communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daph15

Eclabousseur de peinture
Eclabousseur de peinture

Féminin Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: bonjour   Ven 13 Jan 2017, 01:10

Bonjour, ou Bonsoir, je viens du Québec, j'ai 23 ans. J'ai plusieurs problèmes de santé. Je viens tous juste d'acheter les sims 4 il y a 2 semaines, j'apprend tranquillement, a joué et à comprendre les fonctions. J'aimerais en savoir plus sur les mods dans les sims 4 tout va ou presque ils m'en reste a bien comprendre. Par contre pour les sims 2 j'aimerais trouvé les extensions gratuit j'ai fait de la recherche et j'ai tombé sur des articles qu'on pouvait les trouvés gratuit. Je sais que les articles date de 2014, mais je me dis que s'il était gratuit je dois pouvoir les trouvés j'en ai quelque uns mais j'aimerais les avoir tous ou presque  . Alors merci de m'aidée et a bientôt  

dsl je trouvais pas ou je devais mettre ma présentation et je comprend pas l'affaire de code je veux pas répondre a 1 million de questions. Et oui j'ai suivie le lien merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: bonjour   Ven 13 Jan 2017, 09:38

Bonjour Daph
Alors le code c'est ce qui te permet d'être validée afin d'être membre à part entière du forum, pour le trouver il suffit de lire le règlement: http://www.sims-artists.com/t1-reglement et de venir écrire le code ici, voilà ^^

clic:

daph15

Eclabousseur de peinture
Eclabousseur de peinture

Féminin Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 23 Jan 2017, 00:40

D'accord merci désolée. Je viens pas souvent sur les forums c'est pour ça que j'ai été longue à répondre
Bloup

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 23 Jan 2017, 07:22

Bonjour, il manque toujours le code, le fameux, notre seule condition pour accéder au statut de membre et qui atteste que tu as bien lu le règlement Wink . Il faut donc lire ici : http://www.sims-artists.com/t1-reglement
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1