans les cheveux de la p'tiote, ça va être sympa à enlever, ça, té [Tournoi de battles]En cuisine 2952643351 ) avec cette grande soeur qui aide l'une des plus petites. La qualité est belle aussi. Mais, ça manque un peu d'action (après l'effort, le réconfort me diras-tu). C'est toi qui as écrit "bon anniversaire Maman" sur le gâteau ?

LénaCrow a écrit:
(bravo la sécurité domestique avec les livres sur la chaise !! oO)
Ah, c'est marrant, moi, je pensais plus à ces pauvres livres piétinés, maltraités [Tournoi de battles]En cuisine 1755219153

Mon vote va à la participation de Mo' mais bravo à toi, Caco qui as fait une belle image pour quelqu'un qui n'était pas inspiré (je reprends tes mots Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyMar 15 Nov 2016, 16:26

Y’a beaucoup de recherche dans la déco, les poses des gamins, leurs bêtises… Vous avez toutes les trois réussi à donner de la vie sur votre image.
Chez Caco l’ambiance est plutôt sage, même trop ! C’est louche tout ça ! Suspect
Chez toi Morgane, là ça commence à être le bordel. Par contre, le gosse est carrément doué avec la pâtisserie, sont gâteau est classe !
Py, alors là c’est la folie ! Y’en a partout, pas un pour rattraper l’autre, chacun donne du sien pour mettre le boxon et ils me font bien rire !

Je vote pour Py car son image est vraiment très amusante, dans chaque recoin il y a une surprise, une bêtise, un petit truc à regarder… Et j’espère que ça se passe pas comme ça chez elle, y’a de quoi faire une attaque !
Bravo à vous trois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyMer 16 Nov 2016, 18:28

Ayez des enfants !

Vous avez fait des images adorables, pleines de vie et de tendresse... C'est adorable la pose de Caco, la grande sœur qui aide la petite... Chez Py c'est presque trop à mon goût, qué marmaille ! Aucun adulte ne laisserait autant de catastrophes à pattes gosses sans surveillance ! Ça fait un peu Bruegel, y'a des détails partout avec une touche burlesque... Mais pour moi c'est presque trop. Je vais voter pour Morgane car son image est à mes yeux la plus réaliste (deux enfants, l'un pâtisse et l'autre enfile des guimauves sur la baguette, de la farine et du chocolat partout...). Pour moi Py pèche par excès de délire et Caco par sagesse abusive....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Yarerakai
Yarerakai
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 32

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyJeu 17 Nov 2016, 17:16

Coucou,

Bravo pour vos compositions, elles sont rigolotes.

J'ai voté pour Caco car j'aime son image : l'image est très travaillée, les poses et les couleurs me plaisent même si c'est vrai qu'il y a moins de vie que dans celle de Py. Mais voilà, dans celle de Py justement, il y a trop d'informations et je ne sais plus donner "des yeux" c'est sûrement l'effet recherché vu le bazar qui règne dans cette cuisine.
En ce qui concerne l'image de Morgane, je trouve qu'ele n'est pas assez travaillée et je ne sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la qualité de l'arrière plan et celle des guimauves sont différentes. Par conséquent, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça et ça me gêne.

Enfin bref bravo à vous trois c'est un super thème.
Revenir en haut Aller en bas
http://yarerakai.tumblr.com/
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyJeu 17 Nov 2016, 17:42

Merci pour les comms ^^

Léna a écrit:
Chez Morgane, je trouve qu'il y a des différences de netteté dans l'image, et ça gêne un peu la vision ...
Py a écrit:
C'est l'image d'origine qui est comme ça ou bien, c'est toi qui as ajouté du flou ?
Yare a écrit:
j'ai l'impression que la qualité de l'arrière plan et celle des guimauves sont différentes. Par conséquent, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça et ça me gêne.
Je fais une réponse de groupe [Tournoi de battles]En cuisine 2952643351, en fait c'est parce que j'ai flouté le fond mais je crois que j'y suis allé un peu fort Wink

Py: J'adore ton image, y'a du bazar partout [Tournoi de battles]En cuisine 1989925733, je trouve que ça fait un peu beaucoup d'enfants dans la cuisine quand même ... Et c'est dangereux de toucher à la gazinière, attention au petit bom

Caco: J'aime bien l'effet dessin animé/BD ?!? que tu as donné à ton image, dont la qualité est superbe. Par contre, je trouve que ça manque un peu d'action niveau pâtissage, je trouve que le garçon sur la droite sert plus au décor qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptySam 19 Nov 2016, 10:01

Houlala ! heureusement que je ne suis pas une mangeuse de gâteau sinon ma cuisine aurait pu ressembler à vos décos lol!

J'ai éclaté de rire avec Py, je trouve les enfants bien sages chez Morgane car il n'y a aucun bazar sur les meubles de cuisine, juste sur la table et alentours ; enfin Caco m'a touchée au coeur car cette image, même si plus statique que les 2 autres, dénote d'une douceur familiale très agréable.

Vous avez compris que j'ai voté Caco mais bravo à toutes et bonne chance pour le nettoyage LOL


Dernière édition par khany le Sam 19 Nov 2016, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptySam 19 Nov 2016, 16:05

C'est Pyrénéa qui l'emporte !

Et c'est malheureusement Caco qui quitte le tournoi.

Pyrénéa et Morgane, rendez-vous demain pour votre dernière battle !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptySam 19 Nov 2016, 16:12

Bravo à toutes les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyDim 20 Nov 2016, 00:44

Je suis espantée, là Shocked Etant partie dans un délire complet (clin d'oeil à Mu [Tournoi de battles]En cuisine 734324 ) dans cette image "exutoire", je ne m'attendais pas à ça ...

Désolée pour toi, Caco [Tournoi de battles]En cuisine 2557092869

Bon, prête pour la battle littéraire, Mo' ? Ca va être coton ! Pinaise, j'ai vraiment les choquottes, là pale
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyDim 20 Nov 2016, 12:10

Et non, pas Morgane ! Et pas (uniquement une battle littéraire) !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyDim 20 Nov 2016, 12:52

Ah bah, oui, c'est la finale maintenant, c'est vrai ! Je serai donc opposée à Sunday ...

Merci à tous et à toutes pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyDim 20 Nov 2016, 13:48

Et voui !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine EmptyDim 20 Nov 2016, 17:29

Pas de soucis et surtout pas de regrets vu que j'ai eu du mal à faire mon image Smile

Pour le coup j'avais le même genre d'idée que toi Py mais impossible de la concretiser! Bravo, ton image est très réussi et méritait de gagner Wink

Bravo Morgane! Bonne chance pour la suite à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Tournoi de battles]En cuisine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi de battles]En cuisine   [Tournoi de battles]En cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi de battles]En cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi de battles]Caco, Morgane et Pyrénéa : en cuisine
» [Tournoi de battles]Naissance
» [Tournoi de Battles]L'inauguration
» [Tournoi de battles]Concessionnaire automobile
» [Tournoi de battles]Caco et Chanchan : l'inauguration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les battles :: Archives du tournoi multi battles 2016-
Sauter vers: