communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 
 

 [Sims 4] Le défi maison de joie des Sims 4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
avatar
Lazybum
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 22

MessageSujet: [Sims 4] Le défi maison de joie des Sims 4!   Lun 02 Jan 2017, 19:22

J'ai traduit le défi tel quel, dans là où il y a écrit 'Je', c'est l'auteur qui parle. Je ne me suis pas inclut dans le texte, du tout.

Malgré le nom du challenge, aucune activité qu'on fait dans le challenge n'est ajouté via un mod ou autre, tout est donc fait avec le contenu du jeu; le challenge devrait donc avoir le même rating que le jeu (pour adolescents et plus). Toutefois, le thème du défi est un thème plus ou moins adulte, en aucun cas ce défi n'a pour but de promouvoir la prostitution; c'est un sujet grave et sérieux ... sauf pour ce challenge, là on peut en rigoler *sort*

Toutefois, si le challenge dérange vraiment, je peux l'enlever du forum. Personnellement je l'ai trouvé très drôle à jouer, avec des réactions inédites, des situations amusantes (pour l'observateur) et une façon de jouer pour le moins original.

Je possède les versions anglaises de Sims 4 et les différents épisodes additionnels, et jusqu'à ce que je trouve ce site j'ai toujours gravité autour de communautés anglophones; donc je n'ai aucune idée pour le nom des traits et des épisodes en français; voir même de certains bâtiments (Je ne sais pas si les lounges ont ce nom dans la version française). Si quelqu'un pourrait m'envoyer l'équivalent de ces termes dans la version française, je les metterais dans la traduction:
Spoiler:
 

Le challenge original (en anglais) est fait par natrose: http://linna.modthesims.info/showthread.php?t=584377

J'ai reçu l'autorisation de traduire et partager Smile Si vous voulez laisser un petit message à l'auteur original, n'hésitez pas je traduirais. Sinon n'hésitez pas à partager vos créations pour ce défi avec nous aussi, des anecdotes sur ce qui se passe et tout; ce challenge est très fun!

Phase 1:
Dans une nouvelle partie, créez UN seul sim (adulte ou jeune adulte). La durée de vie peu être normale ou longue. Le sexe, les traits et l'aspiration sont au choix (Quoi que des traits comme romantique ou 'outgoing' puissent aider). Placez-le dans un lot de terrain VIDE et utilisez un code pour mettre votre argent à ZERO. Bravo, vous avez créé votre tout nouveau prostitué à plein temps!

Maintenant, construisons une maison de joie! Yep, vous avez bien lu! J'ai construit mon propre bordel donc si vous voulez commencer directement le challenge avec mon bâtiment comme base, vous pouvez le télécharger depuis mon compte Origin via la galerie (le nom du compte est : simdarkly). La maison de joie doit remplir les conditions suivantes:


  • Doit être un terrain communautaire, un bar, un café ou une boite de nuit; Si vous avez les extensions requises, ça peut aussi être un bar à Karaoké (City living) ou un magasin (Get to Work). Vous pouvez utiliser un bâtiment préconstruit par Maxis et le modifier par la suite. Dans tout les cas, le bâtiment doit rencontrer les conditions de Maxis (eg. Si c'est un bar, ça doit avec X tables, Y chaises etc.).

  • Soit dans un deuxième étage, dans un grenier ou dans une zone à l'arrière; IL FAUT QU'IL Y AI TROIS (3) CHAMBRES A DOUBLE LITS, UN DORTOIR COLLECTIF AVEC AU MOINS 4 LITS, UNE CUISINE ET DES TOILETTES COMMUNES. Le dortoir est surtout là pour faire joli vu que les prostitués travaillent rarement depuis un point fixe (Si vous avez Get together, vous pouvez créer un club pour les escortes pour remplir la zone commune Wink ). Cette zone doit être un peu reculé/caché parce que les Sims est une utopia et ils n'ont pas un truc aussi vil qu'un bordel. Nous somme la raison pour laquelle le quartier se dégrade! Il n'y a pas de PC, de Télé, tablettes, bibliothèques etc ... dans la zone communale dans la première phase du défi. Vous pouvez utiliser ce qu'il y a dans le bar principal (ou boite de nuit ou ce que vous avez mis pour blanchir l'argent).

  • TOUT LES MEUBLES DE LA ZONE COMMUNALE SONT DE MAUVAISE QUALITEE. Vous êtes en train de débuter après tout; et ce bordel est vraiment un lieu horrible. Si quelque chose se casse ou se salit, ça ne va pas se nettoyer tout seul; au travail!

  • La valeur du lot ne doit pas excéder 100.000$.

  • Recommandé mais optionnel: Quelques armoires, des buissons de fêtes (des buissons où on peut faire Crac-crac), un jacuzzi ou autres meubles qui facilite le Crac-crac.



Bienvenue dans votre nouvelle maison! Vous ne pouvez pas quitter ce lot sauf pour circonstances spéciales qu'on précisera plus tard.

Allez, ne restez pas là à ne rien faire, travaillez! Vous avez 0 Simflouz et rien à perdre. Votre objectif est de faire Crac-crac avec autant de sim que possible pour pouvoir vous faire de l'argent!
Voici les règles:

  • Toute personne qui entre dans le lot est un client potentiel. Ils savent pourquoi ils sont là, ils veulent payer pour faire Crac-crac. Votre job est de leur faire oublier d'être embarrassé par ça. Posez leur des questions sur leur travail, riez à leurs blagues débiles, flirtez avec eux mais ne perdez pas trop de temps parce que ....
  • Dès que vous faîte Crac-crac avec eux, vous gagnez 1000$ (Un code Kaching), Woohoooo o/
  • vous ne pouvez faire Crac-crac avec un client qu'une fois par JOUR. S'ils reviennent un autre jour, c'est qu'ils ne peuvent pas résister et vous pouvez faire Crac-crac de nouveau sans tous les préliminaires (sauf si vous le voulez) et vous aurez vos 1000$.
  • Si vous avez un mod pour désactivez la jalousie, vous pouvez l'utiliser. Si vous voulez un défilé plus dur, ne l'utilisez pas parce que chaque client est stupide et pense qu'ils sont les seuls et uniques et que vous aviez quelque chose de spécial.
  • Vous n'avez pas le droit d'entrer en couple avec qui que ce soit, pas de petit(e) ami(e) et encore moins de fiancés!
  • VOUS POUVEZ QUITTER LE LOT SI ON VOUS DONNE UN RENDEZ-VOUS GALLANT! C'est ce qu'on appelle l'expérience petit ami (EPA). Le client DOIT vous demandez de sortir avec lui, pas l'inverse. Ils savent que ce n'est pas un vrai rendez-vous, vous savez que ce n'est pas un vrai rendez-vous, ils savent que vous savez que ce n'est pas un vrai rendre vous mais vous devez les rendre heureux. Donnez-leur un bon moment parce qu'après chaque rendez-vous vous aurez .... 3000$!! (3 codes Kaching). L'EPA est chère YO! (Vous n'êtes pas obligé d'accepter tous les rendez-vous).


Ça m'a pris deux semaines (dans le jeu) pour arriver à 50.000$ et laissez-moi vous dire, y avait tellement de Drama, c'était génial! En parlant de 50.000$, parlons de la phase 2!

Phase 2:
Une fois que vous avez 50.000$ en banque, vous vous rende compte que vous êtes trop bon pour ce bordel merdique. Vous êtes RICHE et vous voulez voir plus haut. EH OUI, Construisons un nouveau bordel! Mais vous savez ... plus classe cette fois-ci.

  • ça doit être un terrain communautaire. Ça peut-être un Lounge ou une gym, si vous avez l'extension Spa Day, ça peut être un Spa aussi. Ou un resto (dine out).
  • Toujours, au moins TROIS CHAMBRES, UN DORTOIR, UNE CUISINE ET DES SALLES DE BAIN COMMUNES. Cette fois ci vous pouvez utiliser de meilleurs meubles, des télés et des PC. ça doit toujours être un peu loin du magasin principal par contre, après tout personne ne vient pour voir des prostitués en train de prendre leur petit déj'.
  • La valeur du lot ne doit pas dépasser 300.000$ C'est plus joli, mais ce n’est pas Versailles non plus.
  • Vous pouvez quitter le lot si vous voulez, maintenant. Vous pouvez commencer à construire une maison sur votre lot initiale mais je vous recommande de serrer vos ceintures parce que la troisième phase commence dès que vous avez 200.000$ en banque!


Les règles du jeu sont toujours les mêmes mais maintenant vous chargez le DOUBLE! Donc 2000$ pour un Crac-crac et 6000$ pour un rendez-vous. Vous êtes une poule de luxe maintenant, la loi de l'offre et la demande et toussa, c'est de l'économie je crois.

Une fois que vous avez 200.000$ vous entrez dans la phase 3 qui est probablement ma phase favorite.

Phase 3:
Votre valeur a dépassé le bâtiment dans lequel vous travaillez. Vous êtes la prostituée la plus demandé dans le marché que vous avez vous même crée. Les wannabe ont peur de vous; les clients vous tombent au pied. Vous êtes un dieu/déesse parmi les mortelles. Il est temps que vous retrouvez un lieu qui va mieux avec votre statut.

  • Comme toujours, ça doit être un terrain communautaire; soit un musée ou une bibliothèque, si vous avez City Living, une galerie d'art. Tout du moins, ça peut être ces trucs-là dans le service d'impôts. Que qu'en toute honnêteté, bien que la plupart des gens viennent pour le Crac-crac, ils restent pour la collection. Vous avez acquis un gout exquis en matière d'art et une galerie incroyable que vous exposez avec fierté.
  • Le bâtiment peut être aussi cher que vous voulez! C'est votre propre terrain de jeu maintenant, vous voulez une fusée? Achetez une fusée! Qui va vous dire d'arrêter? La ville est à vous!
  • Plus d'espace communal. Non seulement vous avez votre propre chambre, mais tout une suite à l'étage que vous ne partagez avec personnes sauf les quelques clients privilégiés.


Les règles n'ont pas changé, sauf que maintenant vous chargez le triple! C'est à dire 3000$ par Crac-crac et 9000$ par rendez-vous! Un temps de qualité comme vous en offrez, ça coute!

Dans la phase trois, vous pouvez offrir un nouveau service: Le service de nuit! Voici les règles:

  • Vous devez avoir votre propre maison construite sur votre lot initial, construite avec votre propre argent (pas de triche).
  • Vous devez inviter le client à passer la nuit chez vous. C'est un service complet après tout. Par contre, je ne vous recommande pas d'utiliser l'interaction 'Inviter à passer la nuit' jusqu'à ce que vous soyez tous les deux fatigués. Les Sims 4 a une fonction bizarre où il rend l'invité très fatigué dès que vous l'invitez à passer la nuit chez vous et il va directement dormir. Invitez-le après, juste avant qu'il ne parte.
  • Vous ne pouvez inviter un client à passer la nuit qu'une fois par nuit; c'est logique.
  • Vous devez faire Crac-crac avec le client au moins trois fois avant qu'ils ne partent.


Si vous avez tout fait, vous pouvez entrer le code motherlode pour recevoir votre argent, 50.000$! Hehehehe.

Bien sûr, si vous avez 1.000.000$ vous avez gagné le défi!

Quelques trucs en plus:

  • Si vous avez Get together, pensez à créer un club pour les autres prostitués. Vous pouvez mettre 'Crac-Crac' comme l'activité officielle du groupe; ça ajoute une couche de réalisme et de drame (parfois)! Vous pouvez aussi limiter la zone communale aux membres de ce club Very Happy
  • Je ne recommande pas d'essayer de faire un bébé, parce que OMD pouvez-vous imaginer ça, mais si vous avez le Master Command Woohooer mod de Sexy Sim, un truc qui pourrait ajouter un peu de piquant à tout ça serait un Crac-Crac avec 1% de chance de tomber enceinte -> DRAMAA.
  • Le charisme est hyper utile dans ce challenge, au niv. 7 mon Sims est capable de faire Crac-Crac avec des gens après une heure de conversation!
  • Si vous voulez faire ce challenge dîtes le moi! Je voudrais vraiment voir ce que les autres gens ont fait avec! (Note de trad': Si vous le désirez je traduirais vos messages au créateur/trice).
  • Si vous réussissez le défi, pensez à avoir un enfant qui pourra reprendre le business lol, quel héritage!



Note du traducteur: Personnellement, je joue avec le gain d’Age désactivé et un jeune adulte. Une fois le défi fini, je remets la durée de vie en mode normal; et je laisse mon sim recommencer sa vie à San Myshuno en essayant d'oublier sans passé (mais en laissant son argent). Ça sera trop de la balle s'il retrouve ses clients après lol <- DRAMAA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4] Le défi maison de joie des Sims 4!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 4] Le défi maison de joie des Sims 4!
» [Sims 2 et 3] La maison de Clara
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [Sims 3] Construction d'une maison [Terminé]
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Histoires, challenges et vidéos :: Règles des challenges-
Sauter vers: