communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faites-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 07 Avr 2013, 18:12

Sarapapa, rhum ou rhume? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 07 Avr 2013, 18:45

Lehanna a écrit:
Sarapapa, rhum ou rhume? Laughing

Oops, c'est le rhume... Suspect *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 08 Avr 2013, 12:45

Où : Chez moi
Avec qui : Personne
Humeur : Koussi Koussa (y a une orthographe pour ça ?)
Bois : Rien
Mange : Steak/purée
Écoute : Mfm Radio Lyon
Coup de cœur : Plus qu'une semaine
Coup de gueule : Patraque

Commentaires : Je me prépare mentalement pour 6 heures de cours d'intro à la Science Po d'affilées. Ca va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 08 Avr 2013, 13:05

Lyson : "Coup-ci, coup-ça". Wink

Où : Chez mon homme
[b]Avec qui : mes furets
Humeur : détendue
Bois : Rien
Mange : Yahourt Act*va framboise
Écoute : Grey's Anatomy Saison 6 <3
Coup de cœur : Grey's Anatomy, mon homme, l'arrivée de ma nièce samedi, notre voyage à Prague, notre voyage en France, le concert des Pink Floyd... J'arrive pas à choisir!
Coup de gueule : Pourquoi mon ex croit-il qu'il peut me parler de sa nouvelle conquête comme si j'étais sa meilleure amie?

Commentaires : Faut que je motive pour aller au fitness ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 08 Avr 2013, 13:24

couci-couça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 08 Avr 2013, 13:34

J'ai hésité aussi mais je connais les deux orthographes. Quelqu'un est sûr de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 08 Avr 2013, 13:37

J'ai vérifié avec google pour être sûre. J'ai toujours écrit "couci-couça".

Mais j'aime bien aussi ta version et celle de Lyson, c'est original. Pourquoi pas pour changer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 08 Avr 2013, 17:12

Merci, je me coucherai moins bête ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 08 Avr 2013, 21:28

Humeur : Contrarié ...
Avec qui : Mon cher PC !
Bois : ma salive, ça compte ? ^^
Mange : Du chocolat!
Écoute : " j'me voyais dêjas
Coup de cœur : euuuuuh la je cherche!
Coup de gueule : ma partie préférer !
Avoir son meilleure pote , et sa meilleure amie ! Bonheur dite vous ? Que nenni !
Sur tout quand celui si ppense que vous faite tout pour luis prendre , il va passer chez moi en éspèrant que ca ce régle!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 18 Avr 2013, 16:40

Où : A l'université, devant l'amphi
Avec qui : pleins de gens
Humeur : je m'emmerde
Bois : eau
Mange : roudors
Écoute : le brouaha
Coup de cœur : Aucun
Coup de gueule : Je me demande ce que je fous à passer mes partiels alos que l'année prochaine je passe d'une licence de droit à un bts esthétique. En plus, ça ne m'intéresse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyJeu 18 Avr 2013, 17:36

Où : Home.
Avec qui : Mon chat qui pionce, pour changer
Humeur : à vrai dire, pas mal mauvaise
Bois : 'viens de finir mon jus d'ananas
Mange : 'viens de finir mes Wahou
Écoute : le bruit qui vient d'en bas et le clapotis de mes doigts sur le clavier
Coup de cœur : rien ne me vient à l'esprit en ce moment
Coup de gueule : mal de crâne, mauvaise humeur, doit finir un foutu dossier d'entreprise de 15 pages sur lesquelles on en a que 5, avec certaines parties de ceux qui sont avec moi qui manque, je dois tout rédiger ce soir; une fille a dit un truc sur moi à un mec, et il faut savoir que je ne sais pas vraiment si je suis amoureuse de lui ou pas.........Pfff.
Moi. En. Avoir. Marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 21 Avr 2013, 09:06

Humeur : bonne mais un peu stressée
Avec qui : toute seule
Bois : de l'eau
Mange : je suis en train de faire des pancakes <3
Écoute : rien
Coup de cœur : mon match de cet aprem
Coup de gueule : mon match de cet aprem
Commentaires : je joue au basket et cet aprem on joue notre dernier match de la saison. Il se trouve que c'est un match contre l'équipe qui est 1ère ex-aequo avec nous donc en gros, celle qui gagne monte dans la division au dessus, en championnat régional. C'est une belle coïncidence. En plus c'est chez nous et le club a prévu de ramener plein de monde, surtout des autres équipes mais aussi des enfants du club et leur parent qu'on connait pas, ils ont fait des banderoles, ils ont acheté des ballons... Trop bien comme match mais on a grave la pression! Je me suis réveillée à 7h30 et depuis je cogite, impossible de dormir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyDim 21 Avr 2013, 21:50

Humeur : plutôt bonne, malgré un week-end agité.

Avec qui : personne.

Bois : rien.

Mange : rien.

Écoute : le silence de la nuit qui a envahi la maison... J'ai l'impression qu'il est minuit passé.

Coup de cœur : je pars à Arcachon avec une cop' en juin, c'est confirmé! Puis direction le festival d'Avignon avec cette même copine! Je suis sur un petit nuage...

Coup de gueule : demain je dois commencer mes devoirs... Et aussi, une amie de mes parents est venue passer le week-end à la maison. Déjà que je ne l'aimais pas des masses, mais elle m'a piqué mon lit et ma chambre pendant deux nuits, alors que la chambre d'amis était libre! Du coup j'ai du me taper le clic-clac... Super...

Commentaires : je suis en mode "je perds du poids en mangeant équilibré, sans sucres, et un seul féculent par jour"! En mode régime pas trop dur quoi. On se soutient mutuellement avec ma mère. Elle pour qu'elle atteigne son poids de compèt' pour la course à pied, et moi en prévision de l'été, et aussi pour ne pas m'entendre dire pas le médecin que je suis à la limite du surpoids à la prochaine visite médicale. J'ai une ossature compact et une bonne dose de muscles, monsieur.


Dernière édition par Lehanna le Mar 23 Avr 2013, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
avatar
Ness
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 53

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 22 Avr 2013, 07:05

Humeur : Triste.

Avec qui : Personne.

Bois : Mon thé.

Mange : Des biscuits sans matière grasse et sans sucre que j'ai fait hier. C'est pas mauvais, ça va.

Ecoute : BFMTV

Coup de gueule : Mes enfants sont partis hier en vacance et me manquent déjà.

Coup de coeur : Une amie m'a demander d'être son temoin à son mariage, je suis honnorée.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 22 Avr 2013, 08:44

Humeur : Pas tout a fait réveillée encore
Avec qui : Gaby qui roupille (comme d'hab') Smile
Bois : rien
Mange : rien je viens de petit déjeuner
Écoute : Lady Gaga - The Edge of Glory
Coup de cœur : Il fait super beau, j'ai pleins de super choses cette semaine !
Coup de gueule : Pas reçu le mail du RH que je rencontre cet aprèm, j'ai pas l'adresse pour mon entretien. Heureusement que c'est dans la même boite que Willy et qu'il va me dégoter l'adresse du siège qui a déménagé il y a peu (donc même sur Internet c'est pas la bonne...)
Commentaires : Hier j'ai réussi a dire a ma mère que j'avais des problèmes de santé et que c'est pour ça que je suis "une grosse dondon" dixit ma grand-mère. D'ailleurs elle devient une vraie peau de vache depuis quelques temps, va encore falloir que je lui balance quelques vérités pour avoir la paix ! (c'est bien malheureux de devoir en arriver là...)
Bref, ma mère s'est trouvée très con et ça, ça n'a pas de prix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyLun 22 Avr 2013, 18:20

Humeur : En rogne.
Avec qui : Personne
Bois : Rien
Mange : Idem
Écoute : Le bruit de mon ordi
Coup de cœur : Les vacances, bien sûr !
Coup de gueule : Je hais la DEP !!! Grrr! Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 1660898911
Commentaires :En fait mon jeu s'est crashé. Ça m'est aussi arrivé hier, et ça viendrait de la DEP, qui, évidemment, est désactivée pour les Sims. Et ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai joué plus de deux heures cet aprèm et que mon jeu marchait impec. Je le ferme cinq minutes, je le relance, PAF, il se crashe au bout de deux minutes. Ça m'énerve quand je sais pas d'où ça vient...
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMar 23 Avr 2013, 22:04

Humeur : fleur d'ouïe
Avec qui : Maxence, Orphee et Dante qui abolit dehors -_-
Bois : the rouge du hammam
Mange : rien mais le Nutella m'appelle
Écoute : la télé touche pas a mon poste
Coup de cœur : le coussin d'allaitement qui fait transat
Coup de gueule : se forcer à laisser bebe pleurer pour qu'il s'endorme et cesse de lutter contre le sommeil
Commentaires : pfff c'est compliqué des fois surtout de résister à le prendre pour qu'il ne pleure plus. Mais bon je m'améliore et au final cela se met en place doucement. Et j'ai pu revenir sur le forum et je suis ravie ravie ravie
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 24 Avr 2013, 12:11

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 775401 Fu´, si tu commences à prendre le pli, ca va venir. Nous aussi on est ravis que tu sois revenue sur le fo! Smile

Humeur : savoure le calme
Avec qui : mes collègues studieux en train de corriger des copies
Bois : de l´eau
Mange : petit biscuit bio sucré au miel. Miom.
Écoute : le calme... Smile
Coup de cœur : Je suis désolée mais ce calme sans enfants, des fois... C´est un petit bout de paradis.
Coup de gueule : Ces collègues qui ne savent pas COMMUNIQUER. ><

Commentaires : Ral le bol qu´on s´attribue le mérite de MON travail. Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptySam 18 Mai 2013, 08:28

Hello le forum. Désolé de poster ici, mais je n'ai pas trouvé le sujet des bla bla... Shocked

Je viens vous donner des nouvelles.
J'ai été pas mal absent ces derniers temps, et j'en suis désolé. J'ai pas mal de soucis personnels en ce moment, que ça soit familiaux ou amicaux. Donc j'ai un peu moins envie de venir fureter ici...

Je pense que ça va durer comme cela encore un petit moment.
Je reste plus ou moins à jour du forum, car je le visite relativement régulièrement (sans pour autant commenter), et que je garde contact avec certains membres.

Voilà, désolé,
A bientôt.

Tchou'


Dernière édition par tchoutchou7 le Mer 29 Mai 2013, 07:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMar 28 Mai 2013, 23:23

Humeur : bien
Avec qui : avec ma fille qui dort
Bois : du thé
Mange : rien
Écoute :Edward Sharpe & The Magnetic Zeros - Home
coup de gueule: ces effets secondaires après mon traitement de la dépression me font suer!!!m'énervent! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:02

: A Lyon
Humeur : Heureuse
Bois : Des litres d'eau. Je rentre du footing et je crêve de soif.
Écoute : Mfm Radio
Coup de cœur : Le premier mariage homosexuel, ça se fête ...

Commentaires : J'ai décidé de me remettre au sport parce que me voir toute ronde, ça ne m'enchante pas vraiment. D'ailleurs, j'ai remarqué qu'Elena Clark avait aussi pris du poids. Dans un chapitre prochain, elle va souffrir à la salle de sport de Moonlight.

Cyw' : on t'envoie plein de bisous magique pour que les effets secondaires disparaissent *mode bisounours*
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 29 Mai 2013, 09:57



Où : Dans ce qui est NOTRE appartement depuis lundi... Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 800185
Humeur : Mitigée
Bois : Du thé froid.
Écoute : Top chef
Lyson a écrit:
Coup de cœur : Le premier mariage homosexuel, ça se fête ...
Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 285761

Commentaires : J'emménage avec mon chéri. Mais je n'aurais certainement pas le droit à l'allocation chomage cet été... Heureuse ou frustrée? Telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptySam 01 Juin 2013, 13:16

Humeur : Relativement bonne.
Où : Dans l'ático
Mange : Rien mais j'ai faim, je n'ai rien mangé ce matin.
Écoute : Rien, j'ai besoin de calme. Accessoirement, j'entends l'autoroute qui passe à 50m.
Coup de cœur : J'ai une idée d'histoire/nouvelle (viable !!) ce matin. Elle est assez triste et traite quelques questions que je me pose en ce moment. Bien qu'elle soit facile à illustrer, je ne suis pas sûre de vouloir l'écrire. En tout cas, c'est bon signe : je pourrai bientôt me remettre à écrire.
Coup de gueule : Ma mère est toujours aussi froide, ça me décourage.
Commentaires : Il faudra attendre encore un peu pour avoir du soleil en Espagne...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyVen 07 Juin 2013, 13:41

Humeur : Assez bonne, il faut beau, c'est le we même s'il faut bosser... ce soir je profite, je me détends, barbec' à la campagne ! Very Happy
Avec qui : Toute seule
Bois : De l'eau
Mange : Rien, je meurs de faim, j'ai pas l'énergie de me lever Very Happy Mais je vais manger des pâtes
Écoute : Rien, le bruit de la ville, et les petits oiseaux quand les voitures sont à l'arrêt
Coup de cœur : Un exam de plus de passé !
Coup de gueule : Encore 8, semaine de folie à partir de lundi !
Commentaires : Il faudrait que je commence à travailler un peu mon prochain cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 EmptyMer 19 Juin 2013, 17:35

Où : Lyon
Humeur : Fatiguée
Avec qui : Toute seule
Bois : De l'eau
Mange : Un carré de chocolat
Écoute : Le ventilo de mon ordi qui je pense va bientôt rendre l'âme
Coup de cœur : Je viens de faire deux heures de conduite. C'est la première fois.
Coup de gueule : Je réflèchi trop. Du coup, y a des choses qui sont soit trop brusques, soit trop lentes. Et puis je cale toute les deux minutes. Et mon pied ne veux pas débrayer. Ou alors il embraye trop vite. Et le changement de vitesses, faut juste y penser ...
Commentaires : A part ces quelques "bug", j'ai bien aimé. Et puis j'ai remarqué que quand je roulais un peu plus vite ou quand il y avait un usager en face de moi, je ne les faisait plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous en ce moment ?   Que faites-vous en ce moment ? - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous de leur couleur préféré ?
» [Discussion] - Comment faites vous vos histoires ?
» Si vous créez, jouez-vous encore aux Sims 2 (ou 3) avec des familles ?
» [Discussion] Quels logiciels de 3D possédez-vous et utilisez-vous?
» Faites du sport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: