communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez | 

Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

Féminin Date d'inscription : 07/02/2016

MessageSujet: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Ven 27 Jan 2017, 20:13

http://zerbu.tumblr.com/post/155597651022/the-sims-4-mod-constructor-v2-beta

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais il existe un logiciel qui permet de créer de nouveaux traits, aspirations, etc. Cependant, tout est en anglais. Donc au cas où, si quelqu'un se sent capable de réaliser un patch et éventuellement un petit tuto pour apprendre à se servir du logiciel, ce serait sympa.

Néanmoins, j'aurais une question : j'aimerais savoir comment éditer (ouvrir) tous les traits de caractère ( fichier mod sims 4) que l'on peut trouver sur internet. Les ouvrir dans le but de modifier les icônes par exemple, les petits dessins qui illustrent le thème du trait.

J'aimerais aussi savoir comment réserver les traits à certains âges. Par exemple, dans le jeu de base, il y a des restrictions en fonction de l'âge. Or, les traits-mod peuvent être attribués à tous les sims, peu importe leur âge, ce qui n'est pas réaliste. Exemple : Borderline est un trouble de la personnalité de l'adulte, on ne peut pas être Borderline enfant ou bambin. Du coup, le fait d'avoir la possibilité de l'attribuer quand même est incohérent. Et c'est valable pour beaucoup d'autres traits.

C'est peut-être un détail, mais je trouve que cela contribue à "foutre la pagaille" dans son jeu. C'est aussi pour cela que je souhaite traduire chaque mod en français car au bout d'un moment, on n'y comprend plus rien. On se retrouve avec un jeu hybride mi-anglais mi-français.

Je sais aussi qu'il existe Sims 4 Package Editor pour traduire les mod.

Dernière édition par Princesse le Jeu 23 Fév 2017, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caco

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Sam 28 Jan 2017, 16:15

En effet, tu n'étais pas au bon endroit, donc je viens de te créer un sujet tout neuf ici dans la salle des questions

::♥☼♥::

Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Lun 30 Jan 2017, 15:27

Je vais regarder cela.

Il y a plusieurs question donc voir si elle sont à traiter séparément ou pas.

J'avais vu certains mods mais pas eu l'occasion de me pencher dessus

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Jeu 23 Fév 2017, 11:34

Je me permets de faire remonter ce sujet ^^
Fuyaya

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 29/09/2009

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Jeu 23 Fév 2017, 17:44

Je suis en recherche active d.emploi j'ai eu très peu de temps libre je tente de jeter un œil ce week end mais avec le bébé je ne garantie rien

Spoiler:

http://fuyaya.tumblr.com/
VieuxFranz

Débutant des galeries d'art
Débutant des galeries d'art

Masculin Date d'inscription : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Jeu 23 Fév 2017, 20:07

J'ai jeté un coup d'oeil, mais, comme je ne joue pas aux Sims 4, les mécanismes de jeu régissant les traits me sont inconnus, ce qui rendrait une traduction plus qu'hasardeuse. Je renonce donc.
http://les-giacometti.eklablog.fr
Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Mar 28 Fév 2017, 04:30

Fuyaya a écrit:
Je suis en recherche active d.emploi j'ai eu très peu de temps libre je tente de jeter un œil ce week end mais avec le bébé je ne garantie rien

Ah je suis désolée, je pensais qu'avec plusieurs enfants, tu étais au foyer.
Alors en effet, avec un emploi + des enfants, cela va être compliqué niveau disponibilité...

Merci quand même malgré tout.
Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Sam 25 Mar 2017, 07:42

(Je me permets de faire remonter ce sujet qui est toujours d'actualité.)

J'aurais aussi une petite question supplémentaire à poser (qui reste dans le domaine de la traduction).
Comme je le le disais en début de topic, j'essaie de traduire tous les mods que je rajoute dans Les Sims pour plus de clarté et de confort de jeu. Cependant, si ouvrir les fichiers PACKAGE ne pose pas de problème, il y a certains fichiers qui restent impossible à ouvrir, notamment les fichiers TS4SCRIPT.

Quelqu'un saurait-il, par hasard, comment ouvrir ce genre de fichiers ?
Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Ven 31 Mar 2017, 03:30

Personne n'a la réponse pour les fichiers TS4SCRIPT ?
Delise

Admin
Admin

Féminin Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Sam 01 Avr 2017, 17:35

Pour la trad, Fu est toujours hyperprise et passe essentiellement pour l'atelier.
Pour les fichiers TS4scprit, j'avoue que je ne sais pas comment ça s'ouvre :/

Sign by Lady, merci ♥ ♥
Spoiler:

Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Lun 24 Avr 2017, 11:53

Un petit up pour faire remonter ce sujet qui me tient à coeur.
J'aimerais surtout, dans un premier temps, pouvoir éditer chaque trait-mod afin de changer la petite vignette (dessin qui accompagne chaque trait). Et également pouvoir restreindre certains traits par tranche d'âge.
Morgane07

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Mar 30 Mai 2017, 11:34

QUESTION SANS NOUVELLE

Bonjour Princesse,

Cela fait un mois tu n'es pas intervenue dans ce sujet que tu as créé pour poser ta question.

Poser une question est une possibilité laissée à tous, nous demandons en retour pour la bonne marche du forum de ne pas laisser le sujet sans réponse.

Merci de nous informer de ton avancement:
- Si ta question est toujours en cours merci de le signaler à la suite de ce post
- Si ton problème est résolu merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Résolu].
- Si ton problème n'a pas de solution merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Sans solution]
- Si tu abandonnes ta question merci de l'indiquer en éditant le titre de ta question et en inscrivant [Abandonné]

Sans manifestation de ta part nous classerons automatiquement d'ici deux semaines ta question dans la section des questions abandonnées

Bonne journée

clic:

Princesse

Peintre au doigt
Peintre au doigt

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Mer 07 Juin 2017, 08:26

Toujours en cours, j'attends que quelqu'un m'aide.
Caco

Moderateur
Moderateur

Féminin Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   Ven 23 Juin 2017, 21:46

Que fait-on? Cette question est en cours depuis un moment maintenant... Est-ce quelqu'un aurait une suggestion? 

::♥☼♥::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods   

Archivage imminent [R 30/05/17][Sims 4] Traduction d'un tutoriel et questions diverses sur les mods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1