communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le mystère de Brikanbrock - Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyMar 06 Déc 2016, 11:27


Le mystère de Brikanbrock - Final Le_mys11

LE DENOUEMENT


Le mystère de Brikanbrock a enfin été résolu ! Nous espérons que vous avez tremblé de peur en arpentant le manoir hantée et que vous vous être bien amusé ! Nous avons eu beaucoup de plaisir à créer cette animation d’Halloween et nous espérons que vous en avez eu tout autant en y participant.

Trêve de blabla, je suis sûre que certain trépigne d’impatience et on hâte de découvrir la récompense. Chaque participation à une étape vous a rapporté des jetons mais pour ceux qui ont suivi l’animation depuis le début, vous allez recevoir ……. Roulement de tambour…..
Le manoir Brikanbrock rénové et un tableau avec l’arbre généalogique de la famille De Brikanbrock ! Le tout vous sera envoyé par MP.


Le mystère de Brikanbrock - Final Images10

Le mystère de Brikanbrock - Final Screen42


Encore merci pour avoir participé et sans plus attendre, je vous laisse découvrir le fameux article de journal d’Edward Morton et connaitre enfin la vérité sur le mystère de Brikanbrock.

Un petit mot qu’Edward nous a laissé :
Ça a été une aventure incroyable et j’ai eu l’honneur d’avoir mon article en première page du journal ! Un grand merci à tous mes petits détectives en herbe !




Sleep Creek News :
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyMar 06 Déc 2016, 23:49

Que de rebondissements !

Mais tout est bien qui finit bien ! Merci pour ce super article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 10:18

Bon ba je voie que ça n’intéresse personne la fin. Tant pis je m’en vais ! Le mystère de Brikanbrock - Final 3447138036 Le mystère de Brikanbrock - Final 334635
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 11:56

Ah bah mais non Sunday, t'as fait un super boulot, faut pas partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 12:00

Merki ! Mais tout le monde à fait du super boulot parce que les terrains étaient vraimmmmmmment beau ! Idem pour les personnage et les image des présentations ! Le mystère de Brikanbrock - Final 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 12:06

Je confirme c'était super chouette et les terrains étaient supers biens faits ^^.
D'ailleurs, qui a fait le labyrinthe ? Parce que chapeau, il était bien compliqué ^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 13:31

Je dis ça je ne dis rien mais y'a que des esprits tordus qui peuvent imaginer un truc pareil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 14:35

Un grand merci, oui, pour votre investissement à tous, et pour cette très jolie anim ! Le mystère de Brikanbrock - Final 822878 Le mystère de Brikanbrock - Final 822878 Le mystère de Brikanbrock - Final 822878
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 15:43

C'était génial, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 17:51

Bravo pour le travail que vous avez fournie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 18:16

SundaySims a écrit:
Je dis ça je ne dis rien mais y'a que des esprits tordus qui peuvent imaginer un truc pareil Suspect

Le mystère de Brikanbrock - Final 874442478 Le mystère de Brikanbrock - Final 2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final EmptyJeu 08 Déc 2016, 21:35

J'ai enfin trouvé le temps de lire le journal pour enfin savoir le fin mot de l'histoire, vu que je n'avais pas eu le temps de finir les dernières énigmes (on ne dis pas merci au boulot avec le mélange des jours et des nuits...)

Et bah, dis donc, j'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses. Mais tout est bien qui fini bien ! Et c'est le principal Smile
J'aime beaucoup la photo où l'on voit le comte Guilhem De Brikanbrock avec son épouse. Ils sont mignons ces petits fantômes. Et le comte fait moins peur maintenant qu'au début, quand on le voyait par une fenêtre.

Un grand merci à vous les animateurs pour avoir préparer cette animation et aux personnes se cachant dans l'ombre !!
Je n'imagine même pas le temps que vous avez mis à fignoler toute l'animation.

Encore merci Le mystère de Brikanbrock - Final 800185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le mystère de Brikanbrock - Final Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de Brikanbrock - Final   Le mystère de Brikanbrock - Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère de Brikanbrock - Final
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de Brikanbrock
» Le mystère de Brikanbrock - Première partie
» Le mystère de Brikanbrock - Troisième partie
» Le mystère de Brikanbrock - Deuxième partie
» Thème final : Ode couture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: