communauté francophone de joueurs sims

AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  RechercherRechercher  

Partagez

Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012

Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:48

Avec qui : Toute seue, ils sot partis en ballade-dernier pipi du soir
Bois : Eau
Mange : J'attends que les tartelettes au chocolat soient prises, c'est long mais c'est ma faute en gourmande que je suis je les ai fait un peu trop épaisses...
Écoute : Top Chef, j'ai envie de cuisiner !
Coup de cœur : J'ai commencé ma première candidature à un concours (Quarlem) et j'ai des idées pour mes images
Coup de gueule : J'en ai marre de rester bloquée a la maison !!!
Commentaires : Demain on m'enlève mes fils et j'ai un peu la trouille...

Hey Reservoir ! J'ai lu le 2ème bouquin et je l'ai trouvé très bien, dans la lignée du 1er avec plus de découverte des persos et c'était prenant ! Bref, je commence le 3ème dès demain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyLun 11 Fév 2013, 23:57

Humeur : Mauvaise car c'est l'heure de faire dodo Evil or Very Mad
Avec qui : Personne
Bois : De l'eau
Mange : Rien
Écoute : Bon je suis en train d'écouter des musique de quand j'été petite ( Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 2673540547 )
Coup de cœur : Mes Sims 2 marche !
Coup de gueule : Je veux tuer le temps !
Commentaires : Adieux les coupains je pars mourir dans mon lit (nooooonnn)

http://91070camomille.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMar 12 Fév 2013, 00:28

Où : Dans mes draps tous propres.
Avec qui : Mon mari sur son ordi qui regarde des vidéos du joueurdugrenier.
Bois : Sodastream margharita sans alcool.
Mange : Rien, mais je me taperais bien de mon gâteau aux pommes mais c'est pas raisonnable.
Écoute : rien.
Coup de cœur : Mon mari, toujours, j'en suis fan.
Coup de gueule : La journée passe trop vite.
Commentaires : Ma soeur passe en procès contre violence à agent vendredi je m'inquiète pour elle, j'espère que son avocat va bien la défendre contre la sadique fliquette.

Fyla : Ma foi tu as bien du courage, ce n'était que roulement d'yeux au ciel et soupir bruyant devant ces pages que je trouvais creuses. Mais j'attends ton impression pour le 3ème tome pour savoir si fallait le lire ou pas.
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 07:17

Avec qui : Toute seule, Gaby est repartie se coucher
Bois : Rien
Écoute : Bryan Adams
Coup de cœur : J'ai de l'inspiration pour mes images
Coup de gueule : Impossible de dormir, nuit blanche, la 2ème en 3 jours, j'ai horreur de ça... foutu jambe qui me lance !
Commentaires : J'ai finis la trilogie de "Cinquante nuances de Grey" tout à l'heure et j'ai bien aimé. Même si le 3ème est plus prévisible et moins captivant. C'est une bonne fin et j'ai adoré l'épilogue et les dernières pages. J'avais raison, c'est bien inspiré de Twilight ! J'ai encore l'espoir de voir arriver une suite, la version de Grey ? Ca serait très sympa !
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 09:36

Où : Dans un matin très brumeux.
Avec qui : Mon mari qui va m'apporter le petit déj au lit.
Bois : Jus d'orange, ricoré.
Mange : 2 toasts avec margarine.
Écoute : rien, il est encore trop tôt.
Coup de cœur : les Réveils de bonne humeur.
Coup de gueule : Bébé me donne des coups dans le ventre la nuit, c'est un nocturne.
Commentaires : J'arrache avec mon père du papier peint pour refaire le salon, ça fait un bien fou !

Fyla : donc tu considères que le 3ème est un peu en dessous des 2 autres ? En tous cas, chapeau bas pour avoir tout enchainé comme ça, tu es une fan de la première heure. alien
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 10:56

Eh bien moi je me suis terriblement ennuyée avec les 50 nuances de Grey. Sleep Le premier tome, passe encore, même si le style d'écriture est à chier (pour parler franchement). Mais le second je n'ai pas pu le finir, j'en ai eu marre dès la moitié, et encore je me suis forcée à aller jusque-là. Et je vais revendre mes deux tomes sans chercher à aller plus loin. ça m'a franchement énervée toutes ces scènes hot, ces longueurs et ce manque de réalisme. Je n'arrivais pas à croire à ce que je lisais et les deux héros m'énervaient de plus en plus. C'est d'ailleurs ce qui a découragé aussi ceux qui comme moi n'ont pas aimé, si j'en crois les critiques chez Amazon. Critiques très instructives, même les bonnes : on voit que les gens aiment lire des histoires d'amour. Je prends bonne note.

A part ça je suis : à la maison devant mon ordi.
D'humeur fainéante (sinon je ne serais pas connectée ici à l'heure qu'il est)
Seule pour le moment
Sans rien boire ni manger, sauf mon eau minérale habituelle
N'écoute rien pour le moment, mais attend impatiemment mon CD de Bruno Mars commandé l'autre jour et qui devrait arriver ce matin, en principe.
Et en plus j'ai eu en cadeau une réduc sur un mp3 à ma prochaine commande
coup de coeur voir ci-dessus.
coup de gueule : l'accessoire que j'ai besoin de commander pour ma map n'est pas disponible pour le moment. Je fais comment la prochaine fois que je dois faire du pain ?
commentaires : voir ci-dessus aussi.
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 11:48

: Devant mon ordi, comme d'habitude !
Avec qui : Mon chat qui squatte mon lit
Bois : Rien, mais qu'est-ce que j'ai soif !
Mange : Rien, mais j'ai faim aussi ! C'est quand qu'on mange ?
Ecoute : Merry man, musique de la b-o du film robin des bois
Coup cœur : C'est bientôt les vacances !
Coup de gueule : Me suis totalement loupée à mon contrôle d'SVT et de maths Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 446970814
Commentaires : Faudrait peut être que j'écrive, si je veux envoyer ma nouvelle à ce concours littéraire. Go, j'y vais ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 84521
http://maeleo39.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:21

Phinae a écrit:
Eh bien moi je me suis terriblement ennuyée avec les 50 nuances de Grey. Sleep Le premier tome, passe encore, même si le style d'écriture est à chier (pour parler franchement). Mais le second je n'ai pas pu le finir, j'en ai eu marre dès la moitié, et encore je me suis forcée à aller jusque-là. Et je vais revendre mes deux tomes sans chercher à aller plus loin. ça m'a franchement énervée toutes ces scènes hot, ces longueurs et ce manque de réalisme. Je n'arrivais pas à croire à ce que je lisais et les deux héros m'énervaient de plus en plus. C'est d'ailleurs ce qui a découragé aussi ceux qui comme moi n'ont pas aimé, si j'en crois les critiques chez Amazon. Critiques très instructives, même les bonnes : on voit que les gens aiment lire des histoires d'amour. Je prends bonne note.
ha tiens quelqu'un comme moi, sauf que j'ai tenu bon jusqu'à la fin du 2ème tome. Mais c'est vrai qu'en lisant les critiques, me suis rendue compte à quel point on s'éloigne du style littéraire (je ne parle pas de l'histoire de fesses, mais de la forme du récit, son style écrit) des grands auteurs qu'on lit à l'école, ma prof de français du lycée pourrait se retourner dans sa tombe voir mes profs d'anglais. Y'a des blogs qui ont fait des critiques super bien construites.
Mais si ça a plu à d'autres tant mieux, meilleur publique sans doute. Je regrette surtout la facilité dans laquelle évolue les personnages, j'aurais voulu qu'il y ait plus de dèche, de conflits, histoire que cette love story se mérite.

Sinon :
Où : toujours dans mon lit, pratique parce que j'ai froid.
Avec qui : toute seule, mari au travail, parents sortis.
Bois : le verre de jus d'orange est toujours sur le chevet.
Mange : faudrait que je me fasse réchauffer des nouilles pour mon père et moi.
Ecoute : ma chanson préférée du moment.
Coup de coeur : le ménage est en bonne voie avant mon départ, hourra !
Coup de gueule : non aucun là.
Commentaire : le pavé plus haut.
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:39

Où : Dans ma chambre
Avec qui : personne
Ecoute : ma sœur que j'entends faire ... je ne sais quoi en fait dans sa chambre
Coup cœur : J'ai l'impression d'avoir vaguement progressé en volley. Ce qui est déjà énorme vu ma nullité Laughing
Coup de gueule : Trop de boulot.

commentaires : Grumpf. ...'Fatiguée. 'Manque de temps. 'Fatiguée. 'Dodo. Plus que deux jours avant le week-end...
http://amylet.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 12:41

Où : dans le lit, je suis réveillée depuis peu...
Humeur : affâmée aussi, j'attends qu'on daigne me proposer de manger Very Happy
Avec qui : avec mon chéri Wink
Bois : de l'eau^^
Mange : rien pour le moment, mais j'aimerais bien !
Ecoute : la télé, nagui sur la 2 pour être exact
Coup de coeur : je travaille pas avant samedi et ça c'est la fête^^
Coup de gueule : mon jeu m'a fait 2 retours bureaux hier...
Commentaire : j'ai hâte de voir les résultats de la journées d'hier !
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 13:22

Où : Bien au chaud dans mon appart ...
Bois : du jus d'orange
Mange : j'ai fini de manger les restes
Ecoute : MFM Radio
Coup de coeur : Plus qu'une semaine et demie et c'est les vacances, enfin ...
Coup de gueule : ... mais avant il faut encore travailler.
Commentaire : va falloir que j'aille faire les courses, mais y fait trop froid Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 334635
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyMer 13 Fév 2013, 15:48

Avec qui : Gaby qui fait du wouwouh Mad
Bois :Rien mais je vais aller me faire un thé
Mange : Faut que je regarde ce qu'il y a dans le frigo. J'ai envie de crêpes, c'était mardi gras hier !
Écoute :Rien pour une fois
Coup de cœur : J'ai réussi a dormir
Coup de gueule : Mal réveillée cause du toutou qui gueule pour rien.
Commentaires : Alors je tiens a préciser que je ne lisais plus rien a part des Harlequins avant de commencer les "50 Nuances". Impossible de me concentre sur quelque chose du plus constructif. Donc si j'ai apprécié c'est en grande partie parce que c'est un peu mieux écris qu'un Harlequin (et oui c'est possible) même si parfois les répétitions m'ont un peu saoulées. M'enfin quand tu t'ennuie parce que tu ne peux pas sortir et que t'arrive pas a dormir les nuits c'est une bonne compagnie pour passer le temps ! Pis si je les ai lu aussi vite, c'est que quand j'ai rien d'autre a faire et que j'accroche a une histoire (d'amour dans ce cas) ben je lis a la vitesse de l'éclair. Ce qui est bête parce qu'après je me force a relire plus lentement pour bien voir les détails. Mais au moins ça m'occupe doublement !

Edit : Je regarde "La belle et la bête" et je me dis que ça ressemble pas mal a Ana et Christian, non ? Wink
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 14 Fév 2013, 12:08

Allez, je te réponds, c'est trop drôle comme conversation. Very Happy

Humeur : plutôt bonne, même s'il ne fait pas beau, une fois de plus
Avec qui : mon chat qui digère sa ration de thon en boîte
Bois : rien
Mange : rien encore, mais c'est pour bientôt.
Ecoute : BB Brunes.
Coup de coeur : j'ai déjà vendu sur Amazon mes 2 bouquins de "50 nuances" ! ça va vite ! Je les ai mis en vente hier seulement. Shocked
coup de gueule : euh non aucun
Commentaires :
Je suis comme toi, Fyladel, ce n'est pas mon genre de bouquin, et je me demande encore ce qui m'a pris de le lire. Et Harlequin n'est pas ma tasse de thé non plus. Mais je comprends que tu aies eu besoin de t'occuper pendant tes longues journées. Je suis juste un peu sidérée de l'engouement du public pour un bouquin avec tant de défauts. Faut croire que les gens sont drôlement frustrés le reste du temps, quand il n'y a pas de scènes érotiques. C'est ça la grande leçon de l'affaire, je trouve. Very Happy
Du coup ça m'a donné envie d'écrire ce genre de scènes, et je me suis jurée d'essayer. Wink

Oui, c'est la belle et la bête !
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 14 Fév 2013, 13:59

Avec qui : mon mari qui me caresse le dos.
Mange : je sors de table, viande/frites maison
Ecoute : rien
Coup de coeur : je vais partir dimanche en suisse, j'aurais mon mari pour moi seule pendant une semaine dans un joli paysage.
coup de gueule : Il est parti où le soleil ?
Commentaires : Le 50 nuances, j'ai voulu essayer parce que même si j'ai horreur de suivre une mode, c'était histoire de voir ce qu'il y avait dedans, autant le 1 m'avait été utile en début de grossesse où les hormones étaient en berne, autant le 2 m'a montré que mon histoire d'amour IRL avec mon époux était plus belle et moins superficielle que dans le bouquin, pas besoin de lire ça pour rêver.

Bravo tu as fait une bonne affaire, c'était le bon moment de le vendre. Je ne peux pas faire pareil, ma belle-mère me les a empruntés sans encore me les rendre.
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyVen 15 Fév 2013, 13:14

Où : Affalée sur ma chaise de bureau.
Bois : rien mais j'ai soif.
Mange : rien
Ecoute : mon ordi qui fait un bruit de chaudière
Coup de coeur : C'est le week-end, ce soir dodo et demain et dimanche je forumise Cool
Commentaires : j'ai pas lu 50 nuances, c'est pas mon style de bouquin, et j'avais pas envie d'essayer.
http://amylet.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 21 Fév 2013, 10:58

Où : En Suisse, entre un lac et les Alpes, j'aime :3
Avec qui : Mon Mari.
Bois : Jus d'orange
Mange : j'ai eu du mal à finir le petit déj.
Écoute : Mon mari qui range la vaisselle.
Coup de cœur : Les vacances en couple, c'est bien !
Coup de gueule : Il neige... et il fait froid.
Commentaires : Snif je dois rentrer dimanche soir.
Eclabousseur de peinture
SimsTogether
SimsTogether
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 21 Fév 2013, 15:02

Où : Dans ma chambre *-*
Avec qui : Mon esprit Smile
Bois : De l'eau :'D
Mange : Du Formage Very Happy
Écoute : The GazettE Very Happy
Coup de cœur : Ce site que je viens de découvrir *-*
Coup de gueule : J'ai envie de faire des vidéos mais j'ai la flemme Sad
Commentaires : VIVE LES FLEMMARDS Very Happy
Boulet de la toile
Nilou
Nilou
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:42

Où : Dans le salon
Avec qui : mon chéri qui joue à côté
Bois : rien mais mon verre vide à côté demande à se remplir....
Mange : rien mais j'ai faim
Écoute : ma 2e trèèèèèèès looooongue playlist youtube
Coup de cœur : demain soir c'est le week-end cheers
Coup de gueule : avant le week-end va falloir aller bosser Neutral
Commentaires : je crois qu'avec ce forum je viens de trouver sans le savoir une nouvelle bonne raison pour ne rien faire en rentrant le soir Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 734324

http://www.flickriver.com/photos/niloucannelle/
Poseur d'avant-garde
Reservoir Bogs
Reservoir Bogs
Poseur d'avant-garde

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyDim 24 Fév 2013, 18:08

Où : De retour chez moi, les vacances sont terminées.
Avec qui : Mon Mari au téléphone annonçant ma grossesse à sa famille.
Mange : rien.
Écoute : Mon mari qui téléphone de sa grosse voix.
Coup de cœur : Aucun pour le moment. Sad
Coup de gueule : La Neige et les gens dans le TGV sans gène.
Commentaires : Priiiiintemps revieeeeeens !
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyDim 31 Mar 2013, 16:29

Avec qui : ma soeur qui bosse
Bois : du thé
Mange : rien mais j'ai faim
Écoute : Metallica
Coup de cœur : demain c'est férié
Coup de gueule : je me prends le chou avec le Story Progression, j'y ai passé des heures et les besoins de mes sims restent immanquablement dans le vert; je crois que je vais jouer comme ça, ils pourront faire plein de trucs sympa mais j'aime pas, c'est trop facile

Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 Logofo10
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyLun 01 Avr 2013, 17:17

Avec qui : en famille
Écoute : une melodie de piano trouvé sur youtube, punaise que ça détend...
Coup de cœur : mon fils ce matin qui me reveille avec un maman je t'aime puis deux seconde plus tard maman j'ai faim tu sais mais je t'aime comme même (crise de rire dans le lit assurée)
Coup de gueule : demain c'est le boulot et j'ai vraiment pas envie d'y aller mais alors pas envie du tout Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 773380
Poseur d'avant-garde
auuwrore
auuwrore
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyJeu 04 Avr 2013, 13:22

Avec qui : Mes soeurs
Bois : Rien ^^
Mange : Je viens de manger une pizza
Écoute : Rien Very Happy
Coup de cœur : /
Coup de gueule : /
Commentaires : Je veux pas aller en cours! lol!
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyDim 07 Avr 2013, 14:43

Avec qui : Moi tout seul et mes voisins que j'entend comme si il étaient dans la pièce
Mange : Digère le midi !
Écoute : Beyonds the ruins-David Arkenstone

Coup de cœur : Pouvoir profiter du W.E pour jouer aux Sims ou à la DS !

Coup de gueule : Doit rédiger encore des textes pour une exposition (Sur Attila), bon j'ai choisi le sujet, mais travailler tout le temps dessus ça gave !

Commentaires : Va bientôt quitter Troyes et ma chambre d'étudiant... devinez qui a rendu l'âme deux semaines avant mon déménagement ? Mes plaques chauffantes !
http://corblas.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:05

Avec qui : mon père qui corrige ses copies sur le canapé
Écoute : Vivement Dimanche

Coup de cœur : il fait beau, dans une semaine c'est les vacances, la vie est belle!

Coup de gueule : doit encore faire deux DM et des exos, la flemme... Ça attendra ce soir.

Commentaires : plus d'encre dans l'imprimante. Vais devoir demander à une amie d'imprimer pour moi ma critique de théâtre...
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:52

Où : Devant mon pc
Avec qui : Personne Sad (forever alone)
Bois : De l'eau (y'a rien de mieux, bien que j'aimerai bien oublier mon dégout de l'alcool et me saouler pour oublier mon rhume)
Mange : Rien, mais j'aimerai bien me faire un sandwich x')
Écoute : La soundtrack du Voyage de Chihiro (Miyazaki)
Coup de cœur : Bientôt les vacances, voyage prévu, flirt à gogo !! x')
Coup de gueule : MALADE... Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 384192128
Commentaires : Foutu rhume qui me gâche tout le week-end Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 232375295

Dernière édition par Sarapapa le Dim 07 Avr 2013, 18:45, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 32 Empty

Que faites-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant