communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de création de vêtement : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptySam 04 Mar 2017, 11:30

Atelier de création de vêtement : Présentation Bannie10

Delise et moi même allons organiser un atelier dont le sujet sera la création de vêtement. Il débutera le 22 Mars 2017
Nous avons de l'expérience en matière de recoloration, scrapclothing et frankeinmeshing.

Il y a de grosses nouveautés quant au principe de l'atelier, je vous les présente dans le premier point. Si quelque chose n'est pas clair, posez vos questions à la suite, cela nous permettra de compléter et clarifier les choses Wink

Afin que le suivi soit centré sur la manipulation des programmes et des astuces de réalisations nous vous demandons d'avoir une connaissance minimum de votre logiciel de graphisme.
Nous vous indiquerons les savoirs nécessaires au minimum dans la partie pré-requis pour le graphisme ou ceux qui prendraient l'atelier en cours de route.

Fonctionnement de l'atelier :


- L'atelier se déroulera en 4 étapes correspondant à une difficulté progressive.

- Chaque étape sera associée à un nouveau sujet qui est indépendant dans son suivi mais est susceptible de mobiliser des savoirs acquis lors de la session précédente.

- Les participants peuvent participer à une ou plusieurs étapes selon leur niveau et centre d'intérêt.
Par exemple : un participant peut prendre le train en route à la partie 2 et s'arrêter à la partie 3 ou ne faire que la partie 2.

- Les étapes seront lancées à un intervalle régulier, nous tablons sur 10 à 15 jours. Les éléments étant indépendants, la partie suivante commencera même si les participants de la partie 1 n'ont pas fini.
Afin que les choses soient gérables, il ne pourra pas y avoir plus de deux sessions ouvertes en même temps, il y aura dons une date butoir pour chaque session.
Par exemple la partie 1 sera terminée lorsque nous lancerons la partie 3.

- La participation est à la carte ; nous vous demanderons cependant de lire le règlement des ateliers.
Nous mettons en place cette formule moins contraignante pour vous, mais la charge de travail pour nous est accrue. Nous comptons donc sur vous pour avoir le savoir-vivre d'honorer l'engagement qu'est le votre en participant à une session.
Bien entendu le suivi d'atelier est toujours d'actualité avec cette formule donc vous pourrez en ouvrir un une fois les sessions closes car nous ne pourrons pas assurer les suivis en même temps que les ateliers.

Au programme :


1. Recoloration de vêtement : coloration simple (couleur et texture).
-> Création libre.

2. Scrapclothing : combinaison graphique d'éléments.
-> Pour faciliter le suivi, la catégorie de vêtement sera imposée : haut pour homme.

3. Modification de mesh : modification de forme et longueur
-> Pour faciliter le suivi, nous travaillerons sur une jupe pour femme.

4. Frankeinmeshing
-> Pour des raisons de difficulté, nous vous limiterons à deux mesh à combiner.

Pré requis :


Delise a une bonne maitrise de Photoshop et effectuera un support sur Gimp. De mon côté, j'ai une bonne maitrise de Photoshop, je suis novice en Gimp.

Si vous utilisez un autre logiciel, vous devez en avoir une connaissance suffisante pour effectuer des retouches graphiques.

Connaissance en graphisme minimum pour suivre la partie 1 :


- Manipuler la vue
- Redimensionner une image
- Outils de sélection
- Remplir un calque avec des couleurs ou des textures
- Enregistrer une image pour le web (serait un plus)

Afin de vous aider dans l'acquisition de ces bases, nous allons ouvrir un sujet. Il contiendra une liste des tutoriels utiles sur les sujets indiqués comme nécessaires au suivi de l'atelier. Vous pourrez y poser vos questions si vous butez sur une manipulation ou un élément ou encore avoir un avis.

Les autres membres pourront vous aider mais surtout Caco, membre de l'équipe qui a de l'expérience en graphisme et en création de vêtement, sera là pour vous encadrer et vous guider.
Delise sera aussi en support pour Gimp.
Vous avez donc 2 semaines pour vous mettre au niveau de la partie 1, c'est faisable !!!

-> Rendez vous donc sur le sujet d'aide à l'acquisition des bases.

Les programmes utilisés :


Afin de faciliter le travail nous utiliserons Sims 4 studio qui gère les fichiers png.
Nous verrons son installation dans la partie 1 et sa manipulation dans la partie 1. Ceux qui prendront l'atelier à partir de la partie 2 devront l'avoir installer et savoir récupérer des fichiers, renseigner les informations et créer des vignettes.

Pour les parties 3 et 4, nous utiliserons Blender expressément la version 2.7. ; une version ultérieure est supportée par S4Studio dans ses versions plus récentes mais il y a encore pas mal de beug aussi nous préférons une version antérieure pour un travail plus stable.
Nous verrons la manipulation de Blender pour la manipulation du mesh, vous devrez au minimum savoir :
- configurer vos fenêtres de vue (ici un tuto)
- être suffisamment à l'aise avec la manipulation des caméras (par là un tuto)
- avoir des notions quant à l'UV Map (si vous arrivez pour la partie 4) (un tuto issu d'un précédent atelier)

----------------------------

Si vous êtes intéressés: manifestez vous et indiquez nous quelle partie dans l'absolu vous intéresse ! Pas de panique cela ne vous engage pas au final à tout suivre, juste nous donner une idée de la répartition Wink


Dernière édition par Fuyaya le Sam 14 Avr 2018, 12:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyDim 05 Mar 2017, 19:09

On vous attend, faites nous signe si vous êtes intéressés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyDim 05 Mar 2017, 21:11

Chouette, un atelier. J'aime bien aller à l'école et apprendre des trucs (ça me change de la vraie vie^^)

Je suis intéressée par les parties 2, 3 et 4. La 1, j'avais déjà fait l'atelier recoloration avant ma "disparition" donc ça devrait aller.
Pour Blender, j'ai la version 2.75, mais aucune notion précise de ce logiciel. Je l'avais utilisé pour faire des poses en sims 3, mais je ne maîtrise pas grand chose dedans.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyDim 05 Mar 2017, 21:23

Atelieeeeeeeeeeeer.   Atelier de création de vêtement : Présentation 2774444739

Alors je pense être intéressé partie 2,3 et 4 comme Koelia, le 1 je l'avais également fait dans un autre atelier. 
Par contre Blender je dois m'entraîner, la vu je commence à savoir faire mais c'est pas super bien maîtrisé encore, le reste aussi à voir mais ça devrait aller.  Atelier de création de vêtement : Présentation 734324
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyDim 05 Mar 2017, 22:31

Chouette ! Chouette ! Chouette ! Rholala, il m'intéresse beaucoup beaucoup cet atelier là ! Chouette, chouette, chouette ! Hum, bon, plus sérieusement, comme les autres, les parties 2, 3 et 4 m'intéressent plus que la 1 que je fais déjà (et même que moi, je l'ai pas suivi l'atelier de recoloration Atelier de création de vêtement : Présentation 2952643351 ). Mais je suivrais avec plaisir cette partie 1, c'est toujours bon d'apprendre des trucs en plus ! Wink

Pour le reste, je file signer la charte puisque je ne l'ai jamais fait, j'utilise Photoshop CC, sims 4 Studio (Harmony), et Blender 2.7 (mais que pour les poses, les meshs, j'ai seulement essayé un peu... sur vos bons conseils) et je promets d'être là pour chaque partie (sauf pendant certains week-ends d'avril qui sont déjà bookés). Voilà ! Vous m'acceptez ?

(Edit : Qu'est ce que vous entendez par "avoir des notions sur l'UV map ?)-> si déjà je pouvais l'afficher dans Blender, ça serait tellement plus facile ! Atelier de création de vêtement : Présentation 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyDim 05 Mar 2017, 22:55

cheers Bienvenue à bord !! Very Happy

Koelia, Blender, c'est expressément la version 2.7 qu'il faut utiliser, c'est avec lui que se fait la compatibilité de S4studio.

Noté, Flash

Linette, mais bien sur qu'on t'accepte ^^ Pour travailler un peu sur l'UVmap, tu peux jeter un coup d'oeil à ce tuto. Et puis sinon, on a prévu une liste de tuto vidéo avec Fu, je vais notamment m'occuper d'un sur l'uvmap Wink

Effectivement, Blender, si vous pouviez au moins ouvrir un mesh quelconque et jouer un peu avec la vue, ça pourra servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyDim 05 Mar 2017, 23:11

Merci Delise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyLun 06 Mar 2017, 16:17

Je suis intéressée pour tout, je me mettrai au niveau pour blender au moment venu car même avec un bâton j'ai jamais touché cette bête là ... (ha si, pour apprendre à faire les poses !! ) ! Inscrivez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyLun 06 Mar 2017, 17:11

Nous verrons l'UV map dans la partie 3 donc si tu as pris le train avant ne t'en inquiète pas.

C'est chouette que vous pensiez à indiquer les parties qui vous intéresse Atelier de création de vêtement : Présentation 800185
Ce n'est pas un soucis si on a personne pour la partie 1 on attaquera directement à la partie 2 sauf si certain préfére revoir les bases pour se mettre dans le rythme.

On va aussi publiciter sur les réseau on aura peut être des débutants intéressé.

Pour ce qui est de Blender, on a des tutos de base sur la manipulation de la vue, j'ai pas pensé à faire une liste je vais chercher pour pointer ce qui est impératif. Comme le disais Del, on a besoin que vous puissiez faire tourner un mesh car pour la couture on doit manipuler la vue dans tous les sens. Donc réussir à ne pas avoir le mal de mer en le faisant c'est ce qu'on attend de vous. Et pour votre confort savoir séparer le bureau en plusieurs vue en leur affectant à chacune un point de vue.
Des connaissances que vous avez si vous avez fait des poses
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyLun 06 Mar 2017, 17:52

Toutes les parties m'intéressent moi ! Smile Il est toujours bon de savoir plus que ce que l'on connaît. Je trouve ça vraiment bien les ateliers, cela permet vraiment de nous améliorer (enfin j'espère Wink). Juste une question, le logiciel Blender concerne que la partie 3 et 4 ?  Je veux voir si j'ai bien suivi, parce que j'ai un problème avec mon logiciel, je ne peux plus l'utiliser en ce moment,  à moins que j'arrive à résoudre le problème d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
Poseur d'avant-garde
SimGo689
SimGo689
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 23
Localisation : Là où je peux trouver de l'inspiration !

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyLun 06 Mar 2017, 18:09

Je viens de me rendre compte qu'il faut que je dois réfléchir et agir avant de parler !! Smile Smile j'ai ouvert mon logiciel et il marche, comme par hasard du jour au lendemain ! Alors je serai ravie de participer à tous les ateliers, je devrai m'améliorer à la création de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZrNbAqlWQ753wlwgyipSvQ
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyLun 06 Mar 2017, 19:19

Et bien c'est super SimGo, si en plus Blender y met du sien ! Very Happy

Bloup a écrit:
Je suis intéressée pour tout, je me mettrai au niveau pour blender au moment venu car même avec un bâton j'ai jamais touché cette bête là ...
Cachottière, va !! Atelier de création de vêtement : Présentation 9720 Oui, tu avais fait l'atelier de pose je crois ? Donc tu dois avoir les bases pour la vue, ouvre le à l'occasion pour vérifier Wink

Fuyaya a écrit:
Comme le disais Del, on a besoin que vous puissiez faire tourner un mesh car pour la couture on doit manipuler la vue dans tous les sens. Donc réussir à ne pas avoir le mal de mer en le faisant c'est ce qu'on attend de vous.
effectivement, c'est un objectif majeur, que personne ne vomisse sur son clavier Atelier de création de vêtement : Présentation 2545630961
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyLun 06 Mar 2017, 20:08

C'est bon, j'ai changé ma version de blender, j'ai pris la 2.70. Je suis prête enfin, presque!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyLun 06 Mar 2017, 20:55

Super cet atelier !!!

Avant tout, est-ce qu'il reste de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyLun 06 Mar 2017, 21:25

C'est la beauté du truc on a pas limité le nombre de place Smile

Et donc oui Blender n'intervient qu'en partie 3 & 4
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Intéressée   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 09:18

Bonjour à tous,

J'ai fait un peu de recoloration au début du jeu mais ça fait un bon moment que je n'ai plus rien fait... Je vais donc commencer au début, histoire de réviser

J'ai la dernière version du Sims 4 studio, Blender 2.70 est installé et j'ai une bonne maîtrise de toshop

Mon pseudo de "créatrice" est Simalicious (Carole avec une tête de chat noir sur mon profil FB)

Je ne suis pas douée avec Blender (c'est le moins qu'on puisse dire !)

Envoyez-moi un p'tit message quand l'atelier commence, please

A plus les gens ! Atelier de création de vêtement : Présentation 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 09:42

Alors je serais bien tenté de participer mais je me tâte, parce que j'y connais absolument rien donc je serais intéressé par toutes les parties ^^
J'ai utilisé Blender il y a fort longtemps (j'avais suivi un tuto pour créer un mug, je l'avais modélisé mais je me suis arrêté aux textures. ^^) donc pour la manipulation des vues je devrais m'en sortir par contre l'UV map, c'est autre chose... Et il faudra aussi que je le réinstalle. Pour Photoshop, ça devrait être ok je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 10:27

Un listing des tutos blender utiles peut être cool oui, je les lirai et appliquerai au fur et à mesure de mes besoins ! On a l'air d'avoir tous un niveau similaire, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 15:56

Les tutos correspondant au pré requis blender ont été ajouté dans le premier post.

Sachant que Delise va aussi travailler sur des support pédagogique pour l'UV Map dans le cadre de la partie 3. Donc si vous attaquez à la partie 4, jetez un oeil aux session antérieurs pour être sûre d'avoir toutes les connaissances que nous auront vu au cours de ces cessions.

Même logique si vous prenez en cours de route pour la partie 2 & 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 19:17

Merci ! J'ai dit cool deux fois en une phrase juste au dessus, je devais être rafraichie tout à l'heure Atelier de création de vêtement : Présentation 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 21:46

J'ai fait le premier tuto sans souci. Par contre, les deux premiers liens blender renvoient au même tutoriel c'est normal? (à mon avis le tuto correspond à la 2e ligne d'ailleurs, ce qui veut dire que j'ai fait le 2e tuto et pas le premier)

EDIT: je crois que le premier lien devait renvoyer plutôt sur ça: http://www.sims-artists.com/t6356-debutant-blender-2-6-et-2-7-travailler-avec-plusieurs-ecrans#439614
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 22:34

Je suis aussi intéressée par toutes les parties. J'avais suivi le premier atelier de recoloration de vêtements mais je n'ai pas pu pratiquer beaucoup et j'ai certainement "perdu la main".

Donc, si je peux, je suivrai dès le début, ... si je suis acceptée, bien entendu.

Je travaille avec Gimp, je pense connaître la base nécessaire quant à Blender, je l'ai déjà ouvert et manipulé un peu mais, il faudra que je lise les tutos Wink

PS : Vu mon absence ces derniers mois, il va falloir que je me refasse un avatar ... le mien date lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 22:58

Super Khany ! Une gimpeuse en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMar 07 Mar 2017, 23:13

Pour ma part, je prends le temps de réfléchir un peu. Tout m'intéresse mais ma disponibilité étant ce qu'elle est en ce moment, j'hésite fortement. Je vous tiens au courant Wink (mais est-il besoin de le préciser Atelier de création de vêtement : Présentation 2952643351 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation EmptyMer 08 Mar 2017, 00:01

Merci Koe c'est corrigé !

Les filles vous serez les bienvenues si vous avez le temps. On a pensé cette nouvelle formule pour qu'il n'y ait pas la pression de la contrainte donc quand ça ouvre si vous êtes là c'est avec plaisir, si vous n'avez le temps que d'un ce n'est pas un soucis et prendre en cours de route non plus.

Je pense par contre que pour des raison d'organisation on n'acceptera pas de nouvelles personnes J+2 après l'ouverture de la session. Mais on annoncera les dates en avances et on relaiera pour les réseau. La première session ce sera le 22 Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Atelier de création de vêtement : Présentation Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de vêtement : Présentation   Atelier de création de vêtement : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de création de vêtement : Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Atelier de création de vêtement]Aide pour l'acquisition des bases de graphisme.
» [Suivi d'atelier] Atelier de création de vêtement
» [Atelier de création de vêtement] Partie 2 : Scrapclothing
» [Atelier de création de vêtement] Partie 3 : Allonger une jupe
» [Atelier de création de vêtement] Partie 1 : Recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: